Seth
| Sujet: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Dim 24 Juin 2018 - 0:15 | |
| | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Dim 24 Juin 2018 - 18:25 | |
| Ah j'aime beaucoup ce sculpt!!!! Très beau make up de Ladicius!!!!! | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Dim 24 Juin 2018 - 22:06 | |
| Roh la la cette bouche J'adore les DIM pour ça Et j'adore le make-up fait par Ladicius ^-^ | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Mer 4 Juil 2018 - 20:36 | |
| Oh tiens, des jumelles ! Effectivement, elles étaient faites pour être ensemble ^^ La première photo est super ♥
| |
|
Perlou
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Lun 16 Juil 2018 - 8:57 | |
| Cette petit est superbe, Ladicius a fait du chouette boulot sur ce chouette moule, elle est si jolie ♡ Ce petit duo est adorable en plus, j'aime beaucoup la première photo (puis je connais les deux petites donc je suis contente de pouvoir les suivres au même endroit x3) | |
|
Seth
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Mar 30 Oct 2018 - 12:10 | |
| Un sujet à l'abandon ? Je ne vois absolument pas, ce n'est pas mon genre ~ Ethy & Mélusine ~Et hop, petite dose de poussière de fée, tout est oublié ! Pour ma défense, j'ai un boulot à temps plein depuis 2 mois (et je vais passer en 39h même), en restauration, donc autant dire que les moments où je peux faire des photos sont très rares (et les moments où les conditions sont réunies (soleil ou au moins pas la nuit, un peu de temps, pas trop de vent ou de froid), eh bien... soit j'ai un impératif médical ou administratif, soit JE DORS. Voilà En plus comme je n'ai le temps de rien faire, ben rien n'avance, forcément : ni couture, ni make-up, ni wig. (ou alors j'ai pas les sous ) Mais l'autre jour pendant que ma lessive tournait (autant rentabiliser l'attente), j'ai embarqué une partie de la troupe pêle-mêle dans un sac et let's go ! Voici donc de quoi m'excuser auprès de vous mais aussi de mes beautés que j'ai délaissé un peu : La sérieuse Ethy (comme d'habitude, ceux qui trouveront la référence, ) Et la brouillone Mélusine (dont j'hésite à refaire le make-up) qui a droit à deux photos car elle a été bien patiente pour sa wig : toute comme September c'est une wig qui a pris plusieurs semaines, les cheveux sont implantés un à un. Et pour vous donner une idée du bazar que je met dès que je bouge une oreille : | |
|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Mer 31 Oct 2018 - 7:08 | |
| Oh oui ! Ces petites Dim sont trop mignonnes 😻 Elles sont très expressives. | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: Jeu 1 Nov 2018 - 20:01 | |
| Elles sont vraiment jolies Et j'ai bien ri avec la dernière photo ! Moi même j'prends pleins de trucs pour les séances en extérieurs parce que j'ai une idée et finalement une fois sur place je fais complètement autre chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour: | |
| |
|