| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Sep 2018 - 12:37 | |
| J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre ! Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Sep 2018 - 15:43 | |
| J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là . Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Sep 2018 - 20:43 | |
| Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Sep 2018 - 7:10 | |
| Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^ et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Sep 2018 - 16:07 | |
| Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature Et le travail de fou sur ce tatouage... Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Sep 2018 - 19:14 | |
| C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 15 Sep 2018 - 10:25 | |
| Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg ! Que c'est beauuuuuuuuu (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^) Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^"). Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____* Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____* Bon ben on attend le reste de la famille | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 15 Sep 2018 - 15:02 | |
| - Seto a écrit:
- J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre !
Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo! C'était le but, qu'elle se dévoile lentement! Merci - Junjun a écrit:
- J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là .
Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante. Merci beaucoup! Ma foi pour la différence de taille, j'ai dû tricher sur la dernière photo ^^ - Apocalypsis a écrit:
- Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !!
Merci! Il m'a fallut des heures et des heures pour lui finir ce tatouage, mais ça en valait la peine. - canelle a écrit:
- Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^
et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue! Merci beaucoup! Ah oui, ça a pris des jours, c'est sûr! Oui le motif du kimono change, c'est agréable. J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu sur taobao ^^ - Brie a écrit:
- Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature
Et le travail de fou sur ce tatouage... Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux Merci tout plein! - Lylyesp a écrit:
- C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage.
Haha, c'est clair que lorsqu'elle porte un kimono, on voit rien de rien de son grand tatouage... - MiniVega a écrit:
- Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg !
Que c'est beauuuuuuuuu (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^) Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^").
Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____* Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____* Bon ben on attend le reste de la famille Merci merci! Je suis assez fière des photos de Walentyn dans les bras de Warg, ils sont mignons tous les deux ^^ Pour Tsuyu, elle est enfin complète, au bout de 5 ans! Faut pas être pressé avec moi XD | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Sep 2018 - 9:18 | |
| Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 10:10 | |
| Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail ! La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux ! Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 11:27 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent.
Merci tout plein! - Soelle a écrit:
- Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail !
La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux ! Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo Merci beaucoup! Ah ça, elle n'aura plus jamais l'air nue, cette demoiselle... XD D'ailleurs pour la petite histoire, au Japon les prostituées portaient ce genre de tatouage justement pour ne jamais paraître nues ^^'. . . ...ooO OO Photo de famille OOOo o... . . . De gauche à droite: Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll Yeux: kaori Perruque & maquillage: par moi Kimono: Spiritdoll
Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone Yeux: kaori Perruque & maquillage: par moi Kimono: Infinite Love
Doi Kinuko: Alice in Labyrinth Aya Yeux: Capured in glass Perruque & maquillage : par moi Kimono: Volks
Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll Yeux: Dollshe Perruque & maquillage: par moi Tenue: Taobao
Tsuyu : ANS Narcissus sur Spiritdoll Yeux: Dollshe Perruque : ebay Maquillage & manucure : par moi Kimono: Infinite Love Chose promise, chose due! J'ai emmené mes 5 Oni dehors pour une petite photo de famille. Ça a été assez sportif de faire tenir tout le monde, surtout que la Aya a un équilibre de m*rde ^^' En bonus une photo de Doi Kinuko, la petite nouvelle. Petite, oui, parce qu'elle a des jambes courtes et ne mesure que 52cm! Merci d'être passé! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 13:47 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 13:49 | |
| Quelle belle photo de groupe. ils sont tous plus spectaculaires les uns que les autres ! Et les tatouages je ne sais pas si tu en a repris un existant ou refait à ton inspiration (j'avoue passer vite mais il faudra que je lise se que tu a écrit) mais ils sont bluffant. J'avais aussi loupé la série page 9 et pourtant elle mérite vraiment d'être vu, elle me donne une impression de douceur, comme pour ne pas voir la frayeur qui se tapit partout. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 18:32 | |
| Ouiii ! C'est un kiff intégral ! Vraiment, ces dolls à couper le souffle, c'est impressionnant de les voir ensemble. J'aime tellement cette famille | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 18:54 | |
| Voilà une photo qui me réconcilie définitivement avec la famille et ces photos... C'est toujours du pur bonheur de voir ton travail, splendide et si abouti @Béatitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|