| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 5 Oct 2018 - 11:59 | |
| Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3
Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 5 Oct 2018 - 15:17 | |
| Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 5 Oct 2018 - 19:10 | |
| Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 8 Oct 2018 - 10:32 | |
| - Tenrai a écrit:
- Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3
Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ? Merci beaucoup! Sa tenue brune était raccord avec le verger ^^ Nan, j'ai pas envie de me lancer dans une modification des yeux pour Doi Kinuko, c'est pas le genre de chose que j'aime faire... - Brie a écrit:
- Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux
La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide Merci beaucoup! Ca doit faire deux ans que j'ai Charybde et ce n'est que la quatrième fois que je la prends en photo. Je suis très frustrée de ne pas encore avoir mis la main sur une deuxième tête de Miyuki, j'aimerais tellement pouvoir incarner son frère... - Nano a écrit:
- Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique
Merci tout plein! Il était surtout temps que j'y aille, dans ce verger, parce que dans un mois j'aurais déménagé et c'est absolument pas dit qu'il y ai autant de coins photos autour de mon futur chez moi... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 9 Oct 2018 - 18:39 | |
| toujours aussi magnifiques tes prise de vu, j'avais oublié O combien ta Charybde était appétissante ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 11 Oct 2018 - 21:52 | |
| toujours rien a dire... je regarde et....je reregarde! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..:: Quelque chose qui ressemble à l'automne ::.. Lun 22 Oct 2018 - 9:23 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- toujours aussi magnifiques tes prise de vu, j'avais oublié O combien ta Charybde était appétissante ^^
Merci beaucoup! Plantureuse comme elle est, Charybde ne peut qu'être appétissante XD - alixir a écrit:
- toujours rien a dire... je regarde et....je reregarde!
Merci alixir! Crédits Hisame: ANS Green Pill sur corps Dollzone Yeux: par kaori Perruque: par moi Maquillage: par moi Tenue: Divers J'ai acheté ce kimono orange l'année dernière, me disant qu'il serait parfait pour des photos en automne. Mais finalement j'avais revêtu Tsuyu d'un kimono jaune qui allait mieux avec les feuilles dorés du coin où je voulais la photographier. Du coup l'orange est resté dans mes cartons, inutilisé, pendant un an. Mais là mixou m'a proposé d'aller faire un tour en forêt avec l'une ou l'autre BJD sous le bras, et j'en ai profité pour dégainer ce kimono un brin flashouille pour Hisame! J'ai mélangé pour cette tenue un obi d'une tenue maskcatdoll, en sous kimono une réalisation de JaponSakura et par dessus le kimono orange, d'un fabricant inconnu. La déco de cheveux vient d'un set Infinite Love. Vous m'excuserez si les photos sont répétitives : c'est pas évident de varier les poses lorsque la poupée tient d'une main une ombrelle et de l'autre une lanterne XD Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 22 Oct 2018 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 9:35 | |
| Waaaah j'ai raté plein de truuuuuuc @w@ Mon dieu !! Mais il faut que je rattrape tout ça ;A; !! Je fais le tour, j'garde mes commentaires et j'file te laisse plein de commentaire (en attendant Tsuyuyu est toute choupi ♥♥♥). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 9:36 | |
| Ses petites deeeents Et la lumière parfaite des photos, c'est vraiment très beau et ça sublime le kimono <3 (..et j'aime beaucoup ce haiku dis donc) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 9:56 | |
| c'est vrai que c'est flashouille mais l'environnement lui va comme un gant. Après il y a Halloween tu pourras lui remettre pour une version citrouille bon blague à part, ça le fait bien surtout sur le tapis de feuille on dirait une fleur qui est sortie de terre et qui ne sort justement qu'à l'automne pour éclairer la foret. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 11:07 | |
| J'aime toujours autant venir les voir tous, nous guider au fil des saisons. Ce n'est vraiment pas cette série avec Hisame qui va me faire changer d'avis Ce Kimono est en effet en accord parfait avec le make-up et le sous bois d'automne. Je suis sous le charme. Je pensais aussi avoir commenter les deux posts précédents, visiblement il y a eu un zapping de ma part. Je voulais te dire que j'aime beaucoup les moment plus steam que tu nous propose de temps à autres. et je les aime plus particulièrement avec les vieilles machines, clotures ..... rouillés en font. Je trouve que ça va super bien à cet univers. Bref continue à nous faire voyager dans tes univers, je suis totalement accro. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 18:07 | |
| Ce kimono est parfait pour ces couleurs automnales J'aime particulièrement la première photo, l'ensemble est majestueux ! (mais t'inquiète, tu peux mettre autant de photos que tu veux, on se régale à chaque cliché *o*) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 19:23 | |
| Elle est vraiment magnifique ! *o* Le kimono orange va vraiment bien avec les couleurs de la forêt en automne ^^ C'est vraiment super harmonieux ! En passant, voici deux photos que j'ai récupéré du petit moment où j'ai shooté ta miss : - Spoiler:
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Oct 2018 - 20:06 | |
| Magnifique comme toujours Cet automne est très particulier il ressemble tant à l'été ! Tu es toujours si bien inspirée | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 23 Oct 2018 - 10:25 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Waaaah j'ai raté plein de truuuuuuc @w@ Mon dieu !! Mais il faut que je rattrape tout ça ;A; !! Je fais le tour, j'garde mes commentaires et j'file te laisse plein de commentaire (en attendant Tsuyuyu est toute choupi ♥♥♥).
Faut dire qu'en ce moment je poste beaucoup de photos! Faut que je profite d'avoir le temps pour ça, alors je mets les bouchés doubles! Merci pour ma petite Oni (qui est Hisame, pas Tsuyu ). - Tenrai a écrit:
- Ses petites deeeents
Et la lumière parfaite des photos, c'est vraiment très beau et ça sublime le kimono <3 (..et j'aime beaucoup ce haiku dis donc) Merci beaucoup! J'aime énormément les petites dents moi aussi. Et dans mes Yokai je suis servie, ils ont tous la bouche ouverte! Niveau Haiku, moi mon préféré sur l'automne c'est celui là: L’automne se termine Qui pourrait comprendre Ma mélancolie. Mais je m'en suis déjà servie ^^ - Celynette a écrit:
- c'est vrai que c'est flashouille mais l'environnement lui va comme un gant.
Après il y a Halloween tu pourras lui remettre pour une version citrouille bon blague à part, ça le fait bien surtout sur le tapis de feuille on dirait une fleur qui est sortie de terre et qui ne sort justement qu'à l'automne pour éclairer la foret. Merci tout plein! Ah pour Halloween je vais dégainer une poupée que sera plus dans le thème, soit Gabriella comme l'année dernière (ma vampirette ensanglantée), soit Keshi, ma sorcière vaudou au maquillage de crâne… C'est vrai que l'orange du kimono a beau être très vif, il va bien dans ces feuilles mortes. - nathy1317 a écrit:
- J'aime toujours autant venir les voir tous, nous guider au fil des saisons. Ce n'est vraiment pas cette série avec Hisame qui va me faire changer d'avis Ce Kimono est en effet en accord parfait avec le make-up et le sous bois d'automne. Je suis sous le charme.
Je pensais aussi avoir commenter les deux posts précédents, visiblement il y a eu un zapping de ma part. Je voulais te dire que j'aime beaucoup les moment plus steam que tu nous propose de temps à autres. et je les aime plus particulièrement avec les vieilles machines, clotures ..... rouillés en font. Je trouve que ça va super bien à cet univers. Bref continue à nous faire voyager dans tes univers, je suis totalement accro. Merci beaucoup nathy! Pour le maquillage, c'ets drôle mais avec la couleur du kimono mon appareil photo s'est perdu et a fait ressortir son maquillage rouge tout aussi orange que ses fringues. Ah j'aime beaucoup quand je peux faire des photos plus steampunk. C'est pas souvent mais ça varie et ça correspond plus à l'univers de cette brochette de BJDs! - MiniVega a écrit:
- Ce kimono est parfait pour ces couleurs automnales
J'aime particulièrement la première photo, l'ensemble est majestueux ! (mais t'inquiète, tu peux mettre autant de photos que tu veux, on se régale à chaque cliché *o*) Merci tout plein! Oui la première photo est vraiment chouette, Hisame s'intègre parfaitement dans cette forêt automnale. J'aurai pu mettre quelques photos de plus, mais vraiment elles étaient trop répétitives! 5 passent encore, mais 6 ou 7, bof! - mixou a écrit:
- Elle est vraiment magnifique ! *o* Le kimono orange va vraiment bien avec les couleurs de la forêt en automne ^^ C'est vraiment super harmonieux !
Merci beaucoup mixou! Et merci pour les deux portraits de ma miss! J'en prends peu, finalement, depuis que j'ai compris le truc pour les photos en pied. - Zelda.H a écrit:
- Magnifique comme toujours
Cet automne est très particulier il ressemble tant à l'été ! Tu es toujours si bien inspirée Merci! Il y a tout de même un peu trop de feuilles mortes pour un été. Mais le soleil était beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|