| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|
+75Hirugaky Cassiel Rukiya Orpheus PsychedolliK Mistgun Myra StargazingWaterDragon Vanille Pewee audrey tsubame Alstroo Lilac celynette Chaunbi Shinku Liloo-Little-Fawn Mariedolly Anne-Laure Ichigo Danzaisha pukijenny ladysalmakkia Dollink_ Lylyesp klaode hydrocoma Ivy Caillou Linoa Solfiloux Arysuh sunstar Laine Løu Shisha Nefisa BeggZ Eterni PrincessDoll BakaYuki PsychedelicMelancholia Turante Tiger Lily Etsuki Alexandra (Shasha) Gabrielle Nigma Acinigi Blue Lee Blah Aki Saphi Zelda.H Ceres Lillune Abs24 lucilia Papy_Nemo deedlot Misslou Sjota Kutsushita Lyssandrei Dear-Daddy Andromede pandalilou Alia Zanetsu Darkdaisy Lalouve Biscuit60 Almalexan Ben-Chan rokidyal Crimi 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mar 1 Aoû 2017 - 12:01 | |
| Bonjour ! J'aurais besoin d'aide pour estimer une DoT Tender E-An de chez Dream of Dolls de 2007/2008 il me semble. Le site n'existe plus du coup je n'ai pas de référence... Elle a le make-up de la compagnie, la tenue (pantalon, chemise, veste, cravate). Elle a été manipulée grand maximum cinq fois depuis la réception, à chaque elle a été remise allongée dans sa boîte... Et j'ai aussi une tête de E-An blank. Avez-vous une estimation ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mar 1 Aoû 2017 - 14:48 | |
| Sans la tenue, je crois qu'une poupette nude sans make up ni fringue montait à 500$/540$ (si je ne m'abuse). Je crois que les filles c'était genre 520 et les gars un poil plus, ou l'inverse.
| |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Dim 6 Aoû 2017 - 14:07 | |
| Merci beaucoup, je vais voir ça du coup | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 12 Oct 2017 - 15:48 | |
| Hello !
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue dans ces contrées, et par conséquent je suis un peu paumée en ce qui concerne la valeur actuelle des bjd. Pour des raisons financières je vais devoir certainement de séparer de quelques poupées... T-T Pourriez vous me renseigner sur leur valeur?
- Salem : un corps DollChateau féminin avec une tête de DC Colin - Nausicäa : Un corps WS Dollzone féminin avec une tête Dikadoll Rena - Rivaille : Dearmine Doll Siamy
(http://www.materielceleste.com/t49417-dc-dz-dk-dearmine-salem-nausicaa-rivaille)
Je les avait achetées ici même il y a quelques années... Merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 15 Nov 2017 - 10:47 | |
| Je suis particulièrement surprise de voir certains modèles ayant du mal a partir... Par exemple des Appi qui serait parties en deux secondes y'a deux/trois ans. Comment ça se fait ? :/ J'ai l'impression que ça devient difficile de revendre et qu'il faut faire attention a l'achat coup de coeur par peur de ne pas réussir a revendre derrière. Est ce que c'est un effet des recasts ? Les gens sont plus méfiants ou il y a trop d'offres ? Vos avis ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 15 Nov 2017 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 15 Nov 2017 - 13:40 | |
| Ah, merci Myra c'est super intéressant ♥ Je regrette de pas l'avoir vu passer quand il était actif (2015 la dernière fois, j'étais déjà là, mais... tant pis XD ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 15 Nov 2017 - 13:42 | |
| Rien n’empêche de relancer le débat là bas ;] Surtout que le souci évoqué par Gabrielle rentre dans le sujet. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 15 Nov 2017 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 30 Nov 2017 - 14:26 | |
| Bonjour, J'aurais aimé votre avis sur le prix d'une tête siean (mnf, l'event) + corps mnf moe en ns ? Merci d'avance pour vos réponses =) | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 30 Nov 2017 - 16:25 | |
| Il y a une tête de la Siean elf sur DoA, mais à 500$... Ca fait cher la tête mnf :/ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Ven 1 Déc 2017 - 21:24 | |
| Oui c'est ça, dès que c'est des têtes event et qu'il y en a pas beaucoup ça grimpe vite, donc difficile de savoir si c'est "honnête" ou pas. Merci quand même ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Ven 1 Déc 2017 - 21:44 | |
| Hum, en regardant les WTB sur DoA, les gens proposent 200 (x2) ou 100 (x1). Du coup, tu peux tenter à mettre relativement élevé (~la tête à 150€ si y'a un makeup sympa dessus, sinon 120, le prix d'une tête SD, quoi), voir si ça part, au pire, tu peux baisser ensuite. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Dim 17 Déc 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir,
J'aimerais connaître le prix d'une tête Fairyland Nanuri 2008. | |
|
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Sam 30 Déc 2017 - 22:54 | |
| Bonjour ! J'aurai besoin de votre avis sur le prix de revente d'un corps en NS de Dreaming Doll, datant de 2011, avec boîte (et certif mais je préférerais le garder avec la tête...). Bon état , pas de tâches, je ne sais pas s'il a jaunie, en tout cas il a la même teinte que la tête !
Neuf il vaut 210€...
? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
| |
|
| |
| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|