| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Juin 2019 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Juin 2019 - 17:50 | |
| Superbe séance photo et la tenue est magnifique. Elle lui va drôlement bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 13 Juin 2019 - 21:25 | |
| Wouaou cette série est merveilleuse!!!!! Ce décor est l'écrin parfait pour Walentyn!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: En se dévoilant ::... Ven 14 Juin 2019 - 10:05 | |
| - Svea a écrit:
- Elle est très fine, très délicate ! cette tenue lui va parfaitement. On dirait qu'elle est un peu perdue mais pas apeurée dans ce sous-bois ...
Merci! Je suis d'accord avec toi, elle ne fait pas apeurée. Faut dire qu'elle a du caractère la petite, ça reste une pisteuse de monstre (et pas une chasseuse, hein, ça reste une aveugle qui serait bien désemparée au milieu d'un combat). - Tenrai a écrit:
- Je suis en retard !
Ta Sian en robe blanche dans l'entrepôt est superbe, ça fait très apparition, voire sorcière qui vient chercher on ne sait quoi pour ses sortilèges, à moins qu'elle ne vienne rencontrer un esprit. En tout cas, malgré la pureté de sa robe, son faciès et le lieu n'inspirent pas confiance.. Ton aveugle dans ce décor offre une vision sereine et apaisante, dingue comme elle est expressive malgré ses yeux clos <3
J'ai un rythme de post soutenu ces derniers temps, normal que tu suives pas forcément! Mais ça va se ralentir, je ne peux plus aller en forêt sans me faire bouffer par des tiques... Noui on est d'accord, Ursuline est assez flippante magré sa belle robe (qu'elle a piqué à Ezékiel le temps de cette séance de photos)((mais il va lui rendre la pareille en enfilant sa magnifique robe noire à l'occasion)). Ca doit être parce qu'elle reste expressive que j'accroche à Walentyn malgré ses yeux fermés. Comme dit, je préfère même cette tête à celle à laquelle j'ai ouvert les yeux! ^_^ - MiniVega a écrit:
- Une belle doll sleeping + de la jolie dentelle + beaucoup de verdure = je ne peux être que conquise
Merci beaucoup! Haha, c'est vrai que contrairement à moi tu aimes beaucoup les sleeping. Moi je les aime bien... chez les autres! - Inaka a écrit:
- Superbe séance photo et la tenue est magnifique. Elle lui va drôlement bien.
Merci tout plein! Eglantine a (encore) réalisé une superbe tenue. Je suis contente de me l'être offerte! - Nano a écrit:
- Wouaou cette série est merveilleuse!!!!! Ce décor est l'écrin parfait pour Walentyn!!!!
Merci beaucoup! J'aurais préféré une nature moins envahissante, mais ça fait quand même un joli fond pour ma petite miss :3 . . . . ..ooO OO En se dévoilant OOOo o... . . . Crédits: Oiwa: ANS Zyu Zoek sur April Story, mains resinsoul Perruque: par moi Kimono : par Hanatsukuri Maquillage: par moi Tatouages : par moi
Soudain Une ombre passe - Le vent. Taneda Santoka (1882-1939)
C'est sûrement la dernière fois de la saison que je me suis aventurée dans les sous-bois : j'en suis revenue avec des tiques, qui sont de belles saloperies qui m'adorent. Pourtant je m'étais tartinée d'anti-tique, c'est dire si elles m'aiment! Mais voilà, j'ai pris Oiwa en photo à la lumière du soleil couchant. La luminosité des photos est changeante parce que le soleil a fini par passer sous la frondaison des arbres. J'espère que le strip-tease en forêt de la miss vous plaira! Comme je l'ai déjà dit, Oiwa est une demie-renarde. Elle a du coup un tatouage de kitsune sur le ventre, pour rappeler ses origines. C'est aussi une prêtresse , alors je lui ai peint la déesse Kannon dans le dos et deux créatures célestes (un tennin et une tennyo) sur les bras. Que je ne montre pas ici, mea culpa! XD C'est une créature paisible, qui, contrairement à ma famille d'Oni, ne boulotte pas de l'humain au p'tit déj'. Ni après, d'ailleurs. J'espère que son côté inoffensif transparaît dans sa custo! Merci d'être passé | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Juin 2019 - 13:18 | |
| nnnnaaaaan mais je meurs ! c'est trop trop beau entre les tatouillages et le kimono fait par les dieux là je ne suis pas fan des tatou mais j'avoue que de les voir sur tes dolls, ça me fait penser à des tableaux. Malgré les personnages qu'il représentent, celui là me fait penser à un jardin Zen entre la verdure et la couleur de résine et de la tenue en contraste, c'est magnifique. Je suis perdue en pleine forêt japonaise, par un matin au soleil levant, ou se profile au loin une nappe de brouillard là. on patientera pour les prochaines photos va, déjà là tu nous en as mis plein les yeux ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Juin 2019 - 13:39 | |
| Aïe les tiques... Saletés de bêtes, j'espère que tu as pu t'en débarrasser ! En tout cas cette séance est magnifique, la lumière est parfaite et se reflète bien sur la peau de ta belle Oiwa. Ses tatouages sont très bien réalisés. J'aime beaucoup la troisième photo, la manière dont Oiwa se tient, il y a un vrai effet de mouvement qui nous fait imaginer qu'elle enlève son kimono. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Juin 2019 - 17:10 | |
| Non mais là c'est trop de beauté pour mon petit coeur!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Juin 2019 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 14 Juin 2019 - 19:51 | |
| Encore des tiques ?! *meurt* Je kiffe l'air décidé du renard. <3 | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 15 Juin 2019 - 11:46 | |
| Ils sont incroyables, ses tattoos ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 15 Juin 2019 - 13:01 | |
| Son expression a la même malice que son masque de renard Une estampe "vivante" beaucoup de finesse et de maîtrise et habillée d'un somptueux kimono. L'haïku est bien trouvé on aimerait qu'il y ait encore plus de vent pour tout dévoiler | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 16 Juin 2019 - 16:04 | |
| Waoouuuuh encore une beauté ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 17 Juin 2019 - 9:29 | |
| Mais la beauté ! Les photos 1 et 3 sont magnifiques, vraiment. Et alors le changement de luminosité, ça donne une aura d'autant plus réaliste. Ça fait également très révélation, au fur et à mesure qu'elle se découvre. J'aime énormément les tons de gris du tatouage et aussi le dégradé de bleu de ses cheveux (mais on voit moins son troisième noeil) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 17 Juin 2019 - 12:55 | |
| Ce tatouage de folie ! Et le kimono est de toute beauté ! C'est absolument superbe, et j'adore la façon dont les tatouages en noir et blanc répondent aux ondulations du kimono <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Juin 2019 - 22:30 | |
| - Celynette a écrit:
- nnnnaaaaan mais je meurs ! c'est trop trop beau entre les tatouillages et le kimono fait par les dieux là
je ne suis pas fan des tatou mais j'avoue que de les voir sur tes dolls, ça me fait penser à des tableaux. Malgré les personnages qu'il représentent, celui là me fait penser à un jardin Zen entre la verdure et la couleur de résine et de la tenue en contraste, c'est magnifique.
Je suis perdue en pleine forêt japonaise, par un matin au soleil levant, ou se profile au loin une nappe de brouillard là. on patientera pour les prochaines photos va, déjà là tu nous en as mis plein les yeux ^^ Je suis vraiment contente de réussir à te faire apprécier mes poupées tatouées alors que les tatouages ne sont pas ton truc. C'est très flatteur! Merci ^_^ Quant au kimono, c'est une couturière japonaise qui me l'a fait. Elle a des doigts en or! (il est entièrement cousu à la main) - Liberty. a écrit:
- Aïe les tiques... Saletés de bêtes, j'espère que tu as pu t'en débarrasser !
En tout cas cette séance est magnifique, la lumière est parfaite et se reflète bien sur la peau de ta belle Oiwa. Ses tatouages sont très bien réalisés. J'aime beaucoup la troisième photo, la manière dont Oiwa se tient, il y a un vrai effet de mouvement qui nous fait imaginer qu'elle enlève son kimono. Oui ça va, j'ai chopé les vilaines tiques avant qu'elles me mordent. Mais c'est très contrariant qu'elles soient ne serait-ce que montées sur moi alors que j'avais bien mis de l'anti tique. Merci pour ma miss et ses tatouages! Depuis le temps que je devais les faire… je ne suis pas une rapide! C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait un mouvement d'épaule pour se dénuder sur la troisième photo. C'est un heureux hasard, parce que j'ai pas pris beaucoup de temps pour la poser, avec la nuée d'insectes qui me tournait autour. - Nano a écrit:
- Non mais là c'est trop de beauté pour mon petit coeur!!!!!!!!!!!
Merci miss! - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup la deuxième et troisième photos. Je trouve que tu fais très bien ressortir le côté naturel. Le mouvement des cheveux et la pose sont époustouflantes. Je ne parlerais pas des tatouages parce que lorsque je vois ce genre de travail, je pense que cela se passe de commentaire, on fait juste ouah!!!!
Merci beaucoup! Je trouve que sa nouvelle perruque est plus dure à gérer que l'ancienne, mais c'est peut-être juste parce que j'en ai pas encore l'habitude. - Arysuh a écrit:
- Encore des tiques ?! *meurt*
Je kiffe l'air décidé du renard. <3 Oui. Je suis un appât à tique. Ouiii il a l'air décidé et pas commode, le renard! A cette échelle c'est plus un coup de bol qu'une conséquence de mon talent, mais passons xD - °° Kev1 <-- a écrit:
- Ils sont incroyables, ses tattoos ! J'aime beaucoup.
Merci! - tsubame a écrit:
- Son expression a la même malice que son masque de renard
Une estampe "vivante" beaucoup de finesse et de maîtrise et habillée d'un somptueux kimono. L'haïku est bien trouvé on aimerait qu'il y ait encore plus de vent pour tout dévoiler Merci tout plein! Le kimono a des couleurs parfaite pour son tatouage, c'est un hasard parce que j'ai passé commande de ce kimono des mois avant de commencer à peindre la demoiselle. En plus j'avais pas spécialement prévu de le lui faire porter, mais quand la couturière m'a montré le résultat fini je me suis dit qu'il serait pour Oiwa! - Demonslawa a écrit:
- Waoouuuuh encore une beauté !
Merci ^^ - Tenrai a écrit:
- Mais la beauté !
Les photos 1 et 3 sont magnifiques, vraiment. Et alors le changement de luminosité, ça donne une aura d'autant plus réaliste. Ça fait également très révélation, au fur et à mesure qu'elle se découvre. J'aime énormément les tons de gris du tatouage et aussi le dégradé de bleu de ses cheveux (mais on voit moins son troisième noeil) Merci beaucoup! En fait on voit plus son troisième oeil avec cette perruque qu'avec la précédente, parce qu'il y en a une partie qui dépasse, mais la frange est moins pratique à écarter pour le montrer en entier... - Svea a écrit:
- Ce tatouage de folie ! Et le kimono est de toute beauté !
C'est absolument superbe, et j'adore la façon dont les tatouages en noir et blanc répondent aux ondulations du kimono <3 Merci tout plein! Oui les motifs du tatouage répondent à ceux du kimono, les deux étaient faits l'un pour l'autre :3 (bien que ce n'ai pas été prémédité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|