Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
Papy_Nemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:27

Hello,
J'ai besoin d'une aide pour me fixer un prix d'achat.
J'aimerais tenter de chercher la dollndoll sugar, mais si avant son prix était très faible, j'imagine qu'avec l'arrêt de sa production par dollndoll son prix a du augmenter.
Alors est-ce que vous savez à combien elle se vends environs maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:18

Shinku : Sur DOA des Dollndoll vendues en 2014 coutaient environ 270-300$, aujourd’hui je pense que tu pourrais en trouver à +/- 280$ selon l'état !

Après je viens de voir aussi une Dollndoll Sugar vendue 2015 à 170$ donc ça peut dépendre !
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:21

Oui j'avais moi même payé ma bubble 150euro (c'était vers 2013-2014) mais j'avais vu il n'y a pas si longtemps une bubble à 300 euro pour ça que je me posais la question pour la sugar.
Merci en tout cas pour la réponse.
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:41

Bonjour, je vends ma poupée Hypermaniac Myo-SeRyo. C'est une série limitée je crois et je n'ai aucune idée de combien la vendre. Elle est neuve avec un faceup d'origine et deux paires de mains. J'ai la boite et tout. Si vous pouviez m'aider ce serait génial car je n'ai pas touché aux poupées depuis 10 ans et je n'ai aucune idée de sa valeur car personne ne vend des hypermaniac.

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 19061109415615855
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:41

Bonjour,
Je souhaite vendre ma littlefee baby mais je n'ai aucune idée du prix à demander.
elle partirait avec wig yeux et vêtements.
merci
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2019 - 7:24

Ivy> Tente le prix du neuf voir un peu plus, et si elle ne part pas, baisse ? Je ne suis pas trop au fait de la cotte des littlefee mais si elle n'est pas abîmée ni jaunie ça me paraît cohérent.

Caillou> je suis désolée, je n'en ai aucune idée ! Les hypermaniac étaient populaires il y a plusieurs années, mais je ne crois pas qu'elles le soient encore.
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:53

Follow the wind > ok je vais voir pour faire ça , en effet elle est encore en très bon état. merci
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:51

Bonjour,

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée du prix d'une tête Switch Seowo NS de... 2012 si ma mémoire est bonne (je ne l'ai pas sous les yeux malheureusement) qui a dû être maquillée une fois mais démaquillée depuis et qui n'a pas bougé de sa boîte ?

Et tant que j'y suis, une tête de Switch Soseo NS de 2012 aussi (je crois) avec un make-up de Property/Fabula Rasa ? Je ne sais pas trop si je dois le compter dans le prix vu qu'il date maintenant de 2013/2014 et qu'il faudrait sûrement retirer les cils...

Merci beaucoup !
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:44

Coucou,

J'ai beaucoup été absente sur le forum ( et dans les bj ) mais je reviens. Par contre le marché a evoluer depuis 5ans.
Vous pourriez m'aider a savoir combien je pourrais eventuellement vendre mes dolls.
J'aurais une doll chateau ada ( le tout petit centaure/faun). Je l'ai mis a 120e mais je ne sais pas si c'est trop.

J'ai également une soulkids Emilia qui n'est plus produite en tan skin. elle a un corps 2eme version, mais pas encore le dernier qui est tres beau. Je n'ai pas la moindre idée du prix que je pourrais en esperer.

merci de votre aide
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:31

klaode a écrit:
Coucou,

J'ai beaucoup été absente sur le forum ( et dans les bj ) mais je reviens. Par contre le marché a evoluer depuis 5ans.
Vous pourriez m'aider a savoir combien je pourrais eventuellement vendre mes dolls.
J'aurais une doll chateau ada ( le tout petit centaure/faun). Je l'ai mis a 120e mais je ne sais pas si c'est trop.

J'ai également une soulkids Emilia qui n'est plus produite en tan skin. elle a un corps 2eme version, mais pas encore le dernier qui est tres beau. Je n'ai pas la moindre idée du prix que je pourrais en esperer.

merci de votre aide

Dans le doute, met le prix de vente actuel moins un petit chouilla, et si ça ne part pas, tu baisses !
Pour la Ada, c'est correct je dirais. Et si ça ne se vend pas...

PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Estimation valeur tête Minifée   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:17

Bonjour à tous !

Dans un premier temps, je m'excuse si ce topic n'est pas à la bonne place. Ça me semblait le plus cohérent mais je peux m'être trompé.

J'ai voulu dernièrement mettre en vente des têtes de minifee que j'avais eu lors d'évent sur le site de Fairyland.
Je les mettais chacune à 75 euros + frais... Un peu au hasard à vrai dire, ça me semblait pas mal pour des têtes de première main, n'ayant jamais reçue de Makeup ni vu la lumière du jour.

Et là on m'a averti que l'une d'entre elle était là "New Family", modèle assez recherché pour atteindre un certain prix.
Il y en a une qui s'est vendu + de 240 euros sur eBay dernièrement, hors frais, dans le même état que la mienne.

Je ne suis pas forcément adepte des enchères, du coup j'aimerais bien savoir qu'elle serait sa côte réelle moyenne actuellement.

Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie par avance Smile
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:34

Dites vous savez quelle est la côte actuelle d'une tête de MNF Siean ?
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:32

Bonjour, y'en à qui saurait combien s'est vendue la dododolls anako sur jpopdolls quand elle a été proposée et si elle est rare ou pas ? Merci
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:46

Je vais devoir mettre en vente (en feeler pour commencer pour certains) des têtes et poupées que j'ai depuis un moment mais aucune idée de leur côté actuelle.

- Une tête HeYe dreaming (Or-Doll Nyx-Doll) sans make up et bon état. Aucune idée concernant un possible jaunissement.

- Un mini Lance kitten fullset de chez Crobidoll.

- Une hati/skoll fullset (la mini loup fille) de chez Soom, première version. Le blush a des accrocs si je me souviens bien.

- Un-e mini tan "kitten" limitée (Naomi ?) de chez Peakswood dont j'ai oublié le modèle. Il a sans doute un peu verdi et s'il passe en vente j'enlèverai le make up de MiniVega (j'avais acheté son perso).
ladysalmakkia

ladysalmakkia

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:47

Bonjour à tou.te.s,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je me suis un peu éloignée du monde des bjd même si elles continuent à me fasciner.
Je souhaiterais vendre celles qui ne sortent pas de mes cartons depuis des années.
J'ai complètement perdu la notion du marché, surtout concernant les Unoa. J'ai un peu regardé du côté d'Ebay, mais j'ai surtout l'impression d'y voir des recast chinois. Je n'ai pas accès au marché de DOA qui je pense m'aiderait beaucoup.
Voici ce que j'ai en ma possession :

- Nana (Volks)
- Shushu MSD (Luts)
- Unoa Lusis + faceplates + torse

Des personnes pourraient-elles m'aider à connaître les prix de vente qui sont justes par rapport au "marché" actuel ?
Merci d'avance pour votre aide.
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 10 Empty

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant