| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 07 Déc 2018, 19:27 | |
| Ne t'en fais pas, on ne s'en lasse pas Qu'est-ce que j'adore tes photos en forêt *____* Et puis ces kimonos que tu nous déniches sont vraiment superbes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 07 Déc 2018, 21:03 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Magnifique, c'est certain
Comment peux tu penser que nous nous lasserions de ton travail, si peaufiné, si abouti Wow, merci pour ton adorable commentaire! - Liberty. a écrit:
- Impossible de se lasser de ta chère Tsuyu, elle est magnifique
Tes photos sont très belles aussi, cet environnement lui convient bien Merci tout plein! Tsuyu, c'est une poupée très photogénique ^_^ - Inaka a écrit:
- Quelles belles couleurs sur ces photos! Et que dire du kimono, il est très beau.
Merci beaucoup! Je gère beaucoup mieux les photos par temps couvert qu'ensoleillé ^^ - Tenrai a écrit:
- Un temps bien automnal on dirait, dans cette forêt humide et un peu sauvage. Ça va très bien à Tsuyu et son sublime kimono Je n'avais jamais capté qu'elle avait cette longueur de cheveux ! c'est beauuu, ça donne envie de jouer avec
Et mention pour le poème choisi, qui me parait ici très mystique et inquiétant Oui, très automnal et très humide. J'ai trempé le bas du kimono de Tsuyu alors qu'il ne pleuvait même pas. Haha si, elle a des cheveux terriblement longs! Ils passent leur temps à s'emmêler. Niveau Haiku je commence à galérer pour en trouver qui me plaisent, qui collent à la photo et que je n'ai pas encore utilisé! - MiniVega a écrit:
- Ne t'en fais pas, on ne s'en lasse pas
Qu'est-ce que j'adore tes photos en forêt *____* Et puis ces kimonos que tu nous déniches sont vraiment superbes !
Merci beaucoup! Ce kimono, je l'ai déniché au LDoll, sur le stand de Japonsakura. J'ai à peine pris le temps de le regarder avant de me décider à le prendre, parce que j'en avais pas encore dans cette teinte. XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 08 Déc 2018, 17:48 | |
| Comme Tsuyu est belle dans ce Kimono!!!! Elle est merveilleuse!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 08 Déc 2018, 17:50 | |
| Le titre ne me fait pas du tout rêver for some reason *rire nerveux*, par contre les photos sont classe ♥ Toutes ces séries, ça donne envie de sortir plus ses BJD (mais flemme + flippe ça n'aide pas).
Je serais curieuse de voir toute ta collec' de kimonos ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 08 Déc 2018, 19:19 | |
| Quelles superbes photos ! L'ambiance, la tenue, la poupée tout me plait | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 08 Déc 2018, 20:46 | |
| Aaah bah c'est bien sympathique comme nouveau coin photos ça Je ne me lasse pas non plus de ton petit démon ! J'aime beaucoup la dernière photo d'ailleurs | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 09 Déc 2018, 22:20 | |
| Les couleurs de cette série sont magnifiques. Le côté photo d'antan avec des couleurs d’automne bien plus douce qu'on a l’habitude de faire. Très beau et original même si ce que je dis n'ai plus très original, plutôt habituel sur ton post | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 10 Déc 2018, 08:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Niveau Haiku je commence à galérer pour en trouver qui me plaisent, qui collent à la photo et que je n'ai pas encore utilisé! Eh beh, il va falloir commencer à en composer ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 11 Déc 2018, 10:52 | |
| - Nano a écrit:
- Comme Tsuyu est belle dans ce Kimono!!!! Elle est merveilleuse!!!
Merci beaucoup Nano! C'est vrai qu'il est chouette ce kimono, il lui va bien ^^ - Myra a écrit:
- Le titre ne me fait pas du tout rêver for some reason *rire nerveux*, par contre les photos sont classe ♥
Toutes ces séries, ça donne envie de sortir plus ses BJD (mais flemme + flippe ça n'aide pas).
Je serais curieuse de voir toute ta collec' de kimonos ! Merci! Bwahaha, je suis pas super douée pour choisir des titres, faut l'avouer. Mais si, mais si, sors tes poupées! C'est cool les photos en extérieur. Hum, pour les kimonos, si un jour j'ai une idée lumineuse pour mettre en scène Tsuyu et ses multiples kimonos, je les montrerai ensemble ^^ - Soelle a écrit:
- Quelles superbes photos !
L'ambiance, la tenue, la poupée tout me plait Merci beaucoup Soelle! - Brie a écrit:
- Aaah bah c'est bien sympathique comme nouveau coin photos ça
Je ne me lasse pas non plus de ton petit démon ! J'aime beaucoup la dernière photo d'ailleurs Merci tout plein - nathy1317 a écrit:
- Les couleurs de cette série sont magnifiques.
Le côté photo d'antan avec des couleurs d’automne bien plus douce qu'on a l’habitude de faire. Très beau et original même si ce que je dis n'ai plus très original, plutôt habituel sur ton post Merci beaucoup! Les couleurs un peu passées de son kimono font un peu rétro, c'est vrai. Mmm c'est peut-être l'absence de soleil qui fait doux? Et puis bon, si on compare aux photos automnales de sa soeur Hisame, avec beau soleil et kimono très flashy, c'est clair que cette série est moins tape à l'oeil. - Tenrai a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Niveau Haiku je commence à galérer pour en trouver qui me plaisent, qui collent à la photo et que je n'ai pas encore utilisé! Eh beh, il va falloir commencer à en composer ! Haha la bonne blague! Je suis nulle à l'écrit! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Déc 2018, 14:32 | |
| Magnifique, la poupée, la custo, le kimono, la forêt ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ...:: Décembre ::... Mer 12 Déc 2018, 16:16 | |
| Darkdojy> Merci! . . . . ..ooO OO Décembre OOOo o... . . Un brouillard épais noie L'horizon où tournoie Un nuage blafard, Et le soleil s'efface, Pâle comme la face D'une vieille sans fard. Intérieur (extrait) - Théophile Gautier
Crédits: Ivan: Maskcat Lisette Yeux: Enchanted doll Perruque: Maskcat + dreads Robe: Princessdoll Chaussures: Tata's paradise Echarpe: Dollheart Maquillage: par moi Je suis partie chercher un autre coin photo pas loin de chez moi, et j'ai fait chou blanc. Du coup j'ai pris vite fait quelques clichés sur le sentier, histoire de ne pas rentrer bredouille! Alors voici Ivan dans une robe que j'ai acheté au LDoll sur le stand de Princess Doll, si je ne dis pas de bêtise. Elle rentre pile poil dedans, un millimètre de tour d'épaule en plus et c'était cuit! Maintenant j'attends la neige de pied ferme. J'ai deux miss changées en prévision d'un paysage blanc, alors hop, de la neige, que diable! (Et puis Noël sous la neige c'est toujours sympa) Merci d'être passé ^_^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Déc 2018, 16:20 | |
| Pour des clichés pris vite fait, ils sont superbes Il y a vraiment l'illusion qu'elle est sur un chemin à son échelle ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Déc 2018, 17:33 | |
| C'est magnifique, sa tenue est splendide! _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Déc 2018, 18:13 | |
| Wouaou Ivan est trop belle dans cette tenue!!!!! Et ce sentier rend tellement bien!!!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Déc 2018, 18:24 | |
| Tu as bien fait de prendre des photos sur ce sentier ! Les photos rendent vraiment bien ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|