| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 17 Déc 2019 - 14:45 | |
| Moi aussi j'avais oublié que tu avais une tête de Soah yeux ouverts et du coup je me suis dit 'elle a joué du bistouri " Photos sublimes comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux. Comment as-tu fait pour faire tenir tes deux zoziaux enlacés sans qu'ils ne se cassent la tronche parterre et sans que tu prennes une crise de nerfs ? J'avoue je suis admirative | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 19 Déc 2019 - 10:02 | |
| - Lalouve a écrit:
- La séance est somptueuse avec ces costumes, le givre.... Que je t'envie de ce petit coin de nature où tu peux faire poser tes beautés !
C'est drôle je pensais que Warg était une fille en le voyant sans rien lire. En tout cas c'est beau beau beau, comme toujours ! Merci beaucoup! Haha, mon compagnon a pensé comme toi, que Warg était une fille. Faut avouer que la tête est unisexe, que mon maquillage n'a rien de très masculin et que le corps filiforme est pas le plus viril qui m'ai été donné de voir! Pauvre petite Wargounette XD - nathy1317 a écrit:
- Guy de Maupassant plus ton sublime travail que demander de plus. Une fois de plus je viens de faire un voyage dans le temps.
Merci tout plein Nathy! - Maxine a écrit:
- Moi aussi j'avais oublié que tu avais une tête de Soah yeux ouverts et du coup je me suis dit 'elle a joué du bistouri "
Photos sublimes comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux. Comment as-tu fait pour faire tenir tes deux zoziaux enlacés sans qu'ils ne se cassent la tronche parterre et sans que tu prennes une crise de nerfs ? J'avoue je suis admirative Mais j'ai joué du bistouri... seulement sur une deuxième tête XD Merci beaucoup! Si, si, c'est très énervant de faire poser deux poupées ensembles, c'est pour ça qu'il y a peu de photos! Et ils sont tombés tout les deux en arrière pour la deuxième photo, heureusement sans casse. Quant à la photo enlacé, ils prennent appuis l'un sur l'autre pour tenir. ^^ | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 19 Déc 2019 - 11:03 | |
| Walentyyyyyyyyn !! Ma tite chérie adorée w !! Roh ça fait presque bizarre de la voir avec ses yeux ouverts O,O Surtout qu'elle n'en a pas l'usage (de mémoire). Roh avec Warg en plus. Deux chouchou au prix d'une séance. Les photos sont superbes, les modèles adorables !! - Faut vraiment que je repasse sur tout ton topic èAé j'ai du retard à rattraper :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 19 Déc 2019 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 21 Déc 2019 - 21:31 | |
| Ok, ce n'est pas constructif mais "Waouh!" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Déc 2019 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Déc 2019 - 23:31 | |
| Buh mais c'est tellement triste comme duo Le côté un peu tragique de ce "couple" ressort sur les photos, il y a une forme de désespoir dans la manière avec laquelle ils s'agrippent l'un à l'autre pour des raisons totalement différentes. L'ambiance est vraiment touchante et j'aime beaucoup cette poétique séance | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 1 Jan 2020 - 21:11 | |
| J'aime tellement ce couple chez toi, ils sont tellement mignons ensemble ! Même si du coup ta petite légende me rend un poil triste... Pauvre Warg :/ Et d'accord avec Brie, je trouve que tes photos montrent bien la tristesse qui teinte leur relation.
Sinon, je comprends ton ressenti par rapport à la tête OE de Walentyn. J'ai une tête de Rosy que j'aime beaucoup mais qui est très très jaune (et dont l'ancienne proprio avait viré la teeth part haha...) , j'ai pas tenu et j'en ai racheté une , ce qui est évidemment super raisonnable puisque je garde aussi la première ^^" | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 3 Jan 2020 - 10:10 | |
| Mince, je pensais avoir déjà commenté ^^' Encore une superbe série de photos de ton couple malheureux. On ressent encore parfaitement leurs sentiments dans leur étreinte, ça va bien avec l'ambiance du lieu et ses couleurs froides. La dernière photo est vraiment belle, avec les regards qui semblent se rejoindre, même si Walentyn est aveugle, et semble de toute façon loin malgré tout (d'ailleurs, j'aime bien aussi Walentyn avec ses yeux ouverts <3 ) | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Jan 2020 - 12:04 | |
| Jolie mise en scene com d'hab et en plus quand on sait qu'il est difficile de photoshooter des grands comme ca et en plus avec ce glagla dehors....BRAVO | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 8 Jan 2020 - 10:09 | |
| - Brie a écrit:
- Buh mais c'est tellement triste comme duo
Le côté un peu tragique de ce "couple" ressort sur les photos, il y a une forme de désespoir dans la manière avec laquelle ils s'agrippent l'un à l'autre pour des raisons totalement différentes. L'ambiance est vraiment touchante et j'aime beaucoup cette poétique séance Je suis contente si leur relation ressort bien en photos! C'est un petit couple que j'aime bien, même s'ils ne sont pas vraiment heureux l'un et l'autre. (En même temps, si j'avais pas fait de Doloriel un gars quasi frigide Walentyn en serait pas là :p ) (et puis j'aime bien les relations à sens unique : Warg aime Walentyn, qui aime Doloriel, qui aime Ivan, qui aime Haïaltal) - Sinn a écrit:
- J'aime tellement ce couple chez toi, ils sont tellement mignons ensemble ! Même si du coup ta petite légende me rend un poil triste... Pauvre Warg :/
Et d'accord avec Brie, je trouve que tes photos montrent bien la tristesse qui teinte leur relation.
Sinon, je comprends ton ressenti par rapport à la tête OE de Walentyn. J'ai une tête de Rosy que j'aime beaucoup mais qui est très très jaune (et dont l'ancienne proprio avait viré la teeth part haha...) , j'ai pas tenu et j'en ai racheté une , ce qui est évidemment super raisonnable puisque je garde aussi la première ^^" Merci beaucoup! Sois pas triste pour eux, Walentyn accorde finalement plus à Warg que ce que j'avais imaginé pour eux à la base (elle ne devait pas le blairer, notamment parce qu'il sent le loup, mais finalement je préfère qu'elle ai un minimum d'attirance pour lui à défaut d'amour). Haha, on a du mal à se séparer d'une tête qu'on aime bien, même jaunie et remplacée par une plus neuve... Après c'est ma faute aussi, j'aurais dû être plus attentive quand j'ai maquillée la tête OE de Walentyn. Je suis certaine que j'aurais pu mieux rattraper le coup. - Tenrai a écrit:
- Mince, je pensais avoir déjà commenté ^^'
Encore une superbe série de photos de ton couple malheureux. On ressent encore parfaitement leurs sentiments dans leur étreinte, ça va bien avec l'ambiance du lieu et ses couleurs froides. La dernière photo est vraiment belle, avec les regards qui semblent se rejoindre, même si Walentyn est aveugle, et semble de toute façon loin malgré tout (d'ailleurs, j'aime bien aussi Walentyn avec ses yeux ouverts <3 ) Merci beaucoup pour mon p'tit couple! Oh c'est vrai que leurs regards semblent se croiser. C'est fort, parce que l'une est aveugle et l'autre a les yeux si peu entrouverts qu'on ne les voit jamais. - lapierle a écrit:
- Jolie mise en scene com d'hab et en plus quand on sait qu'il est difficile de photoshooter des grands comme ca et en plus avec ce glagla dehors....BRAVO
Merci tout plein! Haha oui c'est la misère de photographier des SD, surtout sur un sol tout sauf horizontal et avec l'une des deux poupées sans stand... Après j'ai jamais froid en prenant des photos, ça me donne chaud quelle que soit la saison! XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Jan 2020 - 21:22 | |
| . . . . ..ooO OO Automate en hiver OOo o... . . .
Crédits: Nell: DLace Ex Machina Perruque: chais pas Tenue: Ardeur de l'Amour, Ayua&Ana, Dollheart. Maquillage & blush: par moi
Voici une nouvelle venue! Vous m'avez peut-être vu pester sur le mur des lamentations quant à l'arrivée de cette miss, qui n'a pas été de tout repos. Ensuite j'ai essuyé une déconvenue : je comptais switcher la tête de cette doll avec une autre de la même compagnie, mais intelligemment elles ne sont compatibles ni en couleur ni au niveau du cou… je me suis retrouvée comme une quetsche. Finalement j'ai maquillé cette tête au feeling, et j'ai trouvé qu'elle ferait un bon automate dans mon monde steampunk plutôt qu'un robot dans mon univers cyberpunk. J'ai blushé ses parties "mécaniques" en conséquence et voici le résultat! J'aime bien son sourire, il est doux. Je regrette juste qu'on ne puisse pas lui mettre d'yeux, le système qui est dans sa tête l'empêche. Elle n'a pas encore de perso bien définit. Je la vois comme un automate remplissant le rôle d'une dame de compagnie. (Mais de qui? Je ne sais pas encore. Peut-être de Mélusine, qu'il faut que j'introduise aussi ^^') Sinon que dire? Nell n'a pas de voix, mais elle sait se faire comprendre. Elle est pacifique, ce n'est pas un genre de robot guerrier. Elle sait jouer aux échecs et aux cartes, elle peut faire faire ses leçons à un enfant, elle sait cuisiner, jouer de la musique… elle est multitâche, quoi! ^^ Par contre elle ne peut pas courir, faire de l'équitation… parce qu'elle est trop lourde et trop peu vive au niveau des jambes. Un p'tit bonus visage entrouvert: Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 16 Jan 2020 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Jan 2020 - 21:45 | |
| Elle est très jolie, bienvenue à elle. Contente que tu ais réussi à lui trouver un personnage avec toutes les péripéties qui te sont arrivées pour cette doll. Elle devrait s'intégrer à merveille dans ton univers. Coup de cœur pour ses mains dont je trouve le maquillage magnifique. Interloquée par l'ouverture de la tête, c'est original, j'aime bien. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Jan 2020 - 23:49 | |
| J'adore son air doux, ce qui est rare à voir dans les représentations des robots. Et je la trouve encore plus belle lorsque son visage est ouvert Sinon, la part transparente de son buste m'intrigue, c'est en quelle matière ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Jan 2020 - 9:50 | |
| Superbe ! J'adore le fait que tu l'aies maquillé au feeling, c'est plutôt un bon point pour elle :p Son visage est très agréable et sa tenue magnifique ! Quand tu parles du mécanisme dans sa tête, c'est quoi ? C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir lui mettre des yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|