| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 17:27 | |
| Wouaou wouaou wouaou!!!!!!!! Ils sont magnifiques tous!!!!!!!!!! Je craque carrément pour Doi Kinuko!!!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Sep 2018 - 22:00 | |
| Mimimimimimimi ! Enh comment tu as vite répondu à notre demande en faisant la photo de famille ! Ils sont trop beaux tous habillés avec des nuances de rouges comme ça. Ils font justement très clan, et très oni. :B Doi Kinuko est une naine, en plus je trouve que ça se voit pas mal qu'elle a des petites jambes, ahah. Ceci dit elle est très jolie, et a un air plus doux/sympa que les autres. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 20 Sep 2018 - 11:49 | |
| Woaaah tout ce petit monde cornu Ils dépotent encore plus ainsi réunis ! Perso, j'oserai pas aller titiller xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..:Rouille:.. Ven 21 Sep 2018 - 9:42 | |
| - MiniVega a écrit:
- OH.MY.GOD Superbe photo de famille, je suis totalement FAN
Merci beaucoup MiniVega! - nathy1317 a écrit:
- Quelle belle photo de groupe. ils sont tous plus spectaculaires les uns que les autres !
Et les tatouages je ne sais pas si tu en a repris un existant ou refait à ton inspiration (j'avoue passer vite mais il faudra que je lise se que tu a écrit) mais ils sont bluffant.
J'avais aussi loupé la série page 9 et pourtant elle mérite vraiment d'être vu, elle me donne une impression de douceur, comme pour ne pas voir la frayeur qui se tapit partout. Merci tout plein nathy! Pour les tatouages c'est un mélange à ma sauce d'irezumi et d'enluminure. Pour le petit couple page 9, je suis contente qu'il dégage cette douceurn c'était pas gagné avec deux poupées qui refusaient de tenir debout! - Karamelbarbaris a écrit:
- Ouiii ! C'est un kiff intégral !
Vraiment, ces dolls à couper le souffle, c'est impressionnant de les voir ensemble. J'aime tellement cette famille Merci beaucoup! - Zelda.H a écrit:
- Voilà une photo qui me réconcilie définitivement avec la famille et ces photos...
C'est toujours du pur bonheur de voir ton travail, splendide et si abouti @Béatitude Merci tout plein! ♥ - Nano a écrit:
- Wouaou wouaou wouaou!!!!!!!! Ils sont magnifiques tous!!!!!!!!!! Je craque carrément pour Doi Kinuko!!!!
Merci! Moi j'ai un peu du mal avec les grands yeux de Doi Kinuko, j'ai tellement l'habitude de poupées aux petits yeux... - Almalexan a écrit:
- Mimimimimimimi ! Enh comment tu as vite répondu à notre demande en faisant la photo de famille !
Ils sont trop beaux tous habillés avec des nuances de rouges comme ça. Ils font justement très clan, et très oni. :B Doi Kinuko est une naine, en plus je trouve que ça se voit pas mal qu'elle a des petites jambes, ahah. Ceci dit elle est très jolie, et a un air plus doux/sympa que les autres. N'est-ce pas? T'as vu cette réactivité? XD Oui Doi Kinuko est vraiment petite! Son corps est joliement sculpté, mais alors quelle plaie de la faire tenir debout... entre ça et ses grands yeux, je suis prise d'une forte envie de la remplacer par une nouvelle tête ANS sur n'importe quel autre corps ^^' Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas! - Brie a écrit:
- Woaaah tout ce petit monde cornu Ils dépotent encore plus ainsi réunis ! Perso, j'oserai pas aller titiller xD
Merci merci! XD . . . . ..ooO OO Rouille OOOo o... . . rouille nom féminin et adjectif invariable de couleur
1. Produit de la corrosion du fer en présence de l'oxygène de l'air, en milieu humide. Tache de rouille. adjectif invariable D'un rouge brun.Crédits: Ivan: Maskcatdoll Lisette Yeux: Enchanted doll Perruque: Maskcat Tenue: Raouken, Ayu&Ana et divers Casquette : par moi Maquillage: par moi Manucure : par moi
J'ai sorti Ivan pour quelques photos. Je voulais aller jusqu'à mon habituel coin de forêt mais la chaleur a eu raison de ma motivation! Du coup je suis retournée là où un vieil engin agricole rouille, mais comme c'était en plein soleil j'en ai pas tiré grand chose (oui parce que je gère mal les photos en plein soleil ^^' ). Merci d'être passé! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 21 Sep 2018 - 15:40 | |
| Ce décor s'accorde bien avec cette demoiselle ! Personnellement je trouve ça franchement chouette =D | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 21 Sep 2018 - 17:01 | |
| Rhooo ça rend super bien!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 26 Sep 2018 - 9:35 | |
| Je ne pensais pas qu'on l'aurait si tôt cette photo de famille ! Magnifique ! Tout ce rouge sur fond doré de forêt <3 J'ai d'abord cru Doi Kinuko (encore un très beau nom) à genoux avant de capter la différence de taille, et c'est vrai qu'elle tranche un peu avec les autres avec ses grands yeux. Mais en portrait seul, elle est vraiment superbe, j'adore le rouge des yeux La première photo de la série d'Ivan est trop chouette, jolies nuances de rouille | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 26 Sep 2018 - 18:16 | |
| Voilà une Rouille qui me fait penser à Maxime Le forestier @nostalgique
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 26 Sep 2018 - 19:09 | |
| Ivan est vraiment très très belle, et avec ce décor.... c'est super harmonieux <3
Pour la petite famille, je trouve qu'ils vont tous terriblement bien ensemble! Mais quelle lien a la petite nouvelle par rapport aux autres? | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 28 Sep 2018 - 18:42 | |
| ooooh j'adore cette série ! C'est suuuuuuper beau avec le tracteur rouillé ! *o* La dernière photo, avec le fond flou, est superbe ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 28 Sep 2018 - 19:23 | |
| Encore de bien belles photos, l'ambiance qui s'en dégage me plait beaucoup beaucoup | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 30 Sep 2018 - 19:10 | |
| Les photos en plein soleil c’est l’horreur en fonction de la couleur de la résine en plus ! Mais tu t’en es bien sorti et l’ambiance enfin rouillé lui va vachement bien ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 3 Oct 2018 - 10:01 | |
| J'ai adoré la "photo de famille" ! Ils sont harmonieux tous ensemble :3 Et sur ta dernière séance en final le décors rouillé se marie très bien avec Ivan. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: .:: Ô verger blond ::. Ven 5 Oct 2018 - 8:48 | |
| - Brie a écrit:
- Ce décor s'accorde bien avec cette demoiselle ! Personnellement je trouve ça franchement chouette =D
Merci beaucoup Brie! ^^ - alixir a écrit:
- ho mais que c'est super intéressante par ici! J'adore (c'est très constructif, je sais!)
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Rhooo ça rend super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano ^^ - Tenrai a écrit:
- Je ne pensais pas qu'on l'aurait si tôt cette photo de famille ! Magnifique ! Tout ce rouge sur fond doré de forêt <3 J'ai d'abord cru Doi Kinuko (encore un très beau nom) à genoux avant de capter la différence de taille, et c'est vrai qu'elle tranche un peu avec les autres avec ses grands yeux. Mais en portrait seul, elle est vraiment superbe, j'adore le rouge des yeux
La première photo de la série d'Ivan est trop chouette, jolies nuances de rouille Merci! Haha je me suis motivée pour la photo de famille XD J'ai hésité entre leur faire porter des kimono très différents ou alors tous dans les mêmes teintes et mon amour de l'harmonie l'a emporté. Du coup sont tous en rouge! Meh, je ne me fais pas aux grands yeux de la petite dernière, elle ne doit qu'à ma flem de ne pas déjà avoir finie sur le marché secondaire. Merci pour Ivan aussi! - Zelda.H a écrit:
- Voilà une Rouille qui me fait penser à Maxime Le forestier
@nostalgique
Merci ^^ - Acinigi a écrit:
- Ivan est vraiment très très belle, et avec ce décor.... c'est super harmonieux <3
Pour la petite famille, je trouve qu'ils vont tous terriblement bien ensemble! Mais quelle lien a la petite nouvelle par rapport aux autres? Merci beaucoup! La petite nouvelle est la fille de Tsuyu et Fubuki, la petite soeur de Yamaji et donc la nièce de Hisame. - mixou a écrit:
- ooooh j'adore cette série ! C'est suuuuuuper beau avec le tracteur rouillé ! *o*
La dernière photo, avec le fond flou, est superbe ! Merci mixou - Karamelbarbaris a écrit:
- Encore de bien belles photos, l'ambiance qui s'en dégage me plait beaucoup beaucoup
Merci! - Junjun a écrit:
- Les photos en plein soleil c’est l’horreur en fonction de la couleur de la résine en plus !
Mais tu t’en es bien sorti et l’ambiance enfin rouillé lui va vachement bien ! Ah je confirme, le plein soleil c'est l'horreur. Merci du compliment! - BeggZ a écrit:
- J'ai adoré la "photo de famille" ! Ils sont harmonieux tous ensemble :3
Et sur ta dernière séance en final le décors rouillé se marie très bien avec Ivan. Merci tout plein ^^ Crédits Charybde: Glorydoll Miyuki sur Luts type 3 Yeux: dollshe Perruque: Volks Maquillage & manucure: par moi Tenue: Luts Chaussures: Luts A chaque fois que je pars en forêt avec l'une ou l'autre BJD sous le bras, je passe à côté d'un petit verger en me faisant la réflexion que ses arbres sont pile poil à la bonne échelle pour une SD... hé bien j'y ai enfin pris des photos! Ca faisait presque un an que je n'avais pas pris Charybde comme modèle, alors je l'ai sortie de sa boite et fringuée pour l'occasion. Je n'ai toujours pas trouvé une deuxième tête de Miyuki/Mitsuki pour faire son jumeau. Un jour je mettrais la main dessus, un jour! Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 5 Oct 2018 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|