| ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 | |
|
+5rosemary-and-thyme Nataraj celynette Nano tinkybell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mer 13 Juin 2018 - 18:23 | |
| j'aime beaucoup. Gros coup de coeur pour la dernière photo ou elle écrit. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mer 13 Juin 2018 - 18:41 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Jeu 14 Juin 2018 - 15:52 | |
| Celynette: J'ai fait plus de photos où elle écrit. Tu vas être servie quand je vais commencer à poster sa petite histoire "Le voyage de Kyandi". Ilya: Merci à toi aussi ^^
Je me suis bien amusée à écrire cette interview imaginaire de Kié, j'espère qu'elle vous plaira. NDLR: 季枝 “Kié” = composé des deux idéogrammes "saison" (季: "Ki") et "branche/brindille". (枝 : "é") . 青空 “Aozora” = "ao"(青) qui veut dire "bleu" et "sora" (空) qui veut dire ciel. Les deux ensemble se prononcent "Aozora"
LIENS: ° Dolls Review:cliquer ici ° BJD Francophone: cliquer ici
LIENS: ° "CONFESSIONS D’UNE REPENTIE DU RECAST": cliquer ici ° "Happy Dolls": cliquer ici ° #lapenséepostivebyKié et #kiéthehappygoluckyunoa : Les Hashtags à utiliser pour retrouver la "pensée positive". ° asphodele-studio.com: Pour s'inscrire au Rayon de Soleil de la semaine: cliquer ici
Si tu crois aussi à la bonne humeur et au positivisme, tu es libre de t'inscrire au "Rayon de Soleil de la semaine" (chaque semaine tu recevras gratuitement dans ta boîte mail un message écrit avec amour pour te donner le sourire et en bonus l'art book "BJD et création"), en cliquant ici ("Recevoir le Rayon de Soleil de la semaine" - en haut à droite) ou écris moi tout simplement! Je te retrouve très bientôt et te remercie une fois encore de suivre les aventures de Kié . ♥✨
Dernière édition par tinkybell le Ven 15 Juin 2018 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Jeu 14 Juin 2018 - 16:34 | |
| super. En plus y'a les liens... c'est top. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Jeu 28 Juin 2018 - 14:32 | |
| Celynette: Et oui! plus pratique, hein?
やっほ~! ( Hello, hello!) 😉 Kié et moi on aimerait vous proposer de participer à la pensée positive. Si le coeur vous en dit, assurez vous de lire les règles en cliquant ici . Qu’est qu’il y a à gagner? Ma reconnaissance éternelle et le bonheur de participer à un projet qui apporte de la douceur et de la joie! 😊 D'ailleurs pas de perdants, ce n'est pas un concours. Avec la pensée positive on est tous gagnants! ^^
Exemple en photo:
Bonne participation!
Dernière édition par tinkybell le Ven 29 Juin 2018 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Jeu 28 Juin 2018 - 19:36 | |
| Oh c'est une jolie idée!!!! Je viens de m'inscrire au Rayon de Soleil de la semaine | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mar 19 Mar 2019 - 13:18 | |
| Hellow~! J'aimerais remercier toutes les personnes grâce à qui je partage régulièrement le Rayon de Soleil. Que vous sachiez ou non ce que je vous dois. Merci à toi aussi lectrice/lecteur! Un Océan d'amour pour vous! Inspiré par les livres: "Changez de vie en 7 jours" de Paul McKenna et "On est foutu on pense trop" de Serge Marquis #lerayondesoleildelasemaine | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mar 19 Mar 2019 - 14:05 | |
| à chaque fois que je la vois, j'ai la banane. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Sam 23 Mar 2019 - 20:07 | |
| | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Lun 3 Juin 2019 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mer 5 Juin 2019 - 2:25 | |
| Elles sont adorables les petites leçons de vie et de positivité de Kié. C'est joli et original, un vrai rayon de soleil. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mer 5 Juin 2019 - 7:20 | |
| dis ça en représente des photos et des montages. superbe. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Mer 5 Juin 2019 - 17:48 | |
| Nataraj: Juste un énorme MERCI! Kié : "Je suis un Rayon de Soleil, c'est vrai! Merci!" *petit rire tout mignon* Celynette: C'est vrai que ça prend du temps, mais comme dit l'adage "les jolies choses se font avec beaucoup d'amour et de patience". ^^Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 | |
| |
|
| |
| ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 | |
|