| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 17.04.19 9:18 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai une série de Fa'auea sous le coude; tu noteras que tu demandes et que j'obtempère XD
Un peu deg' pour toi de sa chute.., mais tout de même, c'était tellement dommage de la laisser dans sa boîte ! Priver une sauvageonne de sa nature, c'est cruel xD Elle est vraiment superbe, sensuelle et farouche ! mais avec un faciès empreint de noblesse quand même, Elysia oblige (et elle a vraiment l'air très grande oo je pense que c'est accentué par sa tenue courte qui la fait paraître toute en jambes..) La première et la quatrième photo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 17.04.19 10:48 | |
| Je me rends compte que j'avais complètement loupé ta séance printanière avec Oiwa (oui j'arrive longtemps après la bataille XD). J'aime beaucoup *o* C'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, plus léger, plus frais ^^ Et pour le reste, tu le sais déjà, je suis toujours autant ultra fan (Aaaaaaah Zazielle, quelle beauté *_______*) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 19.04.19 22:00 | |
| Tenrai> Merci! Ah mais elle est grande, elle mesure 68cm! C'est ma deuxième plus grande nana (Braonan et ses cornes immenses la battent de 5 cm) MiniVega> Merci beaucoup! Oui ça change, mais ça fait du bien de se renouveler. Haha, c'est drôle que Zazielle ai tant de succès, elle a quand même une sacrée touche. Après, je crois bien que Keshi est la plus appréciée de mes BJDs et elle aussi a un sacré maquillage... . . . . ..ooO OO A l'orée du bois OOOo o... . . . A l'orée du bois, soûlée de brumes pessimistes Le coeur aux abois, avec la flemme des jours tristes Je fouille du regard l'épais feuillage claustral Dans l'espoir qu'y surgisse une lueur aurorale. Eugénie , extrait de A l'orée du bois
Crédits: Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID Yeux : Captured in glass Perruque: par moi Tenue: Iplehouse Maquillage & manucure: par moi
Et voilà la dernière des BJDs que m'a demandé Tenrai! Pfiou! J'ai failli mourir étouffée sous les strates de poussières que j'ai dérangé en exhumant et Fa'auea et Gabriella XD Je suis contente que la custo de Gabriella vieillisse si bien. Elle a méchamment jauni, mais sa manucure résiste contre vent et marée. Maintenant il faudrait que je m'attelle à la déjaunir et à lui faire au moins un blush de poitrine. Ca mettrait son décolleté en valeur... Bon en attendant, voici une nouvelle petite série de ma vampirette dans les ronces le bois. J'en suis repartie pleine d’égratignures et avec une écharde dans le doigt. XD Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses poupées! Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 19.04.19 23:14 | |
| Compassion pour toi ! Je suis retournée dans les bois après le travail tout à l'heure et ce ne sont pas les ronces qui m'ont piqué, mais les petites bêtes...
Décidément la forêt est un endroit merveilleux qui va à toutes tes dolls ! Je me demande à quoi peut bien penser Gabriella, elle n'a pas peur de la lumière du jour ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 20.04.19 18:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiii Gabriella!!!!! Elle est parfaite au milieux des ronces comme ça!!!! Je me demande qui elle vient de croquer... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 21.04.19 15:57 | |
| La différence entre le buste jaunie et son superbe make-up est troublante xD Par contre je réalise qu'entre tes yokaï et cette vampire... il vaut mieux éviter de trainer dans les forêts pas loin de chez toi hein xD
Elle est délicieusement effrayante et sa tenue est superbe ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 22.04.19 1:47 | |
| La dernière série est plus flippante pour moi mais la précédente avec ta guerrière m'a totalement envoûtée. Je me dis qu'elle aurait pu croiser mon Momiji en train de ramasser du bois. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 22.04.19 1:55 | |
| Tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 22.04.19 10:21 | |
| Sublime C'est toujours un plaisir de venir regarder tes photos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 22.04.19 21:35 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Compassion pour toi ! Je suis retournée dans les bois après le travail tout à l'heure et ce ne sont pas les ronces qui m'ont piqué, mais les petites bêtes...
Décidément la forêt est un endroit merveilleux qui va à toutes tes dolls ! Je me demande à quoi peut bien penser Gabriella, elle n'a pas peur de la lumière du jour ? Merci beaucoup! Aaah mais il faut que tu retournes faire des photos en forêt et surtout que tu nous les montres, petites bêtes ou pas petites bêtes! Non Gabriella n'a pas peur de la lumière du jour. Ca la rend juste somnolente (ce pour quoi j'aimerais une Katrina aux yeux mi clos, et que je n'ai pas trouvé depuis des années que je la cherche). - Nano a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiii Gabriella!!!!! Elle est parfaite au milieux des ronces comme ça!!!! Je me demande qui elle vient de croquer...
Merci tout plein! Haha, on ne sait pas, mais elle sort toujours de table XD - Brie a écrit:
- La différence entre le buste jaunie et son superbe make-up est troublante xD
Par contre je réalise qu'entre tes yokaï et cette vampire... il vaut mieux éviter de trainer dans les forêts pas loin de chez toi hein xD
Elle est délicieusement effrayante et sa tenue est superbe ! Haha oups, j’espérais que ça ne se verrait pas tant que ça en photo... Oui la forêt est mal famée par chez moi, c'est fou! XD - nathy1317 a écrit:
- La dernière série est plus flippante pour moi mais la précédente avec ta guerrière m'a totalement envoûtée. Je me dis qu'elle aurait pu croiser mon Momiji en train de ramasser du bois.
Merci beaucoup pour ma Elysia! Ton momiji? C'est qui/quoi? - Nataraj a écrit:
- Tes photos sont magnifiques!
Merci! - Demonslawa a écrit:
- Sublime
C'est toujours un plaisir de venir regarder tes photos ! Merci beaucoup! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 23.04.19 9:53 | |
| Aaah je suis comblé ! Elle est vraiment vraiment superbe ta vampirette, toujours aussi fan (surtout des veines de ses yeux et de son expression <3) | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 23.04.19 11:21 | |
| Fa'auea est splendide ! Quelle classe, j'adore le style ! Elle est envoûtante... Je te la piquerai bien Ses vêtements sont incroyables, j'aimerais bien savoir coudre ce genre de choses. Tu as les achetés c'est ça ? (désolée, en tant que débutante je m'embrouille avec les noms de compagnies et poupées ) Gabriella me fait flipper, je n'aimerais pas être son ennemie ! Mais elle est tout même magnifique. J'aime beaucoup les photos en milieu naturel, surtout pour ce genre de personnages. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 23.04.19 21:29 | |
| - Tenrai a écrit:
- Aaah je suis comblé !
Elle est vraiment vraiment superbe ta vampirette, toujours aussi fan (surtout des veines de ses yeux et de son expression <3) Merci pour Gabriella! Moi aussi je l'aime beaucoup ma vampirette, son maquillage vieillit bien (je ne trouve pas qu'il fasse ses 5 ans). - Bastet a écrit:
- Fa'auea est splendide ! Quelle classe, j'adore le style ! Elle est envoûtante...
Je te la piquerai bien Ses vêtements sont incroyables, j'aimerais bien savoir coudre ce genre de choses. Tu as les achetés c'est ça ? (désolée, en tant que débutante je m'embrouille avec les noms de compagnies et poupées )
Gabriella me fait flipper, je n'aimerais pas être son ennemie ! Mais elle est tout même magnifique.
J'aime beaucoup les photos en milieu naturel, surtout pour ce genre de personnages.
Merci beaucoup! J'adore aller prendre des photos en forêt, je ne sais pas trop si la promenade est prétexte aux photos de BJDs ou l'inverse ^^ Tu as tout bien suivi, je ne couds pas les tenues de mes BJDs (à de très rares exceptions, j'ai fait l'un ou l'autre Tshirt et pantalon, mais ce sont mes cyberpunk qui les portent)! Fa'auea porte une tenue Dollmore avec une jupe Souldoll. Ce sont tous les deux des compagnies qui font des BJDs, mais aussi des tenues et autres. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 25.04.19 10:54 | |
| Ah oui pardon Momiji est mon petit SDMidi (deuxième sur mon bandeau signature). J'ai profité de la sortie "photos de Pâques" dans les bois, pour faire une série de lui ramassant du bois, l'autre dimanche. En fait ça m'amusé car ils ne sont pas du tout du même univers. www | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 25.04.19 16:04 | |
| elle est superbe, sa tenue aussi d'ailleurs. pour le jaunissement tu n'en aurais pas parlé, moi ça m'a pas tilté plus que ça en fait. ah les bois... rien ne vaut la nature pour les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|