XxX--------------------------------------------------XxX
... La Coupe Du Monde De Foot ...
Pour la coupe du monde de foot, je lui ai créer un outif "bleu, blanc, rouge" mais comme toujours, je suis en retard... j'aurais voulu vous la montrer au moment de la coupe du monde, mais j'ai passé mon temps devant la tv et j'ai laissé ma miss sur son étagère alors que j'aurais dû faire un shooting plus tôt.
En tout cas, voici l'outif que j'ai créer de toute pièce, il n'est pas parfait, mais j'étais inspiré !
Il reste plus qu'a lui faire un make-up.
A savoir : hier je lui ai changer de look, j'ai fais un make-up qui est moche, donc je préfère pour le moment, vous présenté la demoiselle avant d'avoir était ma victime pour un test make-up.
XxX--------------------------------------------------XxX
... le prénom ?
La demoiselle s'appelle normalement "Aiko" mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas vraiment à l'appeler ainsi. Soit j'arrive pas encore à être sur du personnage, ou alors je bloque sur le prénom.
Vous verrez quel genre de prénom pour cette demoiselle ?
J'ai craqué pour le moule sans avoir d'idée fixe.
Tiens en parlant de "moule", je pense que AprilStory c'est planté... et je l'ai vu qu'hier.
J'ai commandé la Stella et dans la tête, il est noté "Su". Donc je me demande si la tête est bien la stella... je les ai contacter et j'attends de savoir car au niveau des lèvres, je penses qu'il y a une erreur, même si je trouve ma miss très jolies ^^