| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 11:33 | |
| . . . . ..ooO OO Le bouquet OOOo o... . . . Crédits: Ursuline: Elfdoll Sian sur Soom Supergem Perruque: par moi Yeux: Soulinadollbox Tenue: Raouken et... je sais plus. Maquillage: par moi Tatouages : par moi
Zorha Nightwood a lancé sur insta un défi "photograph it in your style", où il faut s'inspirer d'une (fort jolie) photo qu'elle a prise pour la refaire à sa sauce. En gros elle fait ça en réaction aux dramas des personnes qui hurlent à tord ou à raison au plagiat... j'ai beaucoup aimé l'idée, alors j'ai suivi. Une fois n'est pas coutume. De toute manière je voulais reprendre des photos d'Ursuline, vu que je suis toujours dans mon trip "vendra? Vendra pas?" avec elle. J'espère que vous apprécierez ce modeste portrait de ma nécromancienne! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 11:51 | |
| Rhoo c'est assez rigolo ce defi ! Pour une fois, Ursuline ne fait pas menaçante, elle a même une expression douce malgré le noir de ses yeux La Sian est vraiment un moule superbe ! Je regrette de ne pas voir craqué quand il était encore temps ^^' | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 12:05 | |
| superbe. très belle tenue d'ailleurs en passant. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 14:50 | |
| Je trouve l'idée excellente ! Quant à Ursuline, je lui trouve un regard particulièrement vivant sur cette photo. Je ne saurai pas l'expliquer, ce petit côté perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 14:54 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Et la photo est vraiment belle de ton Ursuline J'aime bien son côté mariée éplorée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 16:12 | |
| elle fait aussi mariée relevée d'entre les morts où l'on voit les coups qu'elle se serait pris. En tout cas il y a pleins d'idées ou plutôt d'images qu'elle m'évoque. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 10 Juil 2019 - 16:59 | |
| - Tenrai a écrit:
- Rhoo c'est assez rigolo ce defi !
Pour une fois, Ursuline ne fait pas menaçante, elle a même une expression douce malgré le noir de ses yeux La Sian est vraiment un moule superbe ! Je regrette de ne pas voir craqué quand il était encore temps ^^' Oui c'est très sympa comme idée! C'est d'ailleurs pour faire quelque chose de positif au milieu d'une ambiance pas toujours au top... bien que je ne le ressente pas trop, personnellement, je ne dois pas être assez investie dans les réseaux sociaux. Et effectivement Ursuline a plus l'air réveuse pour une fois, plutôt que ressassant de noires pensées. Ça la change XD - Celynette a écrit:
- superbe. très belle tenue d'ailleurs en passant.
- Celynette a écrit:
- elle fait aussi mariée relevée d'entre les morts où l'on voit les coups qu'elle se serait pris. En tout cas il y a pleins d'idées ou plutôt d'images qu'elle m'évoque.
Merci! La robe est magnifique, je l'ai racheté à Azu il y a quelques années et je ne le regrette pas, j'ai fait plusieurs photos très sympas avec. Bon en vrai elle est trop courte de 5cm pour Ursuline, mais comme on ne le voit pas, c'pas grave! Haha oui il y a un relent de corpse bride dans cette photo vu qu'Ursuline, bien que plus douce ici que d'habitude, reste une poupée au maquillage heu... lourd. - MiniVega a écrit:
- Je trouve l'idée excellente !
Quant à Ursuline, je lui trouve un regard particulièrement vivant sur cette photo. Je ne saurai pas l'expliquer, ce petit côté perdue dans ses pensées. Yep, elle a l'air perdu dans une rêverie... ça doit être les fleurs qui lui font cet effet. XD - Lalouve a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée ! Et la photo est vraiment belle de ton Ursuline J'aime bien son côté mariée éplorée.
Merci beaucoup! J'aurai dû aller chercher des fleurs des champs pour cette photo, y aurait pas eu le côté mariée, mais ça aurait plus collé à la photo de zorha nightwood ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 11 Juil 2019 - 20:13 | |
| Ce challenge est vraiment une bonne idée, et j'adore ton interprétation avec Ursuline!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 12 Juil 2019 - 13:10 | |
| Je trouve l'idée excellente ! C'est vrai que je la trouve aussi très songeuse, comme si elle pensait à quelque chose en particulier, ou a quelqu'un | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 12 Juil 2019 - 22:11 | |
| Ton topic, c'est toujours un orgasme visuel D= J'ai rattrapé pas mal de séances que j'avais en retard du coup je vais juste commenter les deux dernières, mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ton travail que je trouve très beau et complet. J'aime beaucoup le folklore et l'ambiance qui se dégage de ta crew et tout les univers que tu développes. Oiwa est magnifique et je parlerai même pas de ses tatouages. Et puis ses oreilles... J'ai juste envie d'y faire pouic pouic haha... Les photos sont vraiment très belles, même si ça t'a valu des tiques XD J'aime aussi beaucoup la photo que tu as prise d'Ursuline, et le principe qui est derrière. Son makeup est canon aussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 14 Juil 2019 - 11:23 | |
| - Nano a écrit:
- Ce challenge est vraiment une bonne idée, et j'adore ton interprétation avec Ursuline!!!
Oui c'était une chouette idée, et puis ça m'a fait une excuse pour ressortir Ursuline même si on l'avait vi il n'y a pas longtemps... Merci du compliment! - Karamelbarbaris a écrit:
- Je trouve l'idée excellente !
C'est vrai que je la trouve aussi très songeuse, comme si elle pensait à quelque chose en particulier, ou a quelqu'un Oui, elle a l'air perdue dans ses pensées... peut-être songe-t'elle à celui qui lui a offert ce bouquet? - Sinn a écrit:
- Ton topic, c'est toujours un orgasme visuel D=
J'ai rattrapé pas mal de séances que j'avais en retard du coup je vais juste commenter les deux dernières, mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ton travail que je trouve très beau et complet. J'aime beaucoup le folklore et l'ambiance qui se dégage de ta crew et tout les univers que tu développes. Oiwa est magnifique et je parlerai même pas de ses tatouages. Et puis ses oreilles... J'ai juste envie d'y faire pouic pouic haha... Les photos sont vraiment très belles, même si ça t'a valu des tiques XD J'aime aussi beaucoup la photo que tu as prise d'Ursuline, et le principe qui est derrière. Son makeup est canon aussi ! Merci beaucoup pour ces super compliments! Haha, oui on a envie de pouiquer les oreille d'Oiwa, elles sont toutes fluffy ^^ Ursuline a un maquillage dont je suis assez fière, contrairement à souvent il n'y a pas de petits détails qui me chagrine. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Chemin d'Eté Lun 22 Juil 2019 - 16:03 | |
| . . . . ..ooO OO Chemin d'Eté OOOo o... . . . Crédits: Doi Kinuko: Dollmore Mio sur corps Dollzone Perruque: par moi Tenue: Infinite Love, Angel studio et Volks Maquillage & manucure: par moi
Sous les pluies d'été le sentier a disparu Buson Yosa (1716-1784)
Il ne pleuvait pas mais le coin où je suis allée prendre trois de ces quatre photos était très humide. Je suis revenue les chaussures et les genoux tout boueux! XD Par contre je le (re)dis, plus de sortie en forêt/clairière/champs cet été. Marre des tiques! A part ça j'espère que vous apprécierez ces quelques photos de Doi Kinuko nouvelle version! Elle est toute mimi et toute mince, elle fait bien son jeune âge, je trouve! Pour rappel Doi Kinuko est la fille de 15 ans de Fubuki et Tsuyu. Elle n'est pas aussi douée que son frère Yamaji pour le petit jeu d'"attrape humain", mais elle promet. Ou pas. En tout cas moi elle me plait bien, mieux que la AIL Aya, sa précédente incarnation! Merci d'être passé | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Juil 2019 - 19:48 | |
| Je l'ADORE, son style est génial ! J'aime ce mélange traditionnel/lolita/moderne Et elle fait bien jeune fille mais avec un visage encore un peu enfantin c'est parfait. Par contre c'est nul pour les tiques, ça craint que tu te fasses attaquée comme ça ! Tu mets bien du répulsif ? Moi c'est les taons mes mortels ennemis, ils me piquent à travers le jean les enflures... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Juil 2019 - 19:56 | |
| Tu as vraiment trouvé son style, c'est génial ce mix tradition/moderne!!!!! J'adore son make up, et sa wig coiffée en carré plongeant est juste superbe!!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 22 Juil 2019 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|