Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
Papy_Nemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty25.02.17 17:54

Bonjour, Quel serai la côte d'une tête Feeple60 Cygne OE neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty25.02.17 19:29

Oh, ça sent la pré-déception ça Sad (tu me diras, j'ai des doutes sur la mienne aussi >.< )
http://aliazanetsu.deviantart.com
Saphi

Saphi

MessageSujet: Bjd Leeke Little Bird   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty19.04.17 23:48

Coucou,

Je suis assez "nouvelle" dans le monde des bjd. J'ai obtenu il y a quelques mois une Leeke little Bird vraiment par "hasard".
Je ne suis pas très familière avec les bjd mais j'avoue qu'en farfouillant un peu je découvre des modèles que j'aime beaucoup.

Puisque cette toute première bjd pour moi, n'était pas un "coup de coeur" je pensais à la mettre en vente en feeler peut-être
ou bien : à l'échanger pour quand même garder au moins une bjd dans ma collection ^^.

Mais je me sens vite perdue. Je ne sais pas l'évaluer ni contre quel genre de bjd je pourrais l'échanger.
Je veux dire : j'admets que j'aime beaucoup les noble dolls ou par exemple les "momonita" mais je suppose que ça ne se "vaut" pas ?

En tout cas merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter ^^
J'essaye d'y voir un peu plus clair, mais je suis un peu perdue et je n'ai pas envie de proposer des échanges qui pourraient paraître ridicules
par méconnaissance des bjd >_<
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty19.04.17 23:57

Saphi > Il faut que tu te bases sur le prix de vente d'origine de cette poupée (celui affiché sur le site officiel pour ce modèle). Ensuite en fonction de celle que tu vends (état général, ancienneté, rareté, bonus qui vont avec) tu ajustes ton prix en + ou -. Et ensuite tu vois si ça rentre dans la même gamme de prix que celles que tu cherches en échange.
(ce sujet sera fusionné dans le sujet général "nouveau/nouvelle")

Saphi

Saphi

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty20.04.17 0:15

En fait quand je l'ai eue sans certificat (ce qu'on m'a dit être normal après coup), ni information sur cette bjd.

En menant ma petite recherche : j'ai pu découvrir le nom du modèle et justement le prix d'origine est dur à définir puisqu'il me semble que c'était une espèce de cadeau si on dépassait un certain budget d'achat chez leeke. Mais c'était un événement qui a très vite pris fin.

On m'a juste dit que ce modèle était moins courant car j'avais la forme de corps "humanoïde".
Après si je me "fie" au prix sur ebay on en est dans les alentours de 250 € avec le corps "humain" mais je n'ai aucune référence pour mon corps "humanoïde".

(Merci j'ai pensé que j'avais fait mon sujet dans le bon endroit mais je me suis trompée à priori >< je m'excuse pour la gêne occasionnée)
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty29.05.17 17:57

Bonjour tout le monde !
Je compte passer commande cette semaine (dès demain, dans l'idéal) d'une KDF que je voulais depuis longtemps, et avec la wig que je lui prends sur le même site, j'atteins un panier à 278$. Je suis donc élligible à l'offre d'une tête KDF 1ea montrée sur la page ci-dessous :
http://dec712241.gdreamweb.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=630

Bien que mignonne, cette tête ne m'intéresse absolument pas, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici, aussi je préférais en parler avant de choisir égoïstement une paire de chaussures (plus susceptible de me convenir que la tête).

Avez-vous une idée du prix auquel je pourrais proposer cette tête en split ?
Merci pour votre lecture, bonne soirée Smile
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty16.06.17 2:58

Bon je viens d'aller faire un tour sur DoA et le résultat n'est guère probant.
Je vais sans doute passer en vente le realfee soso NS que j'avais acheté à Sendell il y a euh un an ou deux ?
Il vient avec make up d'elle, une perruque et une tenue faite main par Sendell.
Une idée du prix que je pourrais demander ? Je l'ai très peu manipulé.

J'ai aussi une faceplate de realfee Soso sans make up mais là les prix varient de $25 à $40 (NS) et je crois que je l'avais payé (sur MC) plus cher mais bon, on connait les prix, ils varient. Razz

Je me tâte aussi à vendre une narae N406 de chez Bimong-art, rien de spécial sur le moule (en plus il a sorti un nouveau corps que je trouve beaucoup plus esthétique) mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas la côte en ce moment sur le marché. Une idée pour un prix ?

J'aimerais aussi me débarrasser d'une tête de Renonne (Little Monica) achetée du temps de WindDoll donc aucun certificat mais j'ai pas hyper envie non plus de la donner. Help siouplaît ? [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 514347
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty16.06.17 9:02

Saphi : tente 250 dans un premier temps, pour être dans les prix du marché, et si jamais tu vois que vraiment ça ne se vend pas, baisse le prix ? Smile

Blah : pour le Realfee, ceux avec les parties Lapins ou une couleur spéciale se sont vendus aux alentours de 425 - 500$ selon le fullset sur DOA. Maintenant, il y en a deux "humains" et couleur normale à 315 et 275$, et ils sont toujours en vente.. Je ne sais pas si les gens sont plus intéressés par les parts fantasy, ni combien tu l'as payé (ni le prix de base de Fairyland) mais j'espère que ça pourra t'aider à déterminer un prix Sad
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty16.06.17 15:56

Merci Lee. Le mien est humain et après vérif, je l'avais payé un peu plus de 300€. Après c'est pas un vrai "fullset" non plus puisque ni make up ni vêtement de la compagnie. Pis comme maintenant on sait que Fairyland en ressortira d'autres, ils sont de fait plus facile à trouver ou avoir, suffit d'être patient.
Bon ben je vais avoir le temps d'y réfléchir (interdiction de contrarier la rééducation du rachis par l'ostéo = on oublie d'escalader le mordor pour aller chercher le lutin Razz ).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.06.17 14:51

J'oubliais dans les possibles feelers une Wei humaine WS de Rappa's Factory (aujourd'hui ramcube). Elle viendrait avec make up, tenue et perruque (pas forcément stock) mais sans les parts chats.
Je retrouve plus le prix payé quand je l'ai achetée et j'aurais voulu savoir ce que ça donne aujourd'hui.

Et je rajoute (mais en feeler) un Lumedoll Kiran NS non jauni (1/6 mature) pour lequel j'hésite à me baser sur le prix payé en 2015 (dans les $300) sachant qu'il y a actuellement deux modèles de cette gamme sur DoA mais en French Resine à $250.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.07.17 20:25

Bonsoir tout le monde. Je me permets de poster ici, car depuis 10 mois j'essaie de vendre ma Cerisedolls Ombre sans résultat >.<

Du coup, je me dis que je l'évalue peut-être mal ?
Elle est en caramel skin, avec make-up de MiniVega, yeux supplémentaires, tenue commissionnée à Gommette et wig en alpaga. Elle m'a coûtée près de 600 € tout compris. Je l'ai descendue à 500 € mais toujours pas d'amateur.

Je pourrais avoir votre avis sur le prix ?
Merci beaucoup daisy

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.07.17 20:29

Peut-être en la vendant nue ?
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.07.17 20:37

Je ne saurais pas trop quoi faire du reste, car je n'ai plus d'autres dolls de cette taille. Et au final, à ce prix, "j'offre" la tenue, les yeux et la wig...

Si éventuellement je vends tout ça à part, combien je pourrais demander pour la doll nude, juste avec le make-up ?
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.07.17 20:41

les dernières dolls dans ce style (ombre, ninon etc ) se sont vendu assez bas, moins de 400€ si je me rappelle bien.

edit : y'a une ombre en pink tan (je crois que c'est le nom de la couleur, bref), en fullset a 370€ qui n'a pas l'air de partir non plus
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty17.07.17 20:53

Arf, je ne suis pas certaine de vouloir descendre jusque là >.<
C'est étonnant cette dépréciation pour certains modèles :/ Surtout que j'ai vendu ma Millie Choupie sans trop de soucis...

Bon, je vais essayer l'option nude.
Merci pour vos avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 5 Empty

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant