| Toutes vos poupées en dessin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Toutes vos poupées en dessin! Mer 6 Juin 2018 - 16:14 | |
| Comme il n'y a même pas eu de sujet d'ouvert en 2017, et que je me vois mal déterrer le topic en friche depuis fin 2016, voici un topic tout neuf pour poster nos dessins dollesques. Edit modo : Les commentaires sont autorisés dans la galerie dessins :>J'ouvre le bal avec le chara design pour mon futur cadeau de Noël, un Dollzone Miyou full set avec quelques petites modifications:
Dernière édition par Poison le Mar 26 Jan 2021 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Ven 6 Juil 2018 - 19:57 | |
| Je participe avec une aquarelle de mon Littlefée Chiwoo | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Mar 14 Aoû 2018 - 16:54 | |
| J'avais pas vu ce sujet =) : J'ai beaucoup ton Littlefee Chiwo, il est tout doux et me fait penser à mon Orez ( littlefee Lewi ). Je poste ma bannière, se sont toutes mes dolls faite à l'aquarelle. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Dim 9 Sep 2018 - 2:17 | |
| Quel beau travail! je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle dessin. Zeroyo Yasu je suis sous le charme. Et bien avec le changement de mon PC j'ai découvert le logiciel Sketch. J'ai eu envie d'essayer ... et j'ai adoré cette technique, nouvelle pour moi. Tous mes fonds sont mes propres photos retravaillées. Voici Akatsuki ma Z'ange (Littlefee Shiwoo) Et le dernier: Chun & Pô, mes jumaux (Cocoriang Tobi) qui auront 2 ans au LDoll. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Jeu 1 Nov 2018 - 12:48 | |
| Nathy,je trouve tes dessins mimi et coloré ! Et les décors sont superbes, ça donne tellement vie à tes dolls. ( En prime, ça me donne encore plus envie de Cocoriange XD hahahaha ). Je reviens ici pour poster un dessin de Béatrix, ma Crobidoll Micru, toujours en aquarelle ( on change pas une équipe qui gagne ). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Jeu 6 Déc 2018 - 20:41 | |
| En attendant de pouvoir lancer Smash (parce que Mr m'a prévenu que le lancer avant voulait dire potentiellement s'exposer à un ban de la part de 'tendo, comme pour Pokemon la dernière fois...), j'ai dessiné mon Dark Pit. avec la photo de ref cradégueu comme tout... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Jeu 28 Mar 2019 - 13:27 | |
| Oh là là ! Que de dessins aboutis ! Je termine rarement les miens, je suis plutôt esquisse rapide, mais que diable, il s'agit de mon premier BJD, Milo de chez Mystic Kids, pour lequel j'ai encore beaucoup d'affection bien qu'il soit parti. Ce rapide portrait reflète bien sa personnalité, je trouve. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! Mer 21 Aoû 2019 - 10:48 | |
| Je rajoute ma petite pierre à l'édifice de papier avec une petite illus bling-bling en diable de Daryl, mon IOS Sezz : Ca faisait un bail que je n'avais pas dessiné... j'ai oublié tous mes raccourcis claviers, ça m'a pris des plombes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin! | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin! | |
|