| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 13 Fév 2019, 09:44 | |
| Que c'est beauuuuuuuuuuuu *_________* (bon je ne sais jamais quoi dire de bien constructif à chaque fois à part que c'est beau, mais ton travail me laisse toujours autant sur le c*l *o*) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 13 Fév 2019, 20:03 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …: Rends moi mon coeur :… Jeu 14 Fév 2019, 13:12 | |
| - MiniVega a écrit:
- Que c'est beauuuuuuuuuuuu *_________*
(bon je ne sais jamais quoi dire de bien constructif à chaque fois à part que c'est beau, mais ton travail me laisse toujours autant sur le c*l *o*) C'est pas grave, tu peux continuer à me dire que c'est beau, moi ça me va bien! De toutes façons je ne suis pas beaucoup plus constructive quand je commente ta galerie. XD - Celynette a écrit:
- elles sont superbes.
Merci beaucoup! . . . . ..ooO OO Rends moi mon coeur OOOo o... . . . Mon coeur s'est pris à tes épaules Mon coeur s'est pris à tes yeux gris Le soleil s'est éteint Et la neige est tombée J'ai si froid sans mon coeur Rends-le moi
L'amour en cage (extrait), Boris Vian
Crédits: Ivan: Maskcat Lisette Yeux: Enchanted Doll eyes Perruque: Maskcat + ajout dread et déco par moi Tenue: Princess doll Maquillage & manucure: par moi
Doloriel: Dollstown J sur Switch 65cm Yeux: Yé sé pas Perruque: par moi Tenue: Leeke Maquillage & tatouages: par moi Wéééé, je me suis bottée les fesses pour faire une petite série de photo pour la St Valentin! C'est pas souvent (c'est la deuxième fois en plus de 10 ans dans le milieu) ^^ Et j'en profite pour montrer un peu les tatouages de Doloriel. Qui ne sont pas finis, il me reste encore et toujours les avant-bras à peindre. Ce couple n'est pas un couple "actuel", en fait ça illustre la relation passée d'Ivan et Doloriel. Ce dernier n'est pas du genre à s'intéresser très fort aux femmes (c'est un ecclésiastique, même si dans mon univers il n'est pas astreint au célibat, il reste pas très porté sur le sexe), mais Ivan sait être extrêmement persuasive dans ce domaine. Ils ont été ensemble pendant quelques années, jusqu'à ce que Ivan passe à autre chose. Elle est maintenant la compagne d'un autre chasseur de monstre, Haïaltal (que je dois maquiller et à qui je dois refaire une perruque). Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 14 Fév 2019, 14:13 | |
| elle est superbe cette série. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 14 Fév 2019, 18:02 | |
| Géniale cette série Saint-Valentin!!!!!! Les tatouages de Doloriel sont justes WOUAOU!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 14 Fév 2019, 18:10 | |
| Magnifique tatouages , enfin tout est beau ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 14 Fév 2019, 19:15 | |
| Cette séance photo est juste sublime. J'aime beaucoup les photos et l'ambiance qui s'en dégage. Surtout la quatrième, elle est magnifique. Je vais pas m'étendre sur le fait que tes poupées sont superbes, par contre j'aime énormément leur opposition chromatique ! Ca ajoute un petit charme supplémentaire au duo qu'ils forment je trouve :3 Et les tatouages de Doloriel sont juste énormes ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 14 Fév 2019, 20:23 | |
| Que j’aime Ivan !! Elle est magnifique ! <3
Ta séance est très réaliste, j’aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 15 Fév 2019, 08:41 | |
| Le poème choisi colle superbement aux photos/personnages. Doloriel presque monochrome semble être glacé mais attiré malgré lui vers la sauvage Ivan | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 16 Fév 2019, 13:13 | |
| - Celynette a écrit:
- elle est superbe cette série.
Merci! - Nano a écrit:
- Géniale cette série Saint-Valentin!!!!!! Les tatouages de Doloriel sont justes WOUAOU!!!
Merci beaucoup! Haha, je suis fière des tatouages de Doloriel, je pense que ce sont les plus beaux que j'ai fait jusqu'à présent. - Zelda.H a écrit:
- Magnifique tatouages , enfin tout est beau !
Merci tout plein! - Sinn a écrit:
- Cette séance photo est juste sublime. J'aime beaucoup les photos et l'ambiance qui s'en dégage. Surtout la quatrième, elle est magnifique.
Je vais pas m'étendre sur le fait que tes poupées sont superbes, par contre j'aime énormément leur opposition chromatique ! Ca ajoute un petit charme supplémentaire au duo qu'ils forment je trouve :3 Et les tatouages de Doloriel sont juste énormes ! Merci beaucoup! Oui Doloriel et Ivan sont opposés niveau couleur, mais pas que, parce qu'Ivan est tout feu tout flamme là où Doloriel est froid et posé. Et comme dit à Nano, ces tatouages sont les meilleurs que j'ai peint IMO. - Løu a écrit:
- Que j’aime Ivan !! Elle est magnifique ! <3
Ta séance est très réaliste, j’aime beaucoup. ^^ Merci! Pourtant on ne la voit pas bien, Ivan, sur ces photos. C'est plus Doloriel qui est à l'honneur et il fait de l'ombre à Ivan. Ca change de mes photos avec notamment Tsuyu ou Hisame et Fubuki, où j'ai souvent l'impression que Fubuki sert de faire-valoir. - Tenrai a écrit:
- Le poème choisi colle superbement aux photos/personnages. Doloriel presque monochrome semble être glacé mais attiré malgré lui vers la sauvage Ivan
Merci beaucoup! Ce poème, ou plutôt cette chanson est une de mes grandes préférées, je l'adore. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 16 Fév 2019, 18:18 | |
| Je suis vraiment fan de tes mises en scènes et celle là n'échappe pas à la règle. Ils sont charismatiques tout les deux, la chanson est magnifique et le fait que tu nous expliques qu'ils ne sont plus ensemble rajoute vraiment quelque chose à l'ambiance de la série . J'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 19 Fév 2019, 20:18 | |
| Junjun> Merci tout plein! Pour une fois que j'apporte un élément de background à mes poupées, ce qui je l'avoue n'est pas très souvent, c'est cool si ça change un peu la dimension de la série ^^ . .
. ...ooO OO Braonán OOOo o... . . . Crédits Braonán: Pathos Tale Pan Yeux: ? Perruque: par moi Maquillage: par moi Tenue: Iplehouse J'ai reçu il y a peu un stand pour ma grande perche de faune, et pour fêter ça j'ai pris… un portrait. Bon pour être honnête j'ai aussi pris une photo en pied, mais fort moche, donc voilà, portrait. Il faut vraiment que je continue la custo de cette grosse chèvre! Je dois lui teindre les sabots et le bas des pattes, finir de peindre ses cornes, lui faire sa manucure, lui faire un blush de son joli corps et quelques tatouages… tout baigne. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 21 Fév 2019, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 19 Fév 2019, 21:10 | |
| T'as encore plein de boulot en effet ! =P mais c'est tellement joli quand le boulot est fait, que tu prends ta doll en photo et que tu te dis : WOUAHOU c'est MA doll, elle est trop belle ! ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 20 Fév 2019, 08:12 | |
| Sacrée présence ! et ses cornes sont impressionnantes J'aime beaucoup son aura celtique <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 20 Fév 2019, 18:52 | |
| Rhaaaa je l'adore elle aussi!!!!!!!!! Elle a un charisme fou!!!! J'ai hâte de voir la suite de sa custo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|