| Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 19:12 | |
| Superbe salon que nous a proposé au début de ce mois l'équipe de Létincelle ! Au cœur de la montage, face au lac Léman, la salle des fêtes de Maxilly-sur-Léman a pris des couleurs et des airs de fête le temps d'un week-end féerique. Rencontres entre collectionneurs, découverte pour beaucoup de curieux, généreuses animations, j'ai passé un très bon moment et je reviendrai l'année prochaine. Il ne manque plus à ce salon que quelques visiteurs de plus, et j'espère que mes photos vous donneront envie de faire le déplacement l'année prochaine ! Du côté des stands, on pouvait trouver : BellaDolla's DollsBellaDolla's Dolls aux Dolls du Lac by Shor Leckin, sur Flickr Cachoou CoutureCachoou Couture by Shor Leckin, sur Flickr Chez BlaBletteChez BlaBlette by Shor Leckin, sur Flickr Doll ClinicDoll Clinic by Shor Leckin, sur Flickr Doll Clinic by Shor Leckin, sur Flickr Doll Clinic by Shor Leckin, sur Flickr Doll Clinic by Shor Leckin, sur Flickr | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 19:14 | |
| Suite des photos des stands : Doll Rendez-VousDoll Rendez-Vous by Shor Leckin, sur Flickr Doll Rendez-Vous by Shor Leckin, sur Flickr Esthy Little TreasuresEsthy Little Treasures by Shor Leckin, sur Flickr Joujou Little WorldJoujou Little World by Shor Leckin, sur Flickr Joujou Little World by Shor Leckin, sur Flickr Joujou Little World by Shor Leckin, sur Flickr | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 19:15 | |
| Suite des photos des stands : Le Grenier aux MerveillesLe Grenier aux Merveilles by Shor Leckin, sur Flickr Le Grenier aux Merveilles by Shor Leckin, sur Flickr Le Mouton ÉlectriqueLe Mouton Electrique by Shor Leckin, sur Flickr Les Dolls du Lac (stand de l'équipe du salon) Les Dolls du Lac by Shor Leckin, sur Flickr Les Dolls du Lac by Shor Leckin, sur Flickr Les Dolls du Lac by Shor Leckin, sur Flickr | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 19:16 | |
| Suite des photos des stands : Les Trésors des FéesLes Trésors des Fées by Shor Leckin, sur Flickr LibraLibra by Shor Leckin, sur Flickr Libra by Shor Leckin, sur Flickr OctarineOctarine by Shor Leckin, sur Flickr Octarine by Shor Leckin, sur Flickr Magnetic Duckling & Momochi DollMagnetic Duckling & Momochi Doll by Shor Leckin, sur Flickr Magnetic Duckling & Momochi Doll by Shor Leckin, sur Flickr | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 19:17 | |
| OthersideOtherside by Shor Leckin, sur Flickr Les Poupées d'LMLes Poupées d'LM by Shor Leckin, sur Flickr Sylvie CoutureSylvie Couture by Shor Leckin, sur Flickr *** Du côté des animations, nous avons pu participer à trois ateliers : Couture, avec CachoouAtelier couture par Cachoou by Shor Leckin, sur Flickr Confection de gourmandises Fimo, avec LétincelleAtelier fimo par l'Etincelle by Shor Leckin, sur Flickr Make-up, avec Esthy, et malheureusement je n'ai pas de photo ! >_< Nous avons aussi pu assister à une animation réalisée par une maquilleuse professionnelle, qui s'est prêté au jeu de transposer le maquillage de poupées sur leurs propriétaires ! Animation make-up - De la poupées à sa propriétaire by Shor Leckin, sur Flickr *** Retrouvez toutes les photos du salon sur cet album : Bonne visite ! Si par hasard quelqu'un a pris des photos de l'atelier make_up d'Esthy ou du stand de Catfish Princess Dolls, n'hésitez pas à les poster, je ne comprends pas comment ils ont pu échapper à mon objectif. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 30 Mai 2018 - 20:08 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces excellentes photos, waah que des stars de la création poupées françaises, ça fait rêver. *_* <3 L'animation maquillage de la fin est vraiment une super idée. _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Jeu 6 Sep 2018 - 14:33 | |
| Oh l'atelier avec Cachoou, trop mimi et puis ses stands . Merci d'avoir partagé ses bons moments. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 12 Sep 2018 - 9:11 | |
| Je n'avais pas vu les photos de ce salon. Effectivement, il avait l'air bien sympa. C'est toujours plus vivant avec des animations en plus. Et que de belles choses sur les stands ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 Mer 12 Sep 2018 - 21:10 | |
| oui les stands sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 | |
| |
|
| |
| Les Dolls du Lac - 5 et 6 mai 2018 | |
|