| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|
+75Hirugaky Cassiel Rukiya Orpheus PsychedolliK Mistgun Myra StargazingWaterDragon Vanille Pewee audrey tsubame Alstroo Lilac celynette Chaunbi Shinku Liloo-Little-Fawn Mariedolly Anne-Laure Ichigo Danzaisha pukijenny ladysalmakkia Dollink_ Lylyesp klaode hydrocoma Ivy Caillou Linoa Solfiloux Arysuh sunstar Laine Løu Shisha Nefisa BeggZ Eterni PrincessDoll BakaYuki PsychedelicMelancholia Turante Tiger Lily Etsuki Alexandra (Shasha) Gabrielle Nigma Acinigi Blue Lee Blah Aki Saphi Zelda.H Ceres Lillune Abs24 lucilia Papy_Nemo deedlot Misslou Sjota Kutsushita Lyssandrei Dear-Daddy Andromede pandalilou Alia Zanetsu Darkdaisy Lalouve Biscuit60 Almalexan Ben-Chan rokidyal Crimi 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 26 Aoû 2020 - 16:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Les Elfdoll sont très variables en fonction du modèle. Y en a des très recherchées, et d'autre beaucoup moins.
Ta Vivien tu peux bien la vendre à 450 euros, elle partira, je pense. A toi de voir si tu veux tenter plus haut. Le Wu, je ne crois pas qu'il soit recherché. Tente 200 et baisse s'il ne part pas? Merci Follow pour les infos ! Au final j'ai posté une recherche d'échange, en espérant trouver une Emma contre ma Vivien.. Et à la place on m'a proposé 500€ + shipping pour la tête de la Vivien, ce qui m'a en quelque sorte convaincue de la vendre.. Je suis décidément pas habituée à ce genre de prix pour une tête, ça me fait encore tout bizarre ! Plus qu'à essayer de vendre le Wu, ou pas, du coup ~ - PrincessDoll a écrit:
- Je pense me séparer de ma Ombre Bleue de Lillycat, en sachant que j'ai les deux têtes (toutes les deux make upee par une artiste connu) et le certificat d'authentification. Combien ça peut valoir ?
Alors je connais pas trop la côte actuelle des ombres, et encore moins en bleue (déjà ce skin est rare visiblement vu que j'ai plutôt tendance à voir passer des white skin ou des caramel), mais je suis curieuse si jamais tu la vends ! Tu as des infos sur l'artiste qui a fait les makeup ? Ça peut peut-être aider un peu pour connaître sa valeur. (Et si tu as un topic avec des photos, je suis preneuse.. ^-^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 26 Aoû 2020 - 16:11 | |
| Je suis pas plus étonnée que ça du prix auquel est partie ta Vivien, Kutsushita! C'est une tête très recherchée. Je t'avoue que j'en ai une et que parfois ça me démange de la mettre en vente, vu l'investissement qu'elle représente actuellement. En tout cas tant mieux si ça t'a décidé! Oui c'est juste le prix d'une bonne grosse SD entière, quoi XD | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mar 6 Oct 2020 - 1:29 | |
| Hello, Je vous sollicite car j'ai une amie qui va revendre ses poupées sous peu, elle a une dream of dolls Tender Bee-A (une bjd de 2004 qui n'était que vendu par paire avec sa version mec) et ne connait pas le prix. Je n'ai moi même aucune idée du prix de ce genre de modèle donc si quelqu'un a une idée. | |
|
| |
Chaunbi
| Sujet: Estimation de LE lust Mer 18 Nov 2020 - 13:59 | |
| Bonjour a tous! J'espère posté au bon endroit... Ma vie a pris un tournant assez fou!! Je suis devenue maman et le temps et les moyens manquant je souhaite trouver un nouveau foyer pour mes dolls. Seulement voilà plusieurs années que je n'ai plus acheter de dolls. Tant et si bien que j'en ai perdu le sens des valeurs de celle ci.
Auriez vous idée de la valeur du SATYROS YUL LE de chez LUTS? A l'époque je mettais offerte cette dolls pour fêter mon CDI, a presque 400€ je crois.
Elle est belle, sans casse, pas exposé à la lumière. Acheté sans le make-up ni l'outfit.
Voiluuu merci d'avance à bientôt!!
Chaunbi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 18 Nov 2020 - 19:21 | |
| bah tente à 400 et tu verras si elle part. Ca te fait une balance à zéro. Si elle ne part pas tu la baisse un peu. en full set si c'est le centaure, il est sold out mais le prix est de 741 usd (en full package donc maquillé et habillé avec wig et yeux). Tente tu ne risque rien à le vendre 400 usd. bon convertis en euros je ne sais pas le dollars aujourd'hui est a 0.84 euros. | |
|
| |
Chaunbi
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 19 Nov 2020 - 1:46 | |
| Merci ,effectivement si je peux en récupérer au moins ce que j'avais payé, ce sera déjà bien. Je ne savais plus vraiment si les éditions limitées étaient une plus value ou bien même si LUTS avait encore la côte . | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 19 Nov 2020 - 7:12 | |
| tu sais ce qui était valable il y a 10 ans maintenant avec ce qui se passe, la donne a changé. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 9:08 | |
| Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
J'ai une tete Feeple60 Mirwen dont les ''sourcils'' ont ete modifies. Elle est de 2012. Quel serait le prix que je devrais demander sur Materiel Celeste?
Merci | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 9:24 | |
| Alors le truc c'est qu'une maquilleuse te refera le make up entier car c'est compliqué de virer et refaire juste une partie, on risque de voir la différence.
Je pense qu'il faut que tu vois directement avec la maquilleuse de ton choix car je ne pense pas que tu trouve une réponse ici malheureusement.
Ce topic c'est juste pour la spéculation des prix d'une doll passé un certain temps et pour la revente, je ne pense pas qu'on spécule sur le prix d'un make up. Les filles ont leur tarif, faut voir directement avec. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 11:14 | |
| Je me suis mal exprimee: j'ai totalement retire le make up/face up.
Je voulais dire que le sculpt lui-meme a ete legerement modifie au niveau des sourcils.
Donc je me demandais combien cette tete valait dans son etat actuel. Elle a ete bien conservee. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 11:34 | |
| ah d'accord. qui a fait la modif ? il me semble que les têtes feeple SD tournent autour des 95 euros + frais de port sans make up. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 12:00 | |
| Je l'ai achetee a Valandra. Je suppose que c'est elle qui a fait la modification. 95 euros pour une tete sans modifications, au moins ca me donne une idee. Merci beaucoup, | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 12:07 | |
| oui. oh si c'est Valandra, c'est propre elle a l'habitude de ce genre de chose il me semble. | |
|
| |
Lilac
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 25 Nov 2020 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
| |
|
| |
| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|