Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:14

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ouvre avec vous un nouveau topic pour installer un autre de mes univers: le Tea Time Dollcrew !
Une ribambelle de poupées en devenir dont la seule vocation est d'être jolie - en plus d'ouvrir de nouvelles perspectives de créations !
Ainsi, contrairement à mes autres BJD, ces poupées n'ont pas d'histoires particulières, à moins que mon imagination ne finisse par en décider autrement ! Elles sont plutôt là pour m'amuser en photo, couture, tricot et autre, histoire de développer de nouvelles esthétiques !

__________________________________________________________

Je vous présente donc la demoiselle qui ouvre la danse, Spleen !

Cette miss est une MNF Sircca humaine achetée l'été dernier à Nephtali sur un corps Activeline fraîchement reçu ! Je ne vous cache pas que sauter le pas des Minifées était un rêve de longue date dans les BJD pour moi, j'ai mis du temps, mais je suis d'autant plus heureuse d'avoir enfin complété une miss !

J'ai réalisé son makeup en m'inspirant de celui de la Pullip Seila: il se trouve que cette demoiselle est l'interprétation d'une de mes Pullips, Spleen justement, dont je vous mets un cliché en spoiler !  J'avais depuis longtemps envie d'incarner une de mes Pullips chouhoutes en BJD, et les MNF se prêtent sacrément bien à la chose !

J'espère que cette demoiselle vous plaira !


[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG 40964829535_3c4c66c1ea_z
Falling Bird by Mademoiselle Uma, sur Flickr


Spoiler:


Dernière édition par Mademoiselle Uma le Ven 31 Aoû 2018 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:26

Spleen est un perso que j'aime beaucoup dans ta team, je suis content de la voir en doll !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:37

Elle est vraiment magnifique tu as assuré !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:12

Elle est vraiment jolie et son makeup est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:01

Elle est superbe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyVen 31 Aoû 2018 - 0:33

Eeeeettttt mille ans après, je reviens par ici avec un update ! 8'D

Neko: Merci le chat, je suis infiniment touchée de savoir qu'elle te plaît ! <3

Hitsu: Merciiiiiiiiii infiniment ! <3

Nano: Merci beaucoup ! Very Happy


___________________________________________________________

Je posterai une autre photo de Spleen plus tard, pour le moment, une nouvelle demoiselle fait son entrée !

La miss est arrivée il y a quelques mois déjà, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de m'en occuper comme il se doit,humaine indigne que je suis...

C'est une poupée très spéciale à mes yeux ! Non seulement c'est une de mes dream doll eveeeeeeer (genre, de ouf), mais en plus, elle me vient de deux amies très chères à mon coeur qui m'ont permise de l'accueillir <3

Elle a encore besoin que je lui fasse une wig en alpaga (ce sera une première !), courant septembre si tout va bien ! <3


Sans plus attendre, je vous présente donc ma petite Chibbi Lana marron glacé, par la talentueuse Lillycat, ma petite Pumpkin Spice !


[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG 42308429185_9f5b0cd2dd_z
Welcome Pumpkin Spice ! by Mademoiselle Uma, sur Flickr









J'espère que la miss vous plaire ! Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:12

Non mais cette photo est trop belle!!!!!!!! amour Bienvenue à cette si jolie et délicate demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty
MessageSujet: Re: [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG   [TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEA TIME DOLLCREW] Welcome Pumpkin Spice - Chibbi Lana MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LILLYCAT] Chibbi Lana
» Pumpkin et ses amis
» "Miss Pumpkin"
» [Blythe] Cassiopeia Spice... Pimprenelle !
» Feedbacks de Davy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: