| Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika | |
|
+5Muriel Nano Kutsushita Follow-the-Wind Cassiel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 9:57 | |
| Bonjour ! Je vous présente Sika, ma petite merveille, elle est trop craquante. Le makeup est de Koala Krash. La wig provisoire, histoire de ne pas la présenter chauve xD Et en attendant elle est nue xD Son petit nom a un rapport avec Nara, j'ai adoré voir tous ces cerfs en liberté <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 10:01 | |
| Elle est adorable! Et le maquillage de Darkdojy est superbe. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 11:29 | |
| Aww mais elle est trop jolie ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 12:08 | |
| Elle est super sa wig comme ça ! Qu'est-ce qui ne plaît pas ? La couleur ? |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 21:18 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Ven 4 Mai 2018 - 22:29 | |
| La Appi Cöta n'est pas une doll que j'apprécie mais avec ce make-up, elle est vraiment adorable et dégage beaucoup de caractère. J'ai hâte de la voir habillée et avec sa wig définitive ; bien que celle-ci soit en parfaite harmonie avec le personnage. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Sam 5 Mai 2018 - 11:28 | |
| Oh merci beaucoup <3
La wig a pas été faite pour elle, c'est une wig taille Pukifee que j'ai prise de mon stock a vrai dire, destinée a la vente a la base mais finalement ces couleurs lui vont bien <3
J'hésite a lui faire soit une wig noire, soit une wig blanche avec mèches marron/roux
En plus je viens seulement de percuter que j'ai oublié de mettre les bois pour la photo, je dois re faire des petites photos dans la semaine pour montrer ça : ) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Sam 5 Mai 2018 - 18:55 | |
| Elle est très originale, j'aime beaucoup ce que tu en as fait. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Sam 5 Mai 2018 - 21:00 | |
| - Cassiel a écrit:
- Oh merci beaucoup <3
La wig a pas été faite pour elle, c'est une wig taille Pukifee que j'ai prise de mon stock a vrai dire, destinée a la vente a la base mais finalement ces couleurs lui vont bien <3 J'hésite a lui faire soit une wig noire, soit une wig blanche avec mèches marron/roux En plus je viens seulement de percuter que j'ai oublié de mettre les bois pour la photo, je dois re faire des petites photos dans la semaine pour montrer ça : ) --> Alors là je suis d'accord pour la wig blanche avec des mèches marron/roux ! Et je dis "oui ! une photo avec ces bois !!" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Mar 8 Mai 2018 - 15:05 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Mar 8 Mai 2018 - 18:00 | |
| Je crois que je viens d'avoir un gros coup de cœur pour cette petite... Je la trouve vraiment magnifique ! *^* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika Mer 9 Mai 2018 - 14:55 | |
| J'adore la custo, elle est vraiment superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika | |
| |
|
| |
| Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika | |
|