Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:

+2
Nano
Seth
6 participants
AuteurMessage
Seth

Seth

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Empty
MessageSujet: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyDim 24 Juin 2018 - 0:15

J'ai vraiment un souci d'invasion de résine à la maison, et surtout un sérieux blocage sur le chiffre 2 je crois...

Il va falloir que je fasse une photo de groupe pour vous montrer, mais pour faire court, plusieurs duo sont à la maison : DIM Aria, Sio2 Civet Cat, Bambicrony Vanilla (sans parler des 4 monstres qui vont arriver dans quelques mois, un couple Mossling et une fratrie Weeny/Hally !)

Quelqu'un veut parrainer tout ce petit monde ? Mr.Red

Je n'ai pas encore pu prendre le temps de faire une super séance pour rendre hommage à ce moule si particulier, ainsi qu'au magnifique travail de make-up de Ladicius, mais voici les rares photos que j'ai pu sauver avant que mon appareil n'ai plus de batterie Smile

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_3512

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_3511

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:25

Ah j'aime beaucoup ce sculpt!!!! daisy Très beau make up de Ladicius!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:06

Roh la la cette bouche admiration J'adore les DIM pour ça amour Et j'adore le make-up fait par Ladicius ^-^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:36

Oh tiens, des jumelles ! Effectivement, elles étaient faites pour être ensemble ^^
La première photo est super ♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Perlou

Perlou

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:57

Cette petit est superbe, Ladicius a fait du chouette boulot sur ce chouette moule, elle est si jolie ♡
Ce petit duo est adorable en plus, j'aime beaucoup la première photo (puis je connais les deux petites donc je suis contente de pouvoir les suivres au même endroit x3)
Seth

Seth

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:10

Un sujet à l'abandon ? Je ne vois absolument pas, ce n'est pas mon genre transpire gentleman

~  Ethy & Mélusine  ~

Et hop, petite dose de poussière de fée, tout est oublié !

Pour ma défense, j'ai un boulot à temps plein depuis 2 mois (et je vais passer en 39h même), en restauration, donc autant dire que les moments où je peux faire des photos sont très rares (et les moments où les conditions sont réunies (soleil ou au moins pas la nuit, un peu de temps, pas trop de vent ou de froid), eh bien... soit j'ai un impératif médical ou administratif, soit JE DORS. Voilà Mr. Green Mr.Red
En plus comme je n'ai le temps de rien faire, ben rien n'avance, forcément : ni couture, ni make-up, ni wig. (ou alors j'ai pas les sous Mr.Red)

Mais l'autre jour pendant que ma lessive tournait (autant rentabiliser l'attente), j'ai embarqué une partie de la troupe pêle-mêle dans un sac et let's go !

Voici donc de quoi m'excuser auprès de vous mais aussi de mes beautés que j'ai délaissé un peu :

La sérieuse Ethy (comme d'habitude, ceux qui trouveront la référence,  coucou )

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_5913

Et la brouillone Mélusine (dont j'hésite à refaire le make-up) qui a droit à deux photos car elle a été bien patiente pour sa wig : toute comme September c'est une wig qui a pris plusieurs semaines, les cheveux sont implantés un à un.

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_5914

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_5912

Et pour vous donner une idée du bazar que je met dès que je bouge une oreille :

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Img_5915
Svea

Svea

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyMer 31 Oct 2018 - 7:08

Oh oui ! Ces petites Dim sont trop mignonnes 😻 Elles sont très expressives.
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:01

Elles sont vraiment jolies amour

Et j'ai bien ri avec la dernière photo ! Moi même j'prends pleins de trucs pour les séances en extérieurs parce que j'ai une idée et finalement une fois sur place je fais complètement autre chose rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:   DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Empty

DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:
Page 1 sur 1