Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:45

Bonjour,

Bienvenue dans mon sujet spécial SD que j'ai nommé "SDLand" un peu nul comme titre mais j'ai pas mieux pour l'instant.
Je suis fan de bjd depuis aout 2011, et je suis passé par période au SD et MSD. Suite à une maladie, j'ai revendu mes SD car leurs poids me pose un soucis mais il me manque.... même si j'ai une famille de MSD que je présenterais surement dans un autre sujet, sauf si j'ai envie de tout regrouper ici même, j'ai craqué pour deux SD.

Ce sont deux SD que j'ai déjà eu (enfin le modèle) mais ce sont des coup de cœur. Certes, le poids me pose toujours problème donc ils font plus de la décoration qu'autres choses, mais lorsque je vais un peu mieux, je craque et je fais quelques photos.

Il y a quelques temps j'ai fais quelques photos de ma miss AprilStory Stella que j'ai nommé "AIKO".

Voici deux petites photos lors de son arrivé :
[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180430104932475693

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180430104945710932


Et n'ayant pas tout revendu les outifs pour SD, la demoiselle a vite trouvé une petite tenue. Par contre, elle n'a pas encore de make-up, j'hésite à le faire moi même... et si je le loupe... rahhh je vais attendre encore un peu :
[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 18043010494520193

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 18043010493988353

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180430104949384534

Chose que je n'avais jamais fait, c'est qu'a son arrivé, l'envie de lui créer des petites jupes... m'a pris et j'ai commencé à faire des test. Prochainement je vous montrerais sa rencontre avec le mister SD de la maison, un DREAMINGDOLL Haji et bientôt mes créations !

Merci pour votre visite !!!


Dernière édition par Leelewine le Ven 10 Aoû 2018 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: Re: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:27

Bienvenue à la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: Re: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:03

Elle est jolie comme un coeur!!! amour J'ai hâte de voir tes futures photos d'elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: Re: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:17

XxX--------------------------------------------------XxX
... La Coupe Du Monde De Foot ...


Pour la coupe du monde de foot, je lui ai créer un outif "bleu, blanc, rouge" mais comme toujours, je suis en retard... j'aurais voulu vous la montrer au moment de la coupe du monde, mais j'ai passé mon temps devant la tv et j'ai laissé ma miss sur son étagère alors que j'aurais dû faire un shooting plus tôt.

En tout cas, voici l'outif que j'ai créer de toute pièce, il n'est pas parfait, mais j'étais inspiré !
Il reste plus qu'a lui faire un make-up.



[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180810122303519184

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180810122307309620

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180810122312673399

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) 180810122314189277

---------------------------------

A savoir : hier je lui ai changer de look, j'ai fais un make-up qui est moche, donc je préfère pour le moment, vous présenté la demoiselle avant d'avoir était ma victime pour un test make-up.


XxX--------------------------------------------------XxX
... le prénom ?  

La demoiselle s'appelle normalement "Aiko" mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas vraiment à l'appeler ainsi. Soit j'arrive pas encore à être sur du personnage, ou alors je bloque sur le prénom.
Vous verrez quel genre de prénom pour cette demoiselle ?
J'ai craqué pour le moule sans avoir d'idée fixe.

Tiens en parlant de "moule", je pense que AprilStory c'est planté... et je l'ai vu qu'hier.
J'ai commandé la Stella et dans la tête, il est noté "Su". Donc je me demande si la tête est bien la stella... je les ai contacter et j'attends de savoir car au niveau des lèvres, je penses qu'il y a une erreur, même si je trouve ma miss très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: Re: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:33

Il est super bien fait cet ensemble !!!!! thumleft
AprilStory a du se tromper en effet....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty
MessageSujet: Re: [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))   [SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDland] Vive la france !!! (AprilStory Stella ou Su (?))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Reine Caprisse!
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» A verrouiller, merci.
» [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]
» Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: