Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:29

Follow a écrit:
Merci beaucoup! Ah, Doloriel, la poupée dont j'ai toujours pas terminé les tatouages après 3-4 ans... on devrait même pas le voir, je l'ai remonté pour le montrer avec Ivan mais j'ai toujours ses avant-bras à peindre et sa manucure à refaire ^^'
Je ne montre pas Charybde souvent, mais c'est une poupée qui a des arguments. XD

Omg, mais qu'attends-tu ?! Cette beauté mise de côté xD Il est tellement beau ! J'vais rester zieuter, tant pis, même si cela doit encore attendre 3/4 ans pour la suite xD
Et pour Charybe oui, j'admets, des "arguments" mais ce n'est pas vulgaire alors c'est agréable à voir xD

Et ici, pour Zazielle, le décor est top, je comprends le fait de ne pas aimer se faire "prendre" à prendre en photo, mais là, ça valait le coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:51

Encore de magnifiques photos, Elle est superbe!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:54

El Berryodd a écrit:
Bonjour mademoiselle ~♪ !! Les photos sont excellentes, le décor, nickel, ce chat est magique et ta madame est incroyable Surprised ! Ce qui me marque toujours chez tes dames : sacré doudoune qu'elles ont x') ! Et surtout, avec ta longue et belle collection, je m'étonne toujours que petite Walentyn soit la grande gagnante de mon coeur XD Pas qu'elle ne soit pas méritante hein ? èwé ♥️ les autres sont belles aussi Surprised mais elles n'ont pas encore délogées violemment Walentyn de sa place spéciale :3

Bah disons que je sais ce que je veux faire du Kane, je sais ce que je veux du personnage, j'ai juste pas son foutu corps X'D Mon pauvre Leaf ne prendra pas vie maintenant :v J'vois sa tronche toute blanche comme une feuille blanche que j'ai envie de colorier X'DDD Et c'est le seul à être aussi "blanc" XD Même mon doc est pas aussi blanc (il verdit tranquillement lui, d'ailleurs O_o ché pas comment il fait >_>'' sans lumière, vu que ma chambre est dans le noir constant et qu'elles sont planqués soit sous le lit sous dans l'armoire ! XD).

Pour le modelage : erf, je sais pas XD Faut que je me lance sans doute. Et que j'ai un peu de matériel aussi, ça pourrait aider :3 Merci de me pousser à faire les choses au lieu de baver XD
Merci pour Charybde! Oui elle a du bois devant la maison, elle! Mais mes demoiselles ne sont de loin pas toutes comme ça, j'ai des poitrines plus modestes voir des planches à pain! Regarde Walentyn, elle a pas de quoi se chauffer l'hiver XD
Et de rien pour la motivation ! ^^

Asmodée a écrit:
Woh ! J'adore la dernière photo ! On dirait une vraie !
Merci!

Tsuruki a écrit:
Omg, mais qu'attends-tu ?! Cette beauté mise de côté xD Il est tellement beau ! J'vais rester zieuter, tant pis, même si cela doit encore attendre 3/4 ans pour la suite xD
Et pour Charybe oui, j'admets, des "arguments" mais ce n'est pas vulgaire alors c'est agréable à voir xD

Et ici, pour Zazielle, le décor est top, je comprends le fait de ne pas aimer se faire "prendre" à prendre en photo, mais là, ça valait le coup :3
Je crois que j'ai peur de me louper pour Doloriel; je suis si contente du rendu que j'ai obtenu pour la poitrine et le haut des bras que j'ai la trouille d'attaquer les avants-bras...
Mais un jour je m'y collerais, un jour!
Merci pour Zazielle et Charybde!

alixir a écrit:
Encore de magnifiques photos, Elle est superbe!
Merci beaucoup!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ...:: Au printemps ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:59

.
.
.
.
..ooOOO   Au printemps  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 32530247437_e6fb3b1442_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 46556773885_24c6c1132d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 32530247237_9b64c22847_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 32530247067_409def84cc_c

Crédits:
Oiwa: ANS Zyu Zoek sur April Story + mains résinsoul
Yeux : Captured in glass
Perruque: taobao
Kimono: Spiritdoll
Maquillage: par moi
Masque : par moi

Je cueille des fleurs d’orchis au printemps
Et les jette
Dans les nuages.
Kawahigashi Hekigodo

Il y a deux semaines, je suis allée dans une petite clairière avec Oiwa. Je voulais prendre des photos devant un arbre en fleur que j'avais repéré, mais il était en plein soleil et je ne sais pas gérer une résine blanche au soleil. J'ai juste pris une petite branche fleurie pour occuper les mains d'Oiwa et je suis allée me mettre à l'ombre.
J'espère que vous apprécierez la simplicité de ces photos! Entre le kimono épuré de mademoiselle et le fond plutôt vide, ça change des photos pleines de couleur avec les kimonos aux motifs chargés de Tsuyu.

Merci d'être passé!

Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:18

On ressent vraiment le début de printemps à travers cette petite série ! Les arbres sont encore nus, l'herbe n'a pas encore revêtu sa couleur vert-tendre, le ciel est tout cotonneux et les couleurs manque encore de la chaleur d'une journée fortement ensoleillée.
Oiwa a l'air de bien profiter de sa balade. J'aime beaucoup la sobriété qui se dégage d'elle. :3

Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:26

Zazielle est vraiment très impressionnante et les écrits que tu as mis avec la séance pose tellement bien l'ambiance. Je n'aimerais pas la croiser au détour d'une ruelle même si je ne peux pas m'empêcher de scruter son visage amour Le make-up a l'air oufissime et j'adore le pentacle fait tout en relief ! J'adore ton personnage.
Je t'avoue que je suis impressionnée pour le côté "debout avec des talons sur des pavés" eek Personnellement j'aurais été en nage toute la séance durant xD

Oiwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 514347 J'ai un gros gros coup de cœur pour la toute première photo. Vraiment je suis tombée amoureuse de ce cliché qui démontre une réelle douceur et un émerveillement certain pour le retour du printemps, c'est amusant quand on connaît la véritable nature de la demoiselle xD J'adore, c'est épuré et pourtant très porteur d'émotion je trouve. J'adore amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:51

Ces photos sentent bon Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 514347 .
Le soleil et la résine clair c'est sûr que ça peut vite faire boule à facette disco, c'est terrible gene .
J'aime beaucoup la simplicité de cette série, ça reste très efficace, c'est beau et c'est reposant Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:59

Zazielle est vraiment classe ! Je comprends pour les photos en public, dès qu'il peut y avoir des gens c'est embêtant, mais juste un vieux monsieur qui en + fait un compliment c'est un bon compromis ^^

Les photos avec Oiwa sont simples mais très belles, elles font très douces, j'adore la première son expression colle bien à la scène <3
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:02

Cette séance change effectivement des autres que tu as faite au niveau des couleurs et des "informations" qu'il y a.
Cependant, je la trouve très bien réalisée. La luminosité et les couleurs sont parfaites et assurent bien l'harmonie de l'ensemble. amour
On ressent effectivement un printemps timides avec des couleurs encore un peu froides et une nature qui a du mal à s'éveiller.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:41

Autant j'aime beaucoup l'atmosphère de tes autres photos, autant cette simplicité me touche beaucoup ! Sur la deuxième photo, on a vraiment l'impression qu'elle se balade, je l'entendrai presque chantonner. Et puis, j'admire toujours les tenues de tes poupées, elles sont toujours bien détaillées, même dans la simplicité, y a toujours ce petit détail (le kanzachi <3), c'est trop beau !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:00

Des photos tout en délicatesse!!!! Je suis en amour!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:24

Almalexan a écrit:
On ressent vraiment le début de printemps à travers cette petite série ! Les arbres sont encore nus, l'herbe n'a pas encore revêtu sa couleur vert-tendre, le ciel est tout cotonneux et les couleurs manque encore de la chaleur d'une journée fortement ensoleillée.
Oiwa a l'air de bien profiter de sa balade. J'aime beaucoup la sobriété qui se dégage d'elle. :3
Merci! Clairement les arbres manquent de feuilles et le soleil de chaleur pour que la série sente le printemps bien installé. En même temps c'était il y a deux semaines, donc au tout début du printemps :3
Oiwa est beaucoup plus sobre que ma famille d'Oni. Elle ne cherche pas spécialement à en mettre plein la vue avec des kimonos vifs et chargé, elle est dans la retenue. Je suis contente d'arriver à le faire passer ^^

Brie a écrit:
Zazielle est vraiment très impressionnante et les écrits que tu as mis avec la séance pose tellement bien l'ambiance. Je n'aimerais pas la croiser au détour d'une ruelle même si je ne peux pas m'empêcher de scruter son visage amour Le make-up a l'air oufissime et j'adore le pentacle fait tout en relief ! J'adore ton personnage.
Je t'avoue que je suis impressionnée pour le côté "debout avec des talons sur des pavés" eek Personnellement j'aurais été en nage toute la séance durant xD

Oiwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 514347 J'ai un gros gros coup de cœur pour la toute première photo. Vraiment je suis tombée amoureuse de ce cliché qui démontre une réelle douceur et un émerveillement certain pour le retour du printemps, c'est amusant quand on connaît la véritable nature de la demoiselle xD J'adore, c'est épuré et pourtant très porteur d'émotion je trouve. J'adore amour
Merci pour mes deux miss! Le maquillage de Zazielle est impressionnant parce que envahissant mais en fait il était facile à faire, c'est à la limite du barbouillage XD
Oiwa n'est pas dangereuse comme Tsuyu ou le reste de ma famille d'Oni. C'est une métisse, elle ne bouffe pas de l'humain frais au p'tit déj' XD
En fait c'est une prêtresse, elle respecte la vie d'autrui. C'est un personnage très calme, en fait.

Karamelbarbaris a écrit:
Ces photos sentent bon Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 514347 .
Le soleil et la résine clair c'est sûr que ça peut vite faire boule à facette disco, c'est terrible gene .
J'aime beaucoup la simplicité de cette série, ça reste très efficace, c'est beau et c'est reposant Smile
Ah oui j'ai essayé, c'était une horreur, son visage blanc ressortait complètement cramé par le soleil ^^'
Merci!

BeggZ a écrit:
Zazielle est vraiment classe ! Je comprends pour les photos en public, dès qu'il peut y avoir des gens c'est embêtant, mais juste un vieux monsieur qui en + fait un compliment c'est un bon compromis ^^

Les photos avec Oiwa sont simples mais très belles, elles font très douces, j'adore la première son expression colle bien à la scène <3
Merci pour Zazielle et Oiwa!

Liberty. a écrit:
Cette séance change effectivement des autres que tu as faite au niveau des couleurs et des "informations" qu'il y a.
Cependant, je la trouve très bien réalisée. La luminosité et les couleurs sont parfaites et assurent bien l'harmonie de l'ensemble. amour
On ressent effectivement un printemps timides avec des couleurs encore un peu froides et une nature qui a du mal à s'éveiller.
N'est-ce pas? C'est rare que je fasse aussi peu chargé. Mais personnellement j'aime beaucoup le rendu de cette série, je la trouve efficace dans sa simplicité. Merci pour le compliment!

Ana Loka a écrit:
Autant j'aime beaucoup l'atmosphère de tes autres photos, autant cette simplicité me touche beaucoup ! Sur la deuxième photo, on a vraiment l'impression qu'elle se balade, je l'entendrai presque chantonner. Et puis, j'admire toujours les tenues de tes poupées, elles sont toujours bien détaillées, même dans la simplicité, y a toujours ce petit détail (le kanzachi <3), c'est trop beau !
Merci beaucoup! Je suis contente que la sérénité de la demoiselle transparaisse dans cette série. Je trouve que sa tenue sobre renforce ce côté. Ah le kanzachi, j'en ai plein, j'adore ça! Celui-ci vient d'un ensemble Maskcatdoll (celui de ma Xilv, qu'Oiwa s'est approprié)

Nano a écrit:
Des photos tout en délicatesse!!!! Je suis en amour!!!! amour
Merci tout plein! amour
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:08

Une fois encore, quelle belle série ~
Un peu de soleil et de douceur !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:10

Très jolie séance de premier jour de printemps ! On ressent une impression de fraicheur, d'autant plus avec son kimono simple et la composition du décor..Ça donnerait presque un effet géométrique toutes ces lignes ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:32

Soelle> Merci beaucoup! Un peu de soleil ça fait du bien au moral ^^

Tenrai> Merci tout plein! Oui il y a un côté géométrique dans cette série, avec les lignes du kimono et celles du paysage dépouillé…
J'ai une série de Fa'auea sous le coude; tu noteras que tu demandes et que j'obtempère XD
Reste Gabriella! C'est vrai que comme Charybde il y a peu, on ne la pas vu depuis Halloween...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 31 Empty

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Page 31 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant