| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 9 Aoû 2019 - 16:40 | |
| Bon anniversaire à cette beauté qui a toujours autant de charme maléfi-magique | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 19 Aoû 2019 - 13:42 | |
| Comme je suis contente que tu ne t’en sois pas lassée de cette poupée, j’adore sa custo ! Elle ne surpasse pas ta pirate dans mon cœur, mais quand même, elle est sur le podium ! Tu as vraiment fait un sacré boulot sur elle, tu as un sacré talent pour t’approprier les poupées à 100% et à les rendre uniques ! Je ne regrette pas d’avoir pu la papouiller au Ldoll cette petite. <3 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 19 Aoû 2019 - 22:19 | |
| Ce make-up est d'un réalisme ! Magnifique et tellement réaliste , j'adore l'effet "argile" de la tête de mort. Un grand bravo !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 21 Aoû 2019 - 21:09 | |
| - Brie a écrit:
- Bon anniversaire à cette beauté qui a toujours autant de charme maléfi-magique
Merci pour elle! - MiniVega a écrit:
- 10 ans déjà ??!!!!
En tout cas, elle vieillit bien, sa custo est toujours aussi impressionnante, et c'est un tel plaisir de la revoir ^o^ Eh oui, déjà 10 ans! Dire que j'étais encore étudiante, haha. Merci pour tes compliments! - Løu a écrit:
- Comme je suis contente que tu ne t’en sois pas lassée de cette poupée, j’adore sa custo ! Elle ne surpasse pas ta pirate dans mon cœur, mais quand même, elle est sur le podium ! Tu as vraiment fait un sacré boulot sur elle, tu as un sacré talent pour t’approprier les poupées à 100% et à les rendre uniques ! Je ne regrette pas d’avoir pu la papouiller au Ldoll cette petite. <3
Merci beaucoup! Oh, parfois je regrette ses proportions (elle a vraiment une grosse tête), mais sinon je l'aime toujours! Aller, parfois y a Tsuyu qui lui passe devant dans mon petit cœur, mais ça reste une de mes préférées. Ça me surprends toujours autant de te voir apprécier mes custos pas tendres, même si tu m'as déjà expliquée que ce n'est pas parce que tu n'en as pas chez toi que tu ne peux pas aimer chez les autres (ça fait beaucoup de négation, tout ça ^^'). - Svea a écrit:
- Ce make-up est d'un réalisme ! Magnifique et tellement réaliste , j'adore l'effet "argile" de la tête de mort.
Un grand bravo !
Merci merci! Je voulais cet effet brut, peinture appliquée grossièrement. Donc je suis contente que ça plaise! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 22 Aoû 2019 - 11:32 | |
| Une merveille ! J'adore son make-up | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..:: L'entrepôt II::.. Mar 3 Sep 2019 - 14:09 | |
| Demonslawa> Merci beaucoup! ^^ . . . . ..ooO OO L'entrepôt II OOOo o... . . . S'il fait noir le corbeau, c'est qu'il fit blanc le cygne ; Aujourd'hui Dieu nous gèle, hier il nous chauffait.
Dieu, avec des restrictions (extrait), Victor Hugo
Crédits: Doloriel: Dollstown J sur Switch + mains soom Perruque: par moi Yeux: chais pas Tenue: Iplehouse, Leeke, Dollheart Maquillage: par moi
Ivan: Maskcat Lisette Perruque: Maskcat Yeux: Enchanted doll Tenue: Dollheart Maquillage: par moi
J'avais envie d'aller faire des photos depuis quelques jours. Aujourd'hui il faisait moins chaud, alors j'ai pris Doloriel d'une main, Ivan de l'autre, mon appareil photo d'une troisième (j'aime me charger comme un baudet) et je suis retournée dans le petit entrepôt abandonné qui est pas loin de chez moi. C'est amusant de voir combien le rendu des photos est différent entre la dernière fois, sans soleil et avec une poupée vêtue de blanc, et cette fois-ci, ensoleillée et avec des poupées toutes de noir vêtues. Du coup revoici donc mon petit ex-couple! Un jour je montrerais Ivan avec son mec actuel... quand il sera customisé. Hahem. Et Doloriel avec Walentyn, qui lui court complètement après. En attendant j'espère que vous avez apprécié l'avalanche de photos! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 3 Sep 2019 - 19:33 | |
| C'est vrai que le lieu prend un tout autre aspect ! On se croirait plus dans un château abandonné. Doloriel n'a pas l'air commode du tout mais il a un charisme certain. C'est toute une expédition quand on part en vadrouille pour faire des photos ! Il nous faudrait des assistants porteurs en fait. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 4 Sep 2019 - 18:10 | |
| Quel régal tes photos!!!!!!!!! Ils ont un charisme fou tous les deux, et ce décor est génial!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 4 Sep 2019 - 18:56 | |
| Pfiouh ça c'est du charisme sauce sinistre | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 5 Sep 2019 - 11:10 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est vrai que le lieu prend un tout autre aspect ! On se croirait plus dans un château abandonné. Doloriel n'a pas l'air commode du tout mais il a un charisme certain.
C'est toute une expédition quand on part en vadrouille pour faire des photos ! Il nous faudrait des assistants porteurs en fait. C'est clair que le J fait une tête pas du tout engageante... mais je suis contente qu'il ai du charisme! Après sa tête va bien avec son caractère, il n'est pas du tout porté sur la rigolade. En ça il est totalement à l'opposé d'Ivan, qui aime beaucoup s'amuser, et boire, et couchailler... qu'ils aient été ensemble est assez surprenant finalement. Sûrement l'attraction des contraires... - Nano a écrit:
- Quel régal tes photos!!!!!!!!! Ils ont un charisme fou tous les deux, et ce décor est génial!!!!
Merci beaucoup! J'aime leur opposition chromatique, Ivan tan et aux cheveux noirs, Doloriel clair et aux cheveux blancs... mais c'est pas évident à prendre en photos. - Brie a écrit:
- Pfiouh ça c'est du charisme sauce sinistre
Haha! Merci! Ivan n'est pas sinistre en général, mais la description va tellement bien à Doloriel! XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 5 Sep 2019 - 18:23 | |
| wow ca envoie du lourd ! Ca fait vraiment très industriel comme paysage, j'adore ! Puis les tenues sont juste dingue ! Tu as vraiment de la variété chez toi c'est trop chouette ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 6 Sep 2019 - 9:18 | |
| Je suis un peu en retard, mais je n'ai pas manqué les photos de Keshi sur Instagram. Elle est superbe, comme toujours, et j'adore l'ambiance vaudou que tu as fait ressortir <3 Raah, et ton lieu abandonné est bien cool, c'est vrai qu'il rend une toute autre atmosphère ! Ça fait bizarre de voir Ivan avec une tenue si élégante et classe, et elle parait toute sage à côté du glacial Doloriel
(j'y repensais, concernant la Dollmore Mio, c'est que, comme j'ai pas de perso pour elle, et que j'ai bientôt deux autres asiatiques qui se ramènent xD je préfère me "restreindre" (lol) et continuer à l'admirer chez d'autres ! ^^) | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 7 Sep 2019 - 23:02 | |
| Les tenues sont superbes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 11 Sep 2019 - 8:52 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- wow ca envoie du lourd !
Ca fait vraiment très industriel comme paysage, j'adore ! Puis les tenues sont juste dingue ! Tu as vraiment de la variété chez toi c'est trop chouette ! Merci beaucoup! C'est une usine en ruine qui a cet entrepôt. C'est là aussi que j'ai pris des photos de Petrouchka et Cadastre, la dernière fois (sur le sujet Ensemble). Noui j'ai beaucoup de BJDs et de tenues différentes, j'ai un peu été une acheteuse compulsive pendant que je bossais en déplacement ^^' - Tenrai a écrit:
- Je suis un peu en retard, mais je n'ai pas manqué les photos de Keshi sur Instagram. Elle est superbe, comme toujours, et j'adore l'ambiance vaudou que tu as fait ressortir <3
Raah, et ton lieu abandonné est bien cool, c'est vrai qu'il rend une toute autre atmosphère ! Ça fait bizarre de voir Ivan avec une tenue si élégante et classe, et elle parait toute sage à côté du glacial Doloriel
(j'y repensais, concernant la Dollmore Mio, c'est que, comme j'ai pas de perso pour elle, et que j'ai bientôt deux autres asiatiques qui se ramènent xD je préfère me "restreindre" (lol) et continuer à l'admirer chez d'autres ! ^^) Y a pas de soucis, commente quand tu peux, ça fait toujours plaisir! Haha, Keshi et son style si sympatique... quand je vois une dollstown soph b en vente, j'ai toujours envie de l'acheter, même si j'en ai déjà une et que je ne saurais pas quoi faire de la deuxième. Oui c'est chouette que le rendu soit si différent, on dirait vraiment que c'est pas le même endroit! J'y retournerais avec Io, j'ai repéré une petite bâtisse en ruine qui a l'air accessible, sur le même terrain. - °° Kev1 <-- a écrit:
- Les tenues sont superbes.
Merci! J'aime les belles fringues. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|