| Blitz [CP MNF El] New look p:2 | |
|
+9Lergahin Pinuxette Mouton Cridlange gommette alice.d circee Evy Morelindele 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 0:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 0:17 | |
| Y'a pas à dire... IL EST VRAIMENT TRES BEAU!!!! (Et pourtant c'est un El que diable!!!! OO)
Franchement je suis impressionnée par la finesse du moule OO Quels traits harmonieux! Et vraiment chapeau pour le make up, Luts ne s'est pas moqué de toi^^ Et le petit sourcil relevé!!! (Moi ça me fait fondre! OO) POSEUR, VA!!!!!^^
Sinon il est vraiment terrible comme ça! Je sais que ce ne sont pas ses habits définitifs mais ils lui vont très bien!^^ Mais surtout, alors là chapeau bien bas pour la wig, les yeux mettalic Volks (MIOM) et les pompes qui s'harmonisent à merveille!!!! Ca ça doit briller dans le noir!!! ^^ Ce sont vraiment de très bons choix qui correspondent exactement au personnage!!! Vive la FOUDRE!!!!
Et surtout bienvenue à BLITZ!!!!! (J'en connais un qui doit se sentir moins seul déjà!:p)
Bon je suis désolée Morelindele, mais il faut que ça sorte... Qu'est-ce qu'il est MIMIIIIIIIIIIIII!!!!!!^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 0:49 | |
| alors moi c'est la couleur des yeux que je trouve merveilleuse !! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 8:31 | |
| Très chouette ce ptit Blitz (super choix de prénom, j'adore ^^) Rien à dire, comme Evy, la forme des sourcils et son expression me font craquer aussi!! ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 10:24 | |
| Wahouu!! Quel style!! Bienvenu Blitz! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 12:11 | |
| La coupe de cheveux colle parfaitement à sa qualité d'elemental Bienvenue à Blitz! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 13:24 | |
| Quelle classe ! Quels yeux ! Quel pull ! QUELLES BOTTES !!! Bref, quel Blitz ! o.o
KaneD : A mort les El. Même les miniatures. | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 15:26 | |
| Il est trop beau!!! j'adore son style | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 21:50 | |
| Merci Evy J'étais sûre que le sourcil relevé attirerait ton attention ;p je confirme ça brille dans le noir et même que ça fait du bruit OO* Brrr... Effectivement j'ai été rassurée à son arrivée, j'avais peur que son make up soit trop doux par rapport à sa personnalité, mais non, il est parfait OO (oui je sais qu'il est trognon mais faut pas lui dire malheureuse il va se vexer ! Même que du coup ça me laisse perplexe sur son rôle... que c'est tout de ta faute !) (et oui y en a un qui se sent moins seul d'où mes problèmes de bruit OO*)Merci Circée Oui les metallic silver font un effet boeuf OO (et comme je le disais plus haut, ils brillent dans le noir OO) Merci Alice.D Le nom de Blitz a été trouvé par Evy qui m'a vraiment rendu un énorme service OO* Merci Dorachan Merci Angélique Blitz est très fier de sa coupe de cheveux OO (non j'ai pas dis que c'était parce qu'il gagnait quelques centimètres grace à elle OO*)Merci Azkanyon N'en jette pas plus il a déjà les chevilles qui enflent, heureusement qu'il a les bottes larges ;ppp (pourquoi Kaned il hait les El ? oO!) (mais pourquoi est-il aussi méchant ?)Merci Pinuxette | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 23:06 | |
| il est chou tout plein XD j'aime bien sa perruque ça fait vieux rockeur ^^ (mais moi je préfèere Hayren et Link ;p ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mar 23 Jan 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Mer 24 Jan 2007 - 22:07 | |
| Merci Lergahin (Blitz "Qui c'est qu'elle traite de vieux ?!" Moi : "Heuuuu Blitz ? Je crois qu'il y a Ghost qui t'appelle hein OO*) ha ha C'est pas le même style que Hayren et Link c'est sûr ^^ Merci Fallen_Angel LOL j'adore cette expression "mini tombeur" !!! XD (Blitz :"Iezalel et Fallen, c'est pas beau la jalousie ;ppp") | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Dim 28 Jan 2007 - 18:02 | |
| Il est superbe, quelle classe ! Quel poseur lol ! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 Lun 29 Jan 2007 - 21:33 | |
| Merci Utako !!! Oui Luts a fait du très bon boulot suis très contente. Bin la photo du déhanché c'est pas moi qui l'ai faite -__-! Merci Eldrith !!! (il va avoir les chevilles encore plus enflées OO*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz [CP MNF El] New look p:2 | |
| |
|
| |
| Blitz [CP MNF El] New look p:2 | |
|