| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 23 Oct - 17:33 | |
| Oh ce kimono est parfait pour cette saison!!!!! Hisame est magnifique!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 26 Oct - 21:43 | |
| Gniiiiiiiih une séance d'automne toute chaude comme je les aime >w< Un vrai bonheur pour les yeux et une fois en corps je suis soufflée par la minutie et la beauté des tenues que tu utilises | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …:: Dames en rouge ::… Mar 30 Oct - 18:04 | |
| - Nano a écrit:
- Oh ce kimono est parfait pour cette saison!!!!! Hisame est magnifique!!!!
Merci beaucoup Nano! - Brie a écrit:
- Gniiiiiiiih une séance d'automne toute chaude comme je les aime >w<
Un vrai bonheur pour les yeux et une fois en corps je suis soufflée par la minutie et la beauté des tenues que tu utilises Merci Brie! . . . . ..ooO OO Dames en rouge OOOo o... . . Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant, Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques, Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement. Extrait des fleurs du mal
Crédits: Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iple nYID Yeux: Captured in Glasses Perruque: par moi Tenue: Dollheart Maquillage: par moi
Ursuline: Elfdoll Sian sur Soom Supergem Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: Iplehouse Maquillage: par moi
Charybde: Glorydoll Miyuki sur Luts type 3 Yeux: Dollshe Perruque: Volks Tenue: Ayu&Ana + Nalisinko Maquillage: par moi
Pfeu! Je voulais creuser des coloquintes pour Halloween, comme l'année dernière, mais cette année le magasin de mon bled en vendait pas. Snif! Alors voilà une brochette de dames vêtues de rouge pour marquer le coup. Une nécromancienne, une vampire et une nuisance - pas mal comme groupe pour la fête des morts! Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 30 Oct - 18:14 | |
| Fabuleuses, les dames sont Ursuline... Et toujours une mise en scène soignée. Des photos magnifiques, cette lumière ! Tout y est parfait ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 30 Oct - 21:12 | |
| Elles sont au tooooooop... *o* Les photos sont géniales, l'ambiance est glauque et magique en même temps, j'ADORE ! Le look des filles est super avec leurs tenues rouges, c'est vraiment magnifique ! La deuxième fille me fait penser à Bellatrix Lestrange avec ses cheveux noirs, même si le visage n'y est pas totalement, j'sais pas y'a un air qui m'y fait penser ^^ Happy Halloween ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 30 Oct - 21:17 | |
| Oh mais c'est... C'est... MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 31 Oct - 7:17 | |
| la photo avec Gabriella m'a completement fait craquer, le moule et son make up est vraiment beau.Les mains sont d'un realisme dingue , le blanc des ongles, le reflet de la lumiere sur le sang, tres beau shooting mam'zelle Follow
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 31 Oct - 9:22 | |
| Gabriella C'est vrai que la photo focus sur sa main est super, on s'imagine vraiment la texture Les robes ont l'air superbes aussi ! Grouuu pi tout ce rouge, c'est beau, ça me plaît | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 31 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 31 Oct - 20:22 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Fabuleuses, les dames sont
Ursuline... Et toujours une mise en scène soignée. Des photos magnifiques, cette lumière ! Tout y est parfait ! Merci beaucoup! Je trouve la mise en scène un peu brouillonne perso… j'aimerai beaucoup avoir des meubles à l'échelle de mes SDs. Et puis je suis habituée aux photoshoots en extérieur maintenant! Dehors il n'y a pas de problème de cadrage, on est pas gênée par le bord de son fond ou autre ^^ - mixou a écrit:
- Elles sont au tooooooop... *o*
Les photos sont géniales, l'ambiance est glauque et magique en même temps, j'ADORE ! Le look des filles est super avec leurs tenues rouges, c'est vraiment magnifique ! La deuxième fille me fait penser à Bellatrix Lestrange avec ses cheveux noirs, même si le visage n'y est pas totalement, j'sais pas y'a un air qui m'y fait penser ^^
Happy Halloween ! Merci beaucoup! Gabriella a un peu la même chevelure en bordel que Bellatrix Lestrange… je me souviens que tu m'avais dis que c'était un peu le look que tu voulais pour ton Unoa mod avant de jetter ton dévolu sur des cheveux rouges ^^ - yumia666 a écrit:
- Oh mais c'est... C'est... MAGNIFIQUE !!
Merci! - angy1800 a écrit:
- la photo avec Gabriella m'a completement fait craquer, le moule et son make up est vraiment beau.Les mains sont d'un realisme dingue , le blanc des ongles, le reflet de la lumiere sur le sang,
tres beau shooting mam'zelle Follow
Merci tout plein! Les doigts de Gabriella ressortent super bien sur le portrait. Pour un peu je serais fière de moi! Ce qui me satisfait vraiment, par contre, c'est que sa manucure résiste encore et toujours depuis que je l'ai terminé. Il y a si vite des pets dans le blush du bout des doigts, c'est épatant que la sienne soit toujours intacte au bout de 4 ans. - Tenrai a écrit:
- Gabriella C'est vrai que la photo focus sur sa main est super, on s'imagine vraiment la texture
Les robes ont l'air superbes aussi ! Grouuu pi tout ce rouge, c'est beau, ça me plaît Merci Tenrai! J'aime les mêmes couleurs et les mêmes styles pour les fringues de mes poupées, du coup c'est facile de faire des photos de groupe aussi raccord. Comme lorsque j'ai fait la photo de famille de mes Oni avec tous en kimono rouge! - Nano a écrit:
- Je n'ai pas de mots tellement c'est beau!!!!!!
Merci tout plein Nano | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 1 Nov - 10:44 | |
| Je suis toujours bluffée par tes univers tellement réaliste. En voyant cette série ça ma fait penser au film "Le Parfum" même si le meurtrier et le parfumeur et les femmes l'essence ... mais les fleurs du mal colle tellement bien à cette série. Chapeau bas. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 1 Nov - 10:59 | |
| Rohlala elles sont vraiment envoutantes toutes les trois, surtout ta petite vampire, ma préférée du trio ♥ Et l'ambiance, les tenues, tout est beau ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| oO Je suis sans voix devant temps de beauté... Vraiment magique | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| Woaaa Elles sont magnifiques et l’ambiance de la photo est effrayante ! Le poème est très bien choisi !! *w* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 1 Nov - 18:05 | |
| Wouah Elles sont vraiment très impressionnantes ! Je ne me risquerais pas à passer devant elles, le soir d'halloween… J'te dis chapeau d'avoir placé une véritable bougie allumée dans la main d'une bjd, moi j'aurais jamais osé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|