Nouvelle galerie en rapide avec mon petit nouveau enfin fini ---> Eyeless Jack !
(image emprunter à son auteur)
Pour celle et ceux qui aime savoir d'ou viennent mes petit creepy:
Eyeless est loin d'être un ange, cas de le dire, c'est une féru de viande... de notre viande. C'est un petit cannibale, friand de reins. Et c'est un creepypasta assez connu aussi, surtout en convention car son cosplay reste assez facile à faire.
A son arriver, gris comme la cendre et encore innocent et pur...
En plein make-up. Assez simple il faut dire mais les détails reste assez long.
Bon un peu nu mais fini ! En main il aune fiole remplit des mets qu'il adore manger.
Et voila lors de sa toute première sortie à.... Disney haha.
Voilà donc le petit nouveau de la famille. Bon ok il fait peur aussi mais c'est un petit univers sombre que j'avoue adoré mettre en scène... Aller à très vite !
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
J'ai beau être absolument terrifiée en voyant tes BJD et leur histoire (je suis une petite nature), je trouve tes customisations splendides! C'est vraiment impressionnant!!!
yumia666
Retour de vacance, et je revient avec une dose de photos de sous le soleil ! Et on commence avec Eyeless Jack !
Je vous place le départ : Canicule, plan piscine, Eyeless sortant avec calme de la fraîcheur liquide sous le regarde de Jeff qui reste planquer sous l'ombre car le soleil lui fait mal à la peau.
Suite...:
Voilà pour un début, la suite sous peu !
Réponse:
Nataraj : Merci beaucoup. Après vrai tout le monde à son petit monde, le mien est effectivement pour certain assez effrayant.
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Gniiiiih j'adore cet univers moi ! Tu l'assumes et le portes avec fierté et te donnes du mal pour tes custo ! Du coup je suis fan ❤
J'connaissais pas Eyeless Jack par contre >o<' Et les voir, les deux terrifiants, dans une scène aussi simple que prendre une pause piscine...c'est juste priceless ! ❤
Si je te demande de lui faire un bisou, il va venir chercher le miens de reins ?
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Et bien ! Eyeless a son petit public ! Héhé croyez moi il en est flatté. Et pour fêter cela plus de photo des vacances ! Laisser moi vous présenter Eyeless Jack, à Monaco ! Balade dans la principauté, au jardin japonnais, et même au musée océanographique avec une curieuse addiction au... murènes.
Suite::
Voilà Aller si vous êtes sages je continuait avec Jeff !
Réponse:
Brie: Hihi merci ! Vrai que j'assume mon petit univers creepy. D'ailleurs peu être que j'aurait une chance de montré mon univers au Ldoll, enfin j'en parlerait plus si cela se concrétise ! Ah bon ? Et bien à présent tu connais mon petit cannibale ! Vrai que souvent on les voient comme des êtres badass qui vont la nuits venue pour tuer, mais ont oublie souvent qu'ils restent proche de l'humain qui les a crée niack niack ! Et pour tes reins... rassure toi avec le passage en vacance il a fait ses réserves, mais si tu as une visite de nuit je garanti rien... *air innocente*
Nano:Oh oui ! Et leur proprio aussi... euh comment ça j'ai fait des photos compromettante ? Non pas vrai... *sifflote* Bon ok... Mais Je risque de finir froide si je les montre !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017