| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 4 Aoû 2018 - 11:21 | |
| Whaaaaaaaah superbe *______* Tu as réussi à faire des photos avec 3 dolls en pleine nature, ouais, ben chapeau !!! Déjà que pour en faire tenir une sur de l'herbe, c'est toujours épique ! Là y'a du level ! Merci de nous faire rêver avec tes photos | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 4 Aoû 2018 - 12:58 | |
| C'est toujours aussi beau ton travail, ta famille est Lumineuse | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Aoû 2018 - 8:50 | |
| MiniVega> Merci tout plein! J'avoue que pour les faire tenir debout dehors j'utilise des stands XD Mais même avec c'est pas toujours évident de les faire poser...
Zelda.H> Merci! ^^ | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Aoû 2018 - 11:00 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Héhé, merci! J'aurais bien voulu que Tsuyu soit avec les trois autres mais j'avais pas envie de la remonter juste pour ça... surtout que dans ce cas j'aurais encore attendu des lustres avant de la redémonter pour la tatouer. Aller je me motive, semaine prochaine je commence son irezumi!
Vivement que tu te remettes à la custo et aux photos, tu as plein de nouveaux arrivants que tu ne nous montres pas!
Ouais je sais j'abuse D: Mais tu sais quoi ? XD Y a une petite dremel qui vient de débarquer à la maison pour mon annif eeeet... quand j'ai ouvert mon paquet comme une gamine, j'avais qu'une envie : éjecter mes invités, courir chercher de la résine et tout rester sans hésitation X'D c'est ma première dremel, j'en ai jamais eu avant. Et je suis méga impatiente quoi :3 Mais entre les déménagements, les machins et les bidules, ma résine a vraiment pas le temps :v *erglmzenfgbzg* XD Vivement vraiment que je reprenne et qu'on rediscute de nos custos voir tes tiens, ça me boost le moral et l'envie à chaque fois ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 11 Aoû 2018 - 10:06 | |
| Félicitations pour ta dremel ! Tu verras c'est un sacré gain de temps, notamment pour les modifs de cou, ce pour quoi j'utilise le plus ma dremel... Le combo cutter et papier ponce c'est bien mais c'est lent ^^ Oui moi aussi j'ai hâte que tu reprennes les custo, qu'on puisse en discuter par mp ou par sms ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Silence de la forêt ... Dim 19 Aoû 2018 - 17:44 | |
| . . . . ..ooO OO Silence de la forêt OOOo o... . . Crédits: Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone Yeux: kaori Perruque: par moi Kimono: Xiaomaowang Maquillage: par moi
Silence de la forêt... La touche vert pâle du lichen humide de rosée sous le soleil
J'ai finalement réussi à sauver trois photos floues d'Hisame, qui datent d'une sortie photo avec mixou... du coup, paf, encore des photos de poupée en kimono. Désolée, j'y suis accro! Bonus qui n'a rien à voir, j'ai commencé il y a quelques temps le tatouage irezumi de Tsuyu, la soeur d'Hisame. Alors hop, WIP: - Spoiler:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 19 Aoû 2018 - 17:52 | |
| Le flou chez toi c'est très beau Et le tatouage whaou | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 19 Aoû 2018 - 19:06 | |
| oesnfozbegfoùznfpz ! Déjà pour les trois clichés que tu as sauvés et postés. Et ensuite... ce tatouaaaage !! Ce tatouaaaage ! Prfiouuuu un régal pour les n'yeux !! Sacré boulot en perspective ! :3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 19 Aoû 2018 - 20:53 | |
| Nan mais ces trois photos!!!!! Magnifiques!!!!!!!!!! Et alors le tatouage c'est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 19 Aoû 2018 - 20:58 | |
| Gros coup de coeur pour la dernière photo ! Les couleurs sont superbes ! Et quel travail pour le tatouage... Hâte de voir terminé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Aoû 2018 - 16:49 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Le flou chez toi c'est très beau
Et le tatouage whaou Héhé, merci! C'était pas trop flou et je commence à savoir magner photoshop pour rattraper le flou ^^ Le tatouage est de loin pas fini, j'ai commencé la mise en couleur du dos aujourd'hui et il me reste encore la moitié, puis les bras sont pas encore commencés. Ca me promet des heures de boulot! - El Berryodd a écrit:
- oesnfozbegfoùznfpz ! Déjà pour les trois clichés que tu as sauvés et postés. Et ensuite... ce tatouaaaage !! Ce tatouaaaage ! Prfiouuuu un régal pour les n'yeux !! Sacré boulot en perspective ! :3
Merci Dedel! Je suis plutôt contente du tatouage jusque là. Il change complètement de dimension entre la version N&B et la version en couleur... mais ça me prend un temps fou! - Nano a écrit:
- Nan mais ces trois photos!!!!! Magnifiques!!!!!!!!!! Et alors le tatouage c'est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Nano! ♥ - angel-chan a écrit:
- Gros coup de coeur pour la dernière photo ! Les couleurs sont superbes !
Et quel travail pour le tatouage... Hâte de voir terminé ! Merci tout plein ^^ Moi aussi j'ai hâte de voir le tatouage fini et la poupée remontée. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Aoû 2018 - 19:21 | |
| *dépoussière son compte MC* Et quel agréable plaisir de revenir sur MC en commençant par ta galerie Comme d'habitude les compositions de tes photos sont toujours superbes et harmonieuses. Sans parler du charisme du modèle Et le tatouage est juste...miam ! Les couleurs, les détails...pfiouh ça fait rêver | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Aoû 2018 - 21:22 | |
| Ces photos sont splendides ! Quel kimono de folie... le tatouage de Tsuyu... Tant de finesse et de couleur ! Je suis tellement impressionnée mais en même temps tu as un talent fou, fou, fou. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Des photos superbes, bien évidemment ^^ (quand je les ai vues, je me suis dit "bah tiens je l'ai vue y'a pas longtemps celle là !" et en effet puisqu'elles datent de notre sortie lol^^)
le tatouage est sublissiiiiiiime ! Wouahou, j'adore ça déchire ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 22 Aoû 2018 - 0:58 | |
| Bon et bien une fois encore j'avais loupé tes deux derniers posts. Je suis sous le charme de tes 鬼 (Oni) au fil des saisons. Ses deux dernières séances se suivent parfaitement et en les découvrant, une fois de plus le titre a totalement collé à mon ressenti. L'impression que la nature toute entière s'est arrêté sur leur passage. Seul le bruissement de leur lourd kimono sur l'herbe tendre fait résonner un léger bruissement à mon oreille. Et puis chapeau pour le travail de tatoo aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|