|
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 30 Mar 2019 - 11:48 | |
| Ta séance photo est très réussie, l'ambiance est prenante. Je ne suis pas très "animaux", mais je dois avouer que je zieute ce chat sur Etsy depuis un bon moment, il a un corps articulé digne d'un félin, contrairement à certains autres d'une marque Coréenne bien connue que je ne citerai pas. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Celle qui approche dans le noir ::... Dim 31 Mar 2019 - 17:30 | |
| - Tsuruki a écrit:
- Olalala j'ai eu du retard à rattraper ici ! Ça m'avait manqué de voir ton travail c'est toujours aussi krkrkr
Doloriel est toujours (On le voit pas assez souvent...8D)
Charybde a pas mal de charisme aussi, je ne la connaissais pas et elle a trop un charme de fou !
*repose ses valises, tranquillou* Merci beaucoup! Ah, Doloriel, la poupée dont j'ai toujours pas terminé les tatouages après 3-4 ans... on devrait même pas le voir, je l'ai remonté pour le montrer avec Ivan mais j'ai toujours ses avant-bras à peindre et sa manucure à refaire ^^' Je ne montre pas Charybde souvent, mais c'est une poupée qui a des arguments. XD - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Ta séance photo est très réussie, l'ambiance est prenante.
Je ne suis pas très "animaux", mais je dois avouer que je zieute ce chat sur Etsy depuis un bon moment, il a un corps articulé digne d'un félin, contrairement à certains autres d'une marque Coréenne bien connue que je ne citerai pas. Merci beaucoup! Ah ils sont chouette ces chats, s'il te fait envie, prends en un! . . . . ..ooO OO Celle qui approche dans le noir OOOo o... . . . Puisse-t-elle passer son chemin... celle qui approche dans le noir, Qui entre à pas feutrés, Tournant le dos et le visage... Manquant à tous ses devoirs!
Viens-tu étreindre cet enfant? Je t'en empêcherai!
Viens-tu lui faire du mal? Je t'en empêcherai!
Viens-tu le prendre? Je t'en empêcherai!
Charme protecteur de l'Egypte ancienne
Crédits: Zazielle: Supia doll Muse sur Volks Sdgr Yeux : Enchanted doll eyes Perruque: par moi Tenue: Ayu&Ana et Dollheart Maquillage & manucure: par moi
Pour répondre à la demande de PsychedolliK et Liberty, voici Zazielle! Aaaaaaaaaaaaaaah j'étais pas sereine de la faire tenir debout sur des pavés! Déjà que j'ai Fa'auea qui s'est offerte une chute face la première (sur une branche, pas des cailloux), j'avais peur d'éclater le maquillage tout neuf de Zazielle ou de lui casser deux-trois doigts... et puis j'aime pas tellement qu'on me voit prendre des photos. Alors j'y suis allée ce matin, me disant que je croiserais moins de monde un dimanche (tôt) plutôt qu'en semaine. Et effectivement, à part un vieux monsieur qui m'a dit que la miss était belle, j'ai vu personne. Quand la miss, elle est restée debout comme un roc, un vrai plaisir. Ouf! Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 31 Mar 2019 - 17:39, édité 1 fois | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 17:35 | |
| Haaaaaa j'attendais les photos avec impatience ! J'aime beaucoup la deuxième, Zazielle est à la fois intrigante et inquiétante. Je savais que les rues pavées étaient faites pour elle. Tu as bien fait de l'emmener | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 17:39 | |
| J'adore la dernière photo, avec le décor et le regard bien en face. (Je compatis pour ta peur des chutes, c'est pour ça que je sors jamais mes BJD alors que j'aimerais bien faire des photos moins ennuyeuses en extérieur...) | |
| | | StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 18:10 | |
| Oh oui le pavé et les vieilles pierres conviennent parfaitement à l'atmosphère; le make-up et la tenue m'épatent, le corset est superbe, très travaillé, ce que le vieux monsieur a dû trouver à son goût ^^
L'invocation est intéressante, j'aimerais en savoir plus. Quelle est la signification de "A quels devoirs manque-t-elle" ? L'invocation était-elle seulement dite par certaines personnes ou bien les proches de l'enfant pouvaient-ils l'utiliser ? Parce que le "Je t'en empêcherai" implique quand même une forme de pouvoir spirituel pas forcément propre au pékin de base.
Les chutes c'est ce qui m'empêche de faire des photos dehors, et à l'intérieur ma doll reste toujours à portée de ma main. Jane Kolyadinsteva et d'autres ne font jamais leurs photos seules, il y a toujours quelqu'un pour les aider, tenir les poupées ou surveiller le matériel...Si jamais ça m'arrive, je crois que je ferais comme toi, aux aurores et en scred ^^
Edit : la fameuse phrase, ça doit avoir un rapport avec les us et coutumes, la manière de se présenter chez quelqu'un, tu montres ton visage, tu te présentes de face à ton hôte, tu montres peut-être tes mains, tu salues, tu lui demandes permission d'entrer chez lui alors qu "Elle" rentre sans y être invitée, une intruse, qui ne respecte pas les règles des Hommes. Ce doit être quelque chose dans ce genre...
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 31 Mar 2019 - 19:07, édité 1 fois | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 18:34 | |
| | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 18:56 | |
| Quel plaisir de voir l'inquiétante Zazielle arpenter les rues au petit matin!!! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 21:41 | |
| j'adore la dernière photo, les autres sont très belles. | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 21:56 | |
| Les photos et ta Zazielle sont magnifiques ! Tu as tellement géré sa pose malgré les potentiels mortels pavés, mais ça rend super ! Bravo pour la prise de risque Et un big up au vieux monsieur passant qui a fait un compliment ! | |
| | | bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 31 Mar 2019 - 23:35 | |
| Zazielle est à la fois ,terrifiante et magnifique , c'est vrai qu'il faut oser travailler en extérieur , j'aime bien la seconde photo , le mur sombre , le chemin pavé et herbeux , ça renforce l'intensité dramatique de la photo | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 1 Avr 2019 - 9:45 | |
| - Liberty. a écrit:
- Haaaaaa j'attendais les photos avec impatience !
J'aime beaucoup la deuxième, Zazielle est à la fois intrigante et inquiétante. Je savais que les rues pavées étaient faites pour elle. Tu as bien fait de l'emmener Héhé, faut dire que j'ai eu le temps de faire deux autres sessions de photos avant de me décider à embarquer Zazielle pour une virée en ville, alors elle a un peu attendu (mais une semaine seulement, faut dire que j'avoine niveau photo ces derniers temps). Je suis contente qu'elle te plaise! Moi je dois avouer que ce n'est pas mon photoshoot préféré, je trouve qu'on ne la voit pas assez bien... - Myra a écrit:
- J'adore la dernière photo, avec le décor et le regard bien en face.
(Je compatis pour ta peur des chutes, c'est pour ça que je sors jamais mes BJD alors que j'aimerais bien faire des photos moins ennuyeuses en extérieur...) Merci! Cette photo est aussi ma préférée de la série, le décor est sympa. Noui je comprends ceux et celles qui ne sortent pas leur BJD, y a toujours le problème des chutes éventuelles. Après si on va par là, je n'ai jamais cassé de doigts en extérieur, alors que j'ai 4 ou 5 mains à mon actif en intérieur. - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Oh oui le pavé et les vieilles pierres conviennent parfaitement à l'atmosphère; le make-up et la tenue m'épatent, le corset est superbe, très travaillé, ce que le vieux monsieur a dû trouver à son goût ^^
L'invocation est intéressante, j'aimerais en savoir plus. Quelle est la signification de "A quels devoirs manque-t-elle" ? L'invocation était-elle seulement dite par certaines personnes ou bien les proches de l'enfant pouvaient-ils l'utiliser ? Parce que le "Je t'en empêcherai" implique quand même une forme de pouvoir spirituel pas forcément propre au pékin de base.
Les chutes c'est ce qui m'empêche de faire des photos dehors, et à l'intérieur ma doll reste toujours à portée de ma main. Jane Kolyadinsteva et d'autres ne font jamais leurs photos seules, il y a toujours quelqu'un pour les aider, tenir les poupées ou surveiller le matériel...Si jamais ça m'arrive, je crois que je ferais comme toi, aux aurores et en scred ^^
Edit : la fameuse phrase, ça doit avoir un rapport avec les us et coutumes, la manière de se présenter chez quelqu'un, tu montres ton visage, tu te présentes de face à ton hôte, tu montres peut-être tes mains, tu salues, tu lui demandes permission d'entrer chez lui alors qu "Elle" rentre sans y être invitée, une intruse, qui ne respecte pas les règles des Hommes. Ce doit être quelque chose dans ce genre... Merci beaucoup pour ma miss! Oui je pense aussi que c'est la tenue qui a plus, parce que son maquillage, heu… il est pas piqué des vers. Pour le charme je serai bien en peine de t'éclairer, je l'ai trouvé dans un livre qui parle totalement d'autre chose. Ceci dit j'interprète le "manquant à tous ses devoirs" comme toi, à mon avis rentrer en douce dans une maison en détournant le visage ne devait pas se faire. - Inaka a écrit:
- Magnifique! J'adore sa tenue!
Merci beaucoup! - Nano a écrit:
- Quel plaisir de voir l'inquiétante Zazielle arpenter les rues au petit matin!!!
Merci tout plein Nano! - Celynette a écrit:
- j'adore la dernière photo, les autres sont très belles.
Merci! La dernière est ma favorite, moi aussi. - Karamelbarbaris a écrit:
- Les photos et ta Zazielle sont magnifiques ! Tu as tellement géré sa pose malgré les potentiels mortels pavés, mais ça rend super ! Bravo pour la prise de risque
Et un big up au vieux monsieur passant qui a fait un compliment ! Merci tout plein! Haha je trouve que je ne me suis pas trop foulée sur les poses. Déjà que madame tienne debout seule, c'était bien, je lui ai pas trop fait faire l'équilibriste. - bribri mas a écrit:
- Zazielle est à la fois ,terrifiante et magnifique , c'est vrai qu'il faut oser travailler en extérieur , j'aime bien la seconde photo , le mur sombre , le chemin pavé et herbeux , ça renforce l'intensité dramatique de la photo
Merci beaucoup! Oh j'ai aucun soucis pour aller faire des photos en forêt, surtout que les chutes dans l'herbe ou les tas de feuille sont rarement accompagnées de casse (même si ma grosse Fa'auea s'est éclatée le bout du nez sur une branche il y a quelques jours seulement… >_< ). C'est vraiment en ville que ça me gêne, autant pour les chutes que pour les passants. Fût un temps je prenais des photos en plein Strasbourg sans soucis (même si ça me gavait de faire la causette aux gens - qui étaient sincèrement curieux et pas du tout méprisants)… mais j'étais jeune et insouciante! Maintenant je n'aime plus trop. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 1 Avr 2019 - 10:41 | |
| Fa'auea est tombée !!? Alors déjà qu'elle sortait peu de sa boite, elle te le rend bien, tiens ! ^^' merdouille alors.. le makeup a été touché ? Le texte qui accompagne Zazielle lui correspond bien, à roder comme ça aux alentours des maisons avec son masque de mort.. Moi c'est la seconde photo que je préfère <3 Ton courage a payé quand même, qu'est ce que je déteste croiser des etre humains quand je fais des photos, même respectueux et tout, j'aime paaas xD | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 1 Avr 2019 - 13:29 | |
| Tenrai> Ouep, Fa'auea est tombée. Pour une fois que je la sortais… le maquillage sur le nez a gagné un pet, mais j'en fais pas une maladie parce que ça fait des années qu'elle a un pet sur le front (caché sous la perruque) et que je dois lui refaire son maquillage!
Merci pour Zazielle! Je dirais qu'on la voit mieux sur la deuxième photo, parce qu'il n'y a pas un fort contraste avec des zones au soleil comme sur les deux autres d'elle en pied. Ouiiii moi aussi, même les gens bien intentionnés ça m'embête qu'ils me regardent faire ou qu'ils viennent me parler! | |
| | | El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 1 Avr 2019 - 13:43 | |
| Bonjour mademoiselle ~♪ !! Les photos sont excellentes, le décor, nickel, ce chat est magique et ta madame est incroyable ! Ce qui me marque toujours chez tes dames : sacré doudoune qu'elles ont x') ! Et surtout, avec ta longue et belle collection, je m'étonne toujours que petite Walentyn soit la grande gagnante de mon coeur XD Pas qu'elle ne soit pas méritante hein ? èwé les autres sont belles aussi mais elles n'ont pas encore délogées violemment Walentyn de sa place spéciale :3 Bah disons que je sais ce que je veux faire du Kane, je sais ce que je veux du personnage, j'ai juste pas son foutu corps X'D Mon pauvre Leaf ne prendra pas vie maintenant :v J'vois sa tronche toute blanche comme une feuille blanche que j'ai envie de colorier X'DDD Et c'est le seul à être aussi "blanc" XD Même mon doc est pas aussi blanc (il verdit tranquillement lui, d'ailleurs O_o ché pas comment il fait >_>'' sans lumière, vu que ma chambre est dans le noir constant et qu'elles sont planqués soit sous le lit sous dans l'armoire ! XD). Pour le modelage : erf, je sais pas XD Faut que je me lance sans doute. Et que j'ai un peu de matériel aussi, ça pourrait aider :3 Merci de me pousser à faire les choses au lieu de baver XD | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 1 Avr 2019 - 17:49 | |
| Woh ! J'adore la dernière photo ! On dirait une vraie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
| | | | Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|