Tiens, et si je dépoussiérais un peu par ici ?
kulukala : merciii ! j'avoue que je gagatise pas mal sur sa bouille!
Lalouve : merci ! ravie qu'il te plaise ^^ j'avais une autre custo en tête pour lui mais j'avoue que j'aime bien celle là au final haha
Karamelbarbaris : hehe merci ! j'aime bien sa wig aussi, du coup il n'a pas encore changé lol
Nano : yay merci ! gagatisons ensemble sur ce moule si magnifique
Liberty.: merci
je suis ravie que mon petit gars te plaise ^^ et mes photos aussi
Brie : tu n'es pas la seule à craquer sur sa petite tête de chaton hihi merci !
Inaka : mercii
Dollicious : merci ! Dollshe font effectivement beaucoup de belles choses ! leur site est pas si compliqué à comprendre une fois que t'as compris les catégories de dolls (mais j'avoue la navigation est chiante), et bon... pour les prix je peux rien dire, c'est vrai que c'est cher (mais il y a grave la qualité derrière, la résine est magnifique)
Celynette : merci !
Junjun : merciii ! je suis assez contente de son make up, j'ai réussi à faire ce que je voulais (et c'est rare haha)
je vais lâcher des infos sur lui alors si ça intéresse quelqu'un
Haagendazs : merci beaucoup ! ce moule est magnifique, c'est pas dur de leur mettre en valeur
merci pour vos retours en tous cas ! voici quelques photos supplémentaires et quelques infos diverses
et inutiles sur le personnage ! ^^
- Il déteste son vrai prénom (c'est un prénom vieillot).
- Il est sanguin, il a l'air calme au premier abord mais il s'énerve très facilement.
- Étrangement, il sait se faire facilement des amis.
- On l'appelle Hurricane parce que quand il se bagarre, on dirait qu'un ouragan vient de passer (il a tendance à tout casser, les objets, les meubles, les murs, et surtout la gueule de tout le monde dans le périmètre).
- Il boit toujours de la bouteille. Les verres, c'est pour les faibles.
- Il ne résiste pas aux chats. Il. doit. les. caresser.
- Il a un peu peur de Solar (ma Zaoll Luv).
- Surtout, ne lui dites pas qu'il est mignon, il voudra vous prouver le contraire.
(ça me donne envie de faire mes photostories urgh
)
Merci de votre passage