| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 28 Juin 2018 - 13:10 | |
| . . . . ..ooOOO Post apocalyptic World OOOoo.. . . . . J'ouvre une nouvelle galerie pour la première MSD que j'achète en 6 ans! C'est une Yukidolls Theo, que j'ai reçu la semaine dernière (avec une bonne douane pas piquée des vers >___< ). Je l'adore, si je roulais sur l'or je lui achèterais immédiatement une copine ou un copain. Mais tant que j'aurais pas fait une grosse vente elle restera seule. Pour ne pas trop changer, elle évolue dans un monde post apocalyptique. Un peu comme dans Mad Max... Je l'ai baptisée Svetlana Rotwell et voici deux petites photos d'elle: Crédits: Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo Yeux: Yukidolls Perruque: par moi Tenue et chaussures: par Yuliya Yuzhakova Maquillage: par moi
Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 13 Fév 2024 - 8:08, édité 34 fois | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 28 Juin 2018 - 13:43 | |
| Elle est magnifique , ce teint métis ,le maquillage , la tenue ..... c'est une très chouette acquisition | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 28 Juin 2018 - 14:07 | |
| Wouh c'est dingue comme avec juste une poupée, sa custo, et un fond on imagine tout son monde autour d'elle... Superbe, en tout cas ! Trop fortes, les chaussures
Dernière édition par Anwen le Ven 29 Juin 2018 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 28 Juin 2018 - 19:17 | |
| Mais quelle merveille!!!!!!!!!!! J'adore sa custo!!!!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 29 Juin 2018 - 10:54 | |
| Wouahh!! qu'elle est belle!! J'adore son visage, et son expression. Et puis, l'outfit, quoi!! Je comprends que tu aies craqué dessus, il est parfait! Super, une nouvelle galerie à suivre de près | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 1 Juil 2018 - 16:57 | |
| Je l'adore ! Et puis cet univers me plaît énormément ! Très joli nom aussi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 1 Juil 2018 - 17:46 | |
| Elle est magnifique !! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 2 Juil 2018 - 19:56 | |
| Ta. Demoiselle. Est. A. TOMBE ! Tu me donnes tellement envie de m'en offrir une aussi D: Pas spécialement la Théo mais une Yukidoll XD Tu vas me contaminer vilaine :3 En tout cas heureuse de voir ce petit bout de résine magnifique, elle est SUPERBE Bravo Fofollow XD Je suis jalouse :3 ♥ J'peux la papouiller un peu virtuellement comme j'le fais de Walentyn ? :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 13 Juil 2018 - 10:20 | |
| - bribri mas a écrit:
- Elle est magnifique , ce teint métis ,le maquillage , la tenue .....
c'est une très chouette acquisition Merci! J'aime beaucoup sa couleur, sombre sans être pénible à maquiller ou à photographier... Quand à la tenue, la créatrice des Yukidolls a des doigts de fées! C'est juste super bien cousu, avec des détails à l'échelle... j'adore. - Anwen a écrit:
- Wouh c'est dingue comme avec juste une poupée, sa custo, et un fond on imagine tout son monde autour d'elle... Superbe, en tout cas !
Trop fortes, les chaussures Oui, une petite grille rouillée et le ton est donné! Merci pour ma petite miss ^^ - Nano a écrit:
- Mais quelle merveille!!!!!!!!!!! J'adore sa custo!!!!!!
Merci beaucoup Nano! - Axolotl a écrit:
- Wouahh!! qu'elle est belle!! J'adore son visage, et son expression. Et puis, l'outfit, quoi!! Je comprends que tu aies craqué dessus, il est parfait! Super, une nouvelle galerie à suivre de près
Les yukidolls ont de beaux visages, bien détaillés et fins, j'ai juste complètement craqué. Ce qui explique que je me la sois acheté alors que je ne suis vraiment pas branchée MSD! Quand aux outfits de Yuliya, ils sont sublimes (et ultra chers, aussi ^^') - Karamelbarbaris a écrit:
- Je l'adore ! Et puis cet univers me plaît énormément ! Très joli nom aussi
Merci tout plein! Si j'accroche à sa taille je serais quitte pour écononomiser pour lui payer des compagnons, parce que je me vois mal garder une poupée seule dans un univers (sauf si je la jouais façon "je suis une légende" XD). - Lee a écrit:
- Elle est magnifique !!
Merci Lee! - El Berryodd a écrit:
- Ta. Demoiselle. Est. A. TOMBE ! Tu me donnes tellement envie de m'en offrir une aussi D: Pas spécialement la Théo mais une Yukidoll XD Tu vas me contaminer vilaine :3 En tout cas heureuse de voir ce petit bout de résine magnifique, elle est SUPERBE Bravo Fofollow XD Je suis jalouse :3 ♥ J'peux la papouiller un peu virtuellement comme j'le fais de Walentyn ? :3
Haha! Merci beaucoup El Berryodd! Franchement si tu craques sur une Yukidoll tu ne seras pas déçue, la qualité est au rendez-vous et elles sont sublimes. Bien sur que tu peux la papouiller virtuellement comme Walentyn (tiens d'ailleurs j'ai finis le maquillage de la deuxième tête de Walentyn, celle dont j'ai ouvert les yeux, il faudrait que je te la montre ^^ ). | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 16 Juil 2018 - 14:16 | |
| Elle a beaucup de classe, j'ai hâte d'en voir plus ! *j'aime trop trop trop ses chaussures * | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Mécaniques ... Mer 18 Juil 2018 - 14:51 | |
| Merci Nyu! Tu es exhaucée aujourd'hui, voici de nouvelles photos de Svetlana ^_^ Crédits: Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo Maquillage: par moi Yeux: Yukidolls Perruque: par moi Débardeurs : par moi Bonnet, pantalon : par Yuliya Yushakova Chaussures: par Yuliya Yuzhakova
Y a quand même un truc de cool avec les MSDs, c'est que c'est tout léger à transporter. J'avais repéré cet engin en ruine il y a quelques temps et je m'étais dit que ce serait un super décor pour Svetlana. Du coup comme j'avais envie de remontrer cette petite, je l'y ai emmené. C'est aussi l'occasion de montrer ses modestes débardeurs : pour une fois que je couds... fait 100% à la main, j'ai pas de machine à coudre. Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Dim 22 Juil 2018 - 20:24 | |
| Wouaou magnifiques ces photos!!!!! Le décor est vraiment bien trouvé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 23 Juil 2018 - 13:19 | |
| Non mais, non... c'est criminel D: plus je vois de photo de ta demoiselle, plus j'en ai envie d'une et plus j'ai peur vu le prix que tu as payé X'D ! Please, Fofollow, arrête d'être la tentation incarnée D: ! Tes dolls sont superbes et celle-ci n'échappe pas à la règle =,w,= J'vais devoir faire un petit détour pour papouiller d'la résine :3 Elles sont superbes tes photos, j'adore OAO tu n'as rien ramené en bestiole chez toi, cette fois ? Pas de tiques ou autre ? x') | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 30 Juil 2018 - 11:43 | |
| Toute cette rouille lui va à merveille!! Et puis, c'est une couleur que j'adore alors c'est pas de jeu! Les photos sont superbes, et ta Théo me plait encore plus comme ça. Quelle merveilleuse séance. Et j'aime énormément la lumière de ces photos, vraiment très très belle, ça donne une de ces ambiances! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ...:: Grisaille ::... Mer 24 Oct 2018 - 14:08 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou magnifiques ces photos!!!!! Le décor est vraiment bien trouvé!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup! J'avais repéré depuis longtemps cet engin, mais il était un poil trop petit pour une SD, alors j'ai sauté sur l'occasion maintenant que j'ai à nouveau une MSD! - El Berryodd a écrit:
- Non mais, non... c'est criminel D: plus je vois de photo de ta demoiselle, plus j'en ai envie d'une et plus j'ai peur vu le prix que tu as payé X'D ! Please, Fofollow, arrête d'être la tentation incarnée D: ! Tes dolls sont superbes et celle-ci n'échappe pas à la règle =,w,= J'vais devoir faire un petit détour pour papouiller d'la résine :3 Elles sont superbes tes photos, j'adore OAO tu n'as rien ramené en bestiole chez toi, cette fois ? Pas de tiques ou autre ? x')
Merci merci! Je te tenterais jusqu'à ce que tu craques pour une Yukidoll. Elles sont chères mais elles valent le détour ^^ Non pas de parasite cette fois-ci, j'étais pas dans les bois XD - Axolotl a écrit:
- Toute cette rouille lui va à merveille!! Et puis, c'est une couleur que j'adore alors c'est pas de jeu!
Les photos sont superbes, et ta Théo me plait encore plus comme ça. Quelle merveilleuse séance. Et j'aime énormément la lumière de ces photos, vraiment très très belle, ça donne une de ces ambiances! Merci beaucoup! J'aime bien les jours couverts, ça donne une chouette luminosité. Crédits: Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo Maquillage: par moi Yeux: Yukidolls Perruque: par moi Tenue : par Yuliya Yushakova Chaussures: Dollmore
Je trouvais que ça faisait un petit moment que je n'avais pas montré Svetlana... quoique, quand je vois que je mets un an ou plus à remettre devant l'objectif certaines de mes grandes, j'me dis que trois mois c'est pas si long! J'espère lui trouver des fringues au LDoll ce week-end! Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'y amener. Je deviens feignasse avec le temps. XD Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|