| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|
+75Hirugaky Cassiel Rukiya Orpheus PsychedolliK Mistgun Myra StargazingWaterDragon Vanille Pewee audrey tsubame Alstroo Lilac celynette Chaunbi Shinku Liloo-Little-Fawn Mariedolly Anne-Laure Ichigo Danzaisha pukijenny ladysalmakkia Dollink_ Lylyesp klaode hydrocoma Ivy Caillou Linoa Solfiloux Arysuh sunstar Laine Løu Shisha Nefisa BeggZ Eterni PrincessDoll BakaYuki PsychedelicMelancholia Turante Tiger Lily Etsuki Alexandra (Shasha) Gabrielle Nigma Acinigi Blue Lee Blah Aki Saphi Zelda.H Ceres Lillune Abs24 lucilia Papy_Nemo deedlot Misslou Sjota Kutsushita Lyssandrei Dear-Daddy Andromede pandalilou Alia Zanetsu Darkdaisy Lalouve Biscuit60 Almalexan Ben-Chan rokidyal Crimi 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mer 10 Jan 2018, 18:22 | |
| bonjour
J'aurais besoin de votre aide concernant une estimation. J'ai une Soom SuperGem Topaz depuis des années mais je n'en fais rien car je suis bloquée avec ses mains et pieds fairy... Du coup, je compte m'acheter des parts humaines, et j'aurais aimé revendre les parts fairy.
Quelqu'un aurait une idée du prix svp?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 11 Jan 2018, 08:43 | |
| Bonjour, je cherche 2 prix, pas pour moi :
~ Tête FeePle60 ID.1 Head avec makeup ~ Tête Feeple Scarlett (je ne sais pas si il y a le makeup)
Les deux en normal skin | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 25 Jan 2018, 15:13 | |
| Bonjour tout le monde! Ca fait un long momet que je ne suis pas passée sur le forum, la passion n'étant plus vraiment présente. Après mûre réflexion, je souhaite me séparer d'une doll et j'ai besoin d'aide pour fixer son prix.
J'ai un corps Iplehouse nYid small bust avec pieds plats et à talon à vendre, ainsi qu'une tête Migidoll Yuri. J'ai également retrouver une tête Aidoll MSD reçue lors d'un concours photo.
Auriez-vous une idée des prix auxquels je pourrais les vendre? Merci d'avance. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Ven 26 Jan 2018, 20:44 | |
| Tout dépend de leur état respectif je pense! Ce ne sont pas des modèles qui courent les rues, mais qui ne sont pas rares non plus, donc je te suggèrerai de moduler autour du prix de neuf, voire un peu moins. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Ven 26 Jan 2018, 21:49 | |
| Merci pour ta réponse.
Il n’y a a priori aucun jaunissement notable ni tache. J’ai le certificat de la tête mais pas celle du corps car il est resté avec la tête Iple lors du split. Mais je peux fournir la facture avec la boite et la notice de montage.
Je pensais effectivement baisser légèrement par rapport au neuf. (Comme je ne suis pas venue ici depuis presque 1 an, je ne sais pas du tout comment les prix ont évolué). | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Dim 28 Jan 2018, 12:25 | |
| Salut, Vos lumières sur l'estimation d'une tête de bleu citron notdoll lab ? Bien le merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 01 Mar 2018, 11:23 | |
| Je ne me souviens pas du prix, j'aurai besoin d'une estimation sur le prix d'un corset par Raouken. Taille msd Lillycat
Je l'avais acheté pour ma Ninon donc sur corps V2 mais je n'en fais rien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 01 Mar 2018, 11:37 | |
| Cassiel, je dirais 50 euros s'il n'est pas doté d'une de ces magnifiques broderie. So'VR> Bonne question! C'est une poupée qui n'existe plus et qui peut être recherchée. Tente 200 euros la tête et si elle part pas, baisse ton prix. Il y a quelqu'un sur Den of angel qui en cherche une blanche et qui est prête à y mettre $280 | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mar 27 Mar 2018, 18:29 | |
| Je voulais savoir à quel prix je pouvais mettre :
●Une soom Beyla Grey skin (avec parts humaines comprises )
Merci d'avance 😊
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Mar 27 Mar 2018, 18:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
So'VR> Bonne question! C'est une poupée qui n'existe plus et qui peut être recherchée. Tente 200 euros la tête et si elle part pas, baisse ton prix. Il y a quelqu'un sur Den of angel qui en cherche une blanche et qui est prête à y mettre $280 Merci à toi ! Elle n'a plus son option part langue mais ça se bricole bien, je la mettrai à 180€ et je verrai bien ! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Sam 14 Avr 2018, 20:45 | |
| Coucou les gens ! Quelqu'un aurait une idée du prix d'une tête MiniFée Juri 10 ? En NS. Merci pour votre aide :3 | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Dim 22 Avr 2018, 14:26 | |
| Bonjour à tou(te)s !
Je ne sais pas exactement où poser cette question mais je me suis dit que ce sujet serait peut-être le plus adéquat. Je voudrais organiser un split d'une JID Iplehouse, étant donné que je voudrais une tête JID Asa et qu'elle n'est pas vendue séparément du corps. Avec le nouveau corps limité JID sorti je me suis dit que quelqu'un serait peut-être intéressé (ou même avec l'ancien corps.) D'où ma question :
A votre avis, sachant qu'une JID complète sans options coûte 345$, quel prix serait attribué à la tête et quel prix au corps (en restant dans l'optique sans make up, sans options etc pour avoir une idée) ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 03 Mai 2018, 13:36 | |
| Il y a une vente sur DOA pour un corps Loongsoul 73cm qui a 5 ans et un doigt cassé à 400$, ça vous paraît honnête? Neuf il vaut 480$... mais le fait qu'il ai 5 ans et qu'il soit jauni m'arrange, c'est pour une tête d'un NS tirant méchamment sur le jaune. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 03 Mai 2018, 13:55 | |
| Follow, à moins que les corps Loongsoul soient difficiles à avoir (genre pas vendus seuls neufs, introuvables sur le marché secondaire à prix raisonnable, vente qu'à certaines périodes ou je ne sais quoi), je trouve que oui c'est cher pour ce corps avec un doigt cassé. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché Jeu 03 Mai 2018, 14:17 | |
| C'est bien ce que je me disais. Merci d'être la voix de la raison, Blah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
| |
|
| |
| [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché | |
|