| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 08.09.18 22:18 | |
| MIAWGRUUUUUUW !! Je suis de retour de vacances et qu'est-ce que je découvre ? WALENTYN ET WARG ! Moi j'dis excellente raison de revenir par ici =w= ♥ Ils sont magnifiques, le petit couple de mon coeur ! Je suis ravie, aux anges et maintenant j'vais douiller dans mon coin (coup de soleil, merci soleil d'après tempête qui m'a détruit les jambes x'D). Ils sont... trop beau sur tes photos et j'te remercie d'avoir insisté pendant 1/2 heure pour les faire tenir l'un dans les bras de l'autre ♥w♥ !! **ronronne sur Walentyne et Warg** Nanachou a beau être beau comme un coeur, Warg est adorable aussi et super meugnon avec Walentyn =w= ♥♥♥ | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 09.09.18 8:26 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- oh que c'est beau...!
Les photos où ils se prennent dans les bras sont juste magnifiques !! Je compatis à ton malheur pour faire tenir tes deux dolls debout... Mais ça valait le coup ! Et j'aime beaucoup la dernière photo, c'est tout bête mais finir par cette photos de décor, eh bien j'aime bien et je ne saurai pas expliquer pourquoi. Merci beaucoup! P'têt que tu apprécies la photo du décor parce que ça rend la série plus immersive... - Liberty. a écrit:
- C'est tout à fait compréhensible que tu aies galéré à les faire tenir comme tu le voulais mais rohlala tes photos sont magnifiques !
Cette séance est superbe, je ne m'en lasse pas ♥ Ah oui pour galérer j'ai galéré! Merci ^^ - Inaka a écrit:
- Très belle séance photo. J'adore les couleurs, la mise en scène. Je suis admirative devant tant de talent.
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!! Ils forment un si beau couple!!!! Tes photos sont superbes!!!
Merci beaucoup Nano! ♥ - El Berryodd a écrit:
- MIAWGRUUUUUUW !! Je suis de retour de vacances et qu'est-ce que je découvre ? WALENTYN ET WARG ! Moi j'dis excellente raison de revenir par ici =w= ♥ Ils sont magnifiques, le petit couple de mon coeur ! Je suis ravie, aux anges et maintenant j'vais douiller dans mon coin (coup de soleil, merci soleil d'après tempête qui m'a détruit les jambes x'D). Ils sont... trop beau sur tes photos et j'te remercie d'avoir insisté pendant 1/2 heure pour les faire tenir l'un dans les bras de l'autre ♥w♥ !! **ronronne sur Walentyne et Warg** Nanachou a beau être beau comme un coeur, Warg est adorable aussi et super meugnon avec Walentyn =w= ♥♥♥
Haha, je sais être persévérante quand je veux! Mais j'aurais bien voulu que ces deux louloups soient un peu moins capricieux, j'aurais pris plus de photos. Celle où Walentyn est tout contre Warg, en fait elle s'était étalée contre lui. Mais la pose est jolie, pis vu qu'ils tenaient, hein, j'allais pas faire ma difficile! Un gros merci pour ton commentaire en tout cas! - yumia666 a écrit:
- *en love*
C'est juste... TELLEMENT BEAU !! Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 09.09.18 11:00 | |
| Superbe séance !! *o* la première photo où ils se tiennent dans les bras est magnifique ! (Et en même temps que je voyais les photos j'me disais "ça a teeeeeellement du être la galère à essayer de les faire tenir !!" :'D ) J'adore, c'est super poétique, les dolls sont magnifiques ! <3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 09.09.18 14:54 | |
| Cette photo: - Spoiler:
Tu as vraiment réussi à leur donner une attitude douce et câline. Le fait que Walentyn soit une sleeping head ne fait que renforcer cette impression. Ta gestion de la lumière sur cette série est très naturelle. Tu n'as utilisé que la lumière d'une fenêtre ou il y a autre chose en plus ? | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 09.09.18 18:22 | |
| Cette séance est divine, ils sont si beaux ensemble et la lumière tellement douce, une véritable réussite ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..: Oni tatouée :.. 11.09.18 16:56 | |
| - mixou a écrit:
- Superbe séance !! *o*
la première photo où ils se tiennent dans les bras est magnifique ! (Et en même temps que je voyais les photos j'me disais "ça a teeeeeellement du être la galère à essayer de les faire tenir !!" :'D ) J'adore, c'est super poétique, les dolls sont magnifiques ! <3 Merci beaucoup! Oui ta pensé était très juste, j'en ai ch*er pour les faire tenir ensemble XD - Almalexan a écrit:
- Cette photo:
- Spoiler:
Tu as vraiment réussi à leur donner une attitude douce et câline. Le fait que Walentyn soit une sleeping head ne fait que renforcer cette impression. Ta gestion de la lumière sur cette série est très naturelle. Tu n'as utilisé que la lumière d'une fenêtre ou il y a autre chose en plus ? C'est vrai que les yeux clots de Walentyn renforce le côté tendre de cette photo. L'attitude c'est un coup de bol, Walentyn s'est effondrée sur Warg et ils étaient mignons comme ça (même si en vrai Walentyn avait les jambes n'importe comment, mais OSEF on le voit pas). Merci pour ton commentaire! Il n'y a que la lumière d'une fenêtre pour cette série. - Apocalypsis a écrit:
- Cette séance est divine, ils sont si beaux ensemble et la lumière tellement douce, une véritable réussite !
Merci beaucoup! ^^ Tsuyu: ANS Narcissus / corps Spiritdoll/ mains Doll Legend Yeux: Dollshe Perruque: ebay Tenue: Taobao Maquillage : par moi Tatouage : par moi Manucure : par moi
Youhou! J'ai enfin terminé le tatouage de Tsuyu, un irezumi que j'aurais mis des années à me convaincre de peindre... je suis une feignasse. Mais ça y est, c'est fait! Du coup la miss est toute belle, avec un nouveau maquillage, une manucure et pour ne pas changer, un nouveau kimono (je suis irrécupérable). Plus qu'à tatouer son mari aussi, pis sa sœur et sa fille. Je ne suis pas sortie des ronces XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 11.09.18 18:02 | |
| C'est joli ce petit tatouage discret, mais ça aurait pu être un peu plus détaillé quand même, vu la simplicité du motif.
2,5/20 + 0,5 parce que son peignoir de bain est pas mal. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 11.09.18 19:21 | |
| Bon ben je suis mourrue là!!!! Mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment de l'or dans les doigts!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 11.09.18 21:27 | |
| Nefisa j'ai éclaté de rire Follow vraiment quel travail de fou, tu es peut-être une feignasse mais alors qu'est-ce que ça vaut le coup !! J'adore Tsuyu, elle est tellement belle, même connaissant sa nature et avec ce tatouage flamboyant je la trouve douce. Et puis ces photos, c'est une dose de "woah" en plus. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 11.09.18 21:48 | |
| Est ce possible de se rouler par terre en remerciant l'univers devant tant de beauté ? (@moi un peu hallucinée en ce moment) Bravo ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 12.09.18 7:18 | |
| Tsuyuyu o// tu as enfin ton beau tatouage tout fini ! Hanw quelle beauté quand même :3 Bon en effet à devoir tatouer toute la famille, t'es pas sortie de l'auberge mais... xDDD au moins, j'aurais le plaisir d'admirer tous ces beaux résineux avec leur superbe custo :3 Moi tant que je ne sors pas des affres du déménagements, chui pas rendu niveau custo et photo D: ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 12.09.18 9:31 | |
| Les troisième et sixième photo ! Mais quelle tuerie ! Le tatouage est impressionnant, il l'habille complètement Du coup on aura bientôt droit à une autre photo de famille au complet ? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 12.09.18 13:18 | |
| Encore une magnifique oni dont j'avais vu les mains passer y'a pas longtemps. Et je compatis pour la flemme de peindre un tattoo aussi large. C'est quand même une sacrée galère quand y'a autant de détail et de couleur. Et je poserai la même question que Tenrai, à quand une photo de tous le monde réuni ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 13.09.18 11:49 | |
| - Nefisa a écrit:
- C'est joli ce petit tatouage discret, mais ça aurait pu être un peu plus détaillé quand même, vu la simplicité du motif.
2,5/20 + 0,5 parce que son peignoir de bain est pas mal. Tu m'auras bien fait rire Nefisa! J'aimerais bien avoir un peignoire de bain comme celui de Tsuyu... - Nano a écrit:
- Bon ben je suis mourrue là!!!! Mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment de l'or dans les doigts!!!!!
Merci beaucoup Nano! - Karamelbarbaris a écrit:
- Nefisa j'ai éclaté de rire
Follow vraiment quel travail de fou, tu es peut-être une feignasse mais alors qu'est-ce que ça vaut le coup !! J'adore Tsuyu, elle est tellement belle, même connaissant sa nature et avec ce tatouage flamboyant je la trouve douce. Et puis ces photos, c'est une dose de "woah" en plus. Merci tout plein! Oui elle a l'air douce, tout est dans l'expression de ses sourcils ^^ Sa soeur Hisame a l'air en colère, son époux à l'air méchant, son fils malicieux... y en a pour tous les goûts! - Zelda.H a écrit:
- Est ce possible de se rouler par terre en remerciant l'univers devant tant de beauté ?
(@moi un peu hallucinée en ce moment) Bravo ! Haha, vas-y, je t'en prie, roule toi tout ton saoul! XD Merci pour ton gentil commentaire ^^ - El Berryodd a écrit:
- Tsuyuyu o// tu as enfin ton beau tatouage tout fini ! Hanw quelle beauté quand même :3 Bon en effet à devoir tatouer toute la famille, t'es pas sortie de l'auberge mais... xDDD au moins, j'aurais le plaisir d'admirer tous ces beaux résineux avec leur superbe custo :3 Moi tant que je ne sors pas des affres du déménagements, chui pas rendu niveau custo et photo D: !
Merci beaucoup! Non je suis pas sortie de l'auberge, j'ai de quoi m'occuper encore un moment... pour l'instant y a Tsuyu et Yamaji de tatoués, maintenant je dois choisir de qui je m'occupe ensuite. Par ordre d'arrivée ça devrait être Oiwa, puis Fubuki, ensuite Hisame et pour finir Doi Kinuko. A voir si je m'y tiens ^^ - Tenrai a écrit:
- Les troisième et sixième photo ! Mais quelle tuerie !
Le tatouage est impressionnant, il l'habille complètement
Du coup on aura bientôt droit à une autre photo de famille au complet ? Merci tout plein! Woula, pour la famille au complet il va falloir que je me motive! Ils sont six maintenant, pis la p'tite dernière est pas encore présentable, sa perruque est en cours ^^ - Almalexan a écrit:
- Encore une magnifique oni dont j'avais vu les mains passer y'a pas longtemps.
Et je compatis pour la flemme de peindre un tattoo aussi large. C'est quand même une sacrée galère quand y'a autant de détail et de couleur. Et je poserai la même question que Tenrai, à quand une photo de tous le monde réuni ? Merci beaucoup! Haha, oui quand on sait qu'on va en avoir pour des heures, c'est dur de se motiver à commencer un tatouage. Même réponse que pour Tenrai, pour la famille entière faut attendre 1) que Doi Kinuko soit présentable, 2) que je me mette un gros coup de pied au derrière XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|