| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 27 Mar 2019, 10:36 | |
| Une tuerie. N'empêche que j'aimerai pas la croiser lors de mes petites excursions dans la forêt. Je ne veux pas savoir ce qu'elle me ferait . | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 27 Mar 2019, 17:29 | |
| Tsuyu est superbe dans ce kimono, le bleu lui va à ravir. Je la trouve très gracieuse en tout cas Et puis pour es photos, je veux bien voir Zazielle en forêt oui puisque tu le proposes :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Chat! ::... Mer 27 Mar 2019, 22:01 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Beh je sais pas. Walentyn m'a juste séduite avec des apparats très simples :3 Allez plein de bisou et de câlin pour elle X3 Pas de souci pour le corps de ma future Drizzle XD J'étais en panique et tu m'avais fait plein de suggestion (vu toutes les têtes que tu as eu à hybrider toi-même x') !!). Le Kane, je sais pas, le personnage est un mec mais androgyne, du coup, chui pas décidée encore. Et oui, il est très blanc mon mister X'D donc bon, oué, il va briller de blancheur dans ma collection disparate niveau couleur de skin xP (et encore, j'ai pas de gris ou autre).
TSUTSUYUUUU ! **fait des petits bonds de joie** J'adore tes Onis, toute la famille OwO Ils sont tous excellent mais aucun n'arrive à la cheville de l'amour que j'ai pour Walentyn (alors qu'ils sont fullcusto et tout XD). Elle est super cool ta séance, j'adore ROH et ce masque. Je jalouse ton talent là dans l'immédiat XP Moi j'ai pas supporté le blanc papier du Kane. XD Mais il faut dire que je n'aime pas tellement les WS et encore moins les WS très pâles. Merci pour Tsuyu! Ah mais je sais qu'aucune BJD de ma collec' n'arrive à la cheville de Walentyn dans ton coeur Au lieu de jalouser, essaye de te lancer dans le modelage si les miens te donnent envie! - Ana Loka a écrit:
- Une tuerie. N'empêche que j'aimerai pas la croiser lors de mes petites excursions dans la forêt. Je ne veux pas savoir ce qu'elle me ferait .
Merci beaucoup! Oh, elle commencerait par te faire faire du cardio avant de te boulotter. Mais rien de personnel là dedans!! - Liberty. a écrit:
- Tsuyu est superbe dans ce kimono, le bleu lui va à ravir.
Je la trouve très gracieuse en tout cas
Et puis pour es photos, je veux bien voir Zazielle en forêt oui puisque tu le proposes :p Merci beaucoup! Je dois dire que j'envisageais de prendre Zazielle en photo en ville, même si j'appréhende les chutes et... les rencontres! J'irais dimanche XD . . . . ..ooO OO Chat! OOOo o... . . . Le chat ouvrit les yeux le soleil y entra le chat ferma les yeux le soleil y resta
voila pourquoi le soir quand le chat se réveille j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil Maurice Carême, le chat et le soleil
Crédits: Charybde: Glorydoll Miyuki sur Luts type 3 Yeux : Dollshe Perruque: Volks Tenue: Raouken & WhisperingGrass Maquillage & manucure: par moi
Et voilà, pour répondre à la demande de Nano, voici Charybde! Et en guess star un sphinx de Evethecat ^^ J'avais pensé prendre en photo Zazielle avec ce chat (qui est prévu pour aller avec Cadastre à la base), mais Charybde se prête bien au jeu elle aussi. Et puis c'est vrai que je ne la montre pas souvent, on ne l'a pas vu depuis Halloween! (tout comme Gabriella et Ursuline, mais bon!) Je suis frustrée parce que je n'ai toujours pas son jumeau et dans ma tête ça manque clairement... Merci d'être passé! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 07:38 | |
| Son kimono est magnifique, je peux te demander ou est que tu l'as acheté stp ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 08:16 | |
| (Lol je te comprends pour les pages, je fais pareil xD) Aaah j'avais oublié comme ta Miyuki était canon ! Glorydoll est aussi une compagnie qui me manque, j'aurais adoré un jour avoir une Goth Lucy.. Le chat est super, c'est marrant de suivre ses mouvements/expressions, ça rend la séance vivante ^^ (Et oui, Fa'auea, on l'a réellement trop peu vu ! En plus, j'adore ce que m'évoque son personnage ! Ce serait trop cool de la voir ! ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 08:38 | |
| Taiyou-San> Pas de soucis! C'est marqué dans les crédits sous les photos : le kimono de dessus je l'ai acheté au LDoll 2014 chez JaponSakura (elle a une boutique etsy) et le kimono de dessous vient d'un ensemble Spiritdoll.
Tenrai> Merci pour Charybde! Moi aussi je regrette que la compagnie ai fermé, j'aurais depuis longtemps acheté le jumeau de Charybde... mais si je me souviens bien c'était devenu la galère de commander chez eux, une fois sur deux tu ne recevais pas ta commande. Oui bon aller, je vais faire un effort avec Fa'auea, je vais la sortir de la boite où elle passe 364,5 jours dans l'année XD | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 08:51 | |
| Oops. Merci quand même. x) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 13:30 | |
| Rolala que c est beau encore ces photos Ce petit chat apporte beaucoup de vie au Tableau via toutes ses expressions et postures ( il me plait beaucoup en version mal aimable dans les mains de ta charybde j avoue ) .. charybde qui est une vraie intrigue dans ses expressions, je la trouve parfois pensive parfois cynique son make up et ses sourcils sont vraiment très réussis ! Ce petit SPHYNX traîne quand même dans des jupons de luxe lol c est aussi toujours un plaisir de voir le soin apporté dans l habillage de tes belles | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 14:43 | |
| Pfiouh je suis complètement sous le charme de Charybde. J'adore son visage, son make-up et ce qui se dégage d'elle, puis la séance rend tellement bien et vivante avec les différentes expressions du chat J'a-dore | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 18:07 | |
| Cette séance est trop craquante ! Charybde est superbe. Et pour Zazielle, en ville à marcher dans des rues pavées c'est vrai que ce serait pas mal :p | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 18:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii trop contente de voir Charybde!!!!!! Et j'adore ton chat!!!! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 19:42 | |
| Quelle série de photos touchantes ! J'aime beaucoup ce duo Le petit chat a beaucoup d'expression, c'est très vivant. Et Charybde est très belle, sa tenue est sublime | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 28 Mar 2019, 21:50 | |
| Waouh j'adore cette série bien accompagnée par le poème de Maurice Carême. Les multiples expressions du chat amplifient le côté réaliste déjà fort de cette série. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 29 Mar 2019, 13:40 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Oops. Merci quand même. x)
Mais de rien ^^ - PsychedolliK a écrit:
- Rolala que c est beau encore ces photos
Ce petit chat apporte beaucoup de vie au Tableau via toutes ses expressions et postures ( il me plait beaucoup en version mal aimable dans les mains de ta charybde j avoue ) .. charybde qui est une vraie intrigue dans ses expressions, je la trouve parfois pensive parfois cynique son make up et ses sourcils sont vraiment très réussis ! Ce petit SPHYNX traîne quand même dans des jupons de luxe lol c est aussi toujours un plaisir de voir le soin apporté dans l habillage de tes belles Merci beaucoup! Oui le chat ajoute de la dynamique à la série de photos. Et encore, j'aurais dû plus varier les pauses! Haha oui Charybde a parfois l'air très cynique, ça lui va bien comme expression. Mmm pour les jupons de luxe, clairement mes BJDs sont mille fois mieux fringuées que moi et leur garde-robe vaut tellement plus que la mienne! Mais j'aime qu'elles aient de belles fringues. - Brie a écrit:
- Pfiouh je suis complètement sous le charme de Charybde. J'adore son visage, son make-up et ce qui se dégage d'elle, puis la séance rend tellement bien et vivante avec les différentes expressions du chat J'a-dore
Merci! Moi ce qui m'énerve ce sont ses cils, ils sont collés n'importe comment (ai-je déjà dit à quel point je déteste poser des cils?)… mais sinon j'aime bien son makeup. Ah le chat si j'avais pu j'aurais pris davantage de faceplate, c'est juste trop chouette de pouvoir en changer. - Liberty. a écrit:
- Cette séance est trop craquante !
Charybde est superbe.
Et pour Zazielle, en ville à marcher dans des rues pavées c'est vrai que ce serait pas mal :p Merci! Pour Zazielle sur des pavés, on verra si je surmonte mon angoisse d'être vue en train de prendre une poupée en photo XD - Nano a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiii trop contente de voir Charybde!!!!!! Et j'adore ton chat!!!! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!!!!!
Merci! Contente que la série te plaise, vu que c'est toi qui a demandé cette demoiselle! Ca m'a surpris d'ailleurs, je m'attendais pas à ce qu'on la réclame. ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle série de photos touchantes ! J'aime beaucoup ce duo
Le petit chat a beaucoup d'expression, c'est très vivant. Et Charybde est très belle, sa tenue est sublime Merci beaucoup! J'adore cette robe, même si ce n'est que la deuxième fois que je la dégaine. C'est le genre de couleur que j'aime pardessus tout, pis le corset avait pile les bonnes couleurs pour aller avec. Pour le chat, les faceplate c'est le bien! - nathy1317 a écrit:
- Waouh j'adore cette série bien accompagnée par le poème de Maurice Carême. Les multiples expressions du chat amplifient le côté réaliste déjà fort de cette série.
Merci tout plein! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 30 Mar 2019, 07:42 | |
| Olalala j'ai eu du retard à rattraper ici ! Ça m'avait manqué de voir ton travail c'est toujours aussi krkrkr Doloriel est toujours (On le voit pas assez souvent...8D) Charybde a pas mal de charisme aussi, je ne la connaissais pas et elle a trop un charme de fou ! *repose ses valises, tranquillou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|