| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 22 Aoû 2018 - 23:17 | |
| Entre tes custos et tes prises de vues, ton univers est toujours merveilleux et entrainant ♥. Je suis toujours impressionnée par ton travail . | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 23 Aoû 2018 - 17:09 | |
| Wahh!!! Y en a partout!!! Tant de belles photos et de belles dolls, argh!! Ces séries dans la forêt me plaisent toujours autant. Cette ambiance de promenade en famille, c'est vraiment très vivant. Et je ne me lasse pas de voir de nouveaux kimonos. D'ailleurs l'ensemble que porte Fubuki, je l'avais repéré chez Legendoll il n'y a pas longtemps, et je dois dire qu'il le porte carrément mieux que leur modèle de présentation qui a l'air de s'être assis sur son katana XD Est-ce que tu as reçu ceux de chez Spiritdoll? J'ai hâte de les voir portés ^-^ Et les tatouages font rêver. Que c'est beau!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 24 Aoû 2018 - 9:32 | |
| - Brie a écrit:
- *dépoussière son compte MC*
Et quel agréable plaisir de revenir sur MC en commençant par ta galerie Comme d'habitude les compositions de tes photos sont toujours superbes et harmonieuses. Sans parler du charisme du modèle
Et le tatouage est juste...miam ! Les couleurs, les détails...pfiouh ça fait rêver Merci pour ton gentil commentaire! - Karamelbarbaris a écrit:
- Ces photos sont splendides ! Quel kimono de folie...
le tatouage de Tsuyu... Tant de finesse et de couleur ! Je suis tellement impressionnée mais en même temps tu as un talent fou, fou, fou. Merci! Ah ce kimono c'est de loin pas mon préféré, déjà parce que je préfère ceux en trois couches, ensuite parce que les motifs floraux sont un peu trop courants... merci aussi pour le tatouage en cours! J'ai presque fini le buste, reste les bras ^^ - mixou a écrit:
- Des photos superbes, bien évidemment ^^
(quand je les ai vues, je me suis dit "bah tiens je l'ai vue y'a pas longtemps celle là !" et en effet puisqu'elles datent de notre sortie lol^^)
le tatouage est sublissiiiiiiime ! Wouahou, j'adore ça déchire ! Merci beaucoup mixou! Oui normal que ça te dise quelque chose les photos d'Hisame XD - nathy1317 a écrit:
- Bon et bien une fois encore j'avais loupé tes deux derniers posts. Je suis sous le charme de tes 鬼 (Oni) au fil des saisons. Ses deux dernières séances se suivent parfaitement et en les découvrant, une fois de plus le titre a totalement collé à mon ressenti. L'impression que la nature toute entière s'est arrêté sur leur passage. Seul le bruissement de leur lourd kimono sur l'herbe tendre fait résonner un léger bruissement à mon oreille.
Et puis chapeau pour le travail de tatoo aussi! Merci tout plein! - Junjun a écrit:
- Entre tes custos et tes prises de vues, ton univers est toujours merveilleux et entrainant ♥.
Je suis toujours impressionnée par ton travail . Merci Junjun! - Axolotl a écrit:
- Wahh!!! Y en a partout!!! Tant de belles photos et de belles dolls, argh!! Ces séries dans la forêt me plaisent toujours autant. Cette ambiance de promenade en famille, c'est vraiment très vivant. Et je ne me lasse pas de voir de nouveaux kimonos. D'ailleurs l'ensemble que porte Fubuki, je l'avais repéré chez Legendoll il n'y a pas longtemps, et je dois dire qu'il le porte carrément mieux que leur modèle de présentation qui a l'air de s'être assis sur son katana XD Est-ce que tu as reçu ceux de chez Spiritdoll? J'ai hâte de les voir portés ^-^
Et les tatouages font rêver. Que c'est beau!!! Haha, c'est vrai que sur les photos de Legendoll le modèle a l'air d'avoir un balais mal placé XD Non spiritdoll je sais pas ce qu'ils font mais ma commande est toujours pas prête. J'attends depuis février! Merci en tout cas pour ton commentaire ♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 24 Aoû 2018 - 15:57 | |
| Ah zut, dommage pour Spiritdoll. J'espère que ça ne va plus tarder. Je les ai toujours trouvés très beaux ceux-là tout en étant hyper sobres. Courage! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 24 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Qu'est ce que je suis fan de tes dolls ! Elles sont vraiment magnifiques ! Les custos sont toujours très soignées | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 5 Sep 2018 - 8:29 | |
| - Axolotl a écrit:
- Ah zut, dommage pour Spiritdoll. J'espère que ça ne va plus tarder. Je les ai toujours trouvés très beaux ceux-là tout en étant hyper sobres. Courage!
Ca y est, le kimono spiritdoll est arrivé chez mon intermédiaire! Mais je suis pas pressée de faire un envoi pour seulement un kimono... je vais sûrement attendre d'en avoir acheté pour ma petite dernière (petite c'est le cas de le dire, elle mesure 52cm seulement XD ) - Demonslawa a écrit:
- Qu'est ce que je suis fan de tes dolls !
Elles sont vraiment magnifiques ! Les custos sont toujours très soignées Merci beaucoup Demonslawa! - Almalexan a écrit:
- Encore une magnifique séance. Ta famille de yokai est vraiment ma préférée... D'ailleurs je rêve où tu l'as encore agrandie récemment ?
PS: Je bave sur le kimono de Hisame... ça fait des semaines et des semaines que je cherche un kimono comportant de l'ocre (à la limite du doré) ET du vert clair pour ma Youpladoll Tamara. Et je m'arrache les cheveux en ne trouvant que du rose, du rouge, du blanc et parfois du bleu. xD Tu peux me dire où tu l'as eu s'iltoplaaait ?
Merci tout plein Almalexan! Si, tu as bien vu, j'ai ajouté deux soeurs à Yamaji, une mini puce et une AIL Aya. XD Le kimono de Hisame c'est un Infinite Love que j'ai chopé sur le marché secondaire de Den of Angel. Je sais pas s'il a été fait taille MSD, mais dans tous les cas il est sold out depuis longtemps. Xiaomaowang ne fait pas de kimono vert pâle? Ils ont pas mal de choix... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 5 Sep 2018 - 9:17 | |
| Comme je n'arrive à passer qu'en coup de vent, j'ai loupé plein de séances à commenter. Tout est tellement somptueux ! Tes oni en particulier, les lumières, les coins de foret, leur kimono de folie (Hisame, décidément, j'adore ce prénom) Puis j'aime ton Ange, ça me cause drôlement ce coté androgyne, tout en subtilité. Juste | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 5 Sep 2018 - 13:47 | |
| Merci pour tes indications ! Cependant je ne trouve rien en tapant Xiaomaowang (même en ajoutant BJD ou kimono) qui se rapporte à des vêtements pour doll. Il faut que je pense à regarder plus souvent le marché secondaire de DoA ahah, mais j'ai peur que ça cause ma perte (ou du moins celle de mon compte en banque) Oh et la Tamara est une SD. La première SD complète de Youpla ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 5 Sep 2018 - 14:38 | |
| - Tenrai a écrit:
- Comme je n'arrive à passer qu'en coup de vent, j'ai loupé plein de séances à commenter. Tout est tellement somptueux ! Tes oni en particulier, les lumières, les coins de foret, leur kimono de folie (Hisame, décidément, j'adore ce prénom)
Puis j'aime ton Ange, ça me cause drôlement ce coté androgyne, tout en subtilité.
Juste Merci tout plein Tenrai! Moi aussi j'apprécie le côté androgyne d'Ezékiel. C'est le seul dans ce genre chez moi ^^ - Almalexan a écrit:
- Merci pour tes indications ! Cependant je ne trouve rien en tapant Xiaomaowang (même en ajoutant BJD ou kimono) qui se rapporte à des vêtements pour doll. Il faut que je pense à regarder plus souvent le marché secondaire de DoA ahah, mais j'ai peur que ça cause ma perte (ou du moins celle de mon compte en banque)
Oh et la Tamara est une SD. La première SD complète de Youpla ! Tiens, voilà le lien : Kimono Xiaomaowang chez Legend doll Ah oups je connais pas assez les modèles de Youpladoll, j'ai pas reconnu le nom de sa SD ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ...: Séduction :... Sam 8 Sep 2018 - 16:36 | |
| Walentyn: Elfdoll reminisce Soah/Feeple60 Perruque: SophyMolly Tenue: Ayu&Ana design Maquillage : par moi
Warg: ANS Drizzle/Dollzone Yeux: par kaori Perruque: par moi Tenue: Dollzone Maquillage : par moi
Vous savez quoi? C'est une plaie sans nom de faire tenir debout deux poupées sans stand, lorsque l'une plie des genoux et l'autre des cuisses… j'ai mis une bonne demie heure à les faire tenir dans les bras l'un de l'autre. Et encore, on voit pas les noeuds que font leur jambes! Et puis c'était funky de mettre des livres sous les pieds de Walentyn pour qu'elle soit à peu près à bonne hauteur pour un baiser ^^Bon sinon, j'avais dis que Walentyn avait du mal avec l'odeur de loup de Warg… mais elle est pas complètement insensible à son charme. XD C'est qu'il sait être persuasif, le saligaud. Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 8 Sep 2018 - 17:05 | |
| oh que c'est beau...! Les photos où ils se prennent dans les bras sont juste magnifiques !! Je compatis à ton malheur pour faire tenir tes deux dolls debout... Mais ça valait le coup ! Et j'aime beaucoup la dernière photo, c'est tout bête mais finir par cette photos de décor, eh bien j'aime bien et je ne saurai pas expliquer pourquoi. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 8 Sep 2018 - 18:06 | |
| C'est tout à fait compréhensible que tu aies galéré à les faire tenir comme tu le voulais mais rohlala tes photos sont magnifiques ! Cette séance est superbe, je ne m'en lasse pas ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 8 Sep 2018 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 8 Sep 2018 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|