| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 24 Mar 2020 - 12:21 | |
| Très bonne idée ce challenge Ah, ces tatouages sont impressionnants ! J'adore le dragon sur la jambe et ceux du dos c'est vrai que le kimono a du pep's, ça remonte le moral ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 24 Mar 2020 - 15:13 | |
| Ouiii je suis d'accord avec toi ! J'ai pas trop d'idées pour "making mischief" mais je vais sûrement utiliser Pim's qui a un air coquin, mais j'ai pas encore la situation... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 24 Mar 2020 - 18:34 | |
| Timide printemps, timide printemps... Pas pour tout le monde hein XD En tout cas tant mieux, cette séance nous permet d'admirer Oiwa et ses magnifiques tatouages.
J'aime beaucoup la troisième photo <3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 26 Mar 2020 - 1:16 | |
| Elle est magnifique, et le travail de fou que tu as fait au niveau de ses tatouages. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 26 Mar 2020 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 26 Mar 2020 - 18:24 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Elle est absolument sublime... le travail fait sur les tatouages est exceptionnel.
Le kimono lui va à ravir, il est dans les tons du makeup ! Merci beaucoup pour tes compliments! Oui c'est vrai, j'ai fait une fixette sur ses cheveux vaguement bleutés alors que le kimono va très bien avec son maquillage aussi, et c'est même encore plus flagrant. XD - Ana Loka a écrit:
- Pfff... les tatouages. Wahou quoi
Merci beaucoup! - Karamelbarbaris a écrit:
- Très bonne idée ce challenge
Ah, ces tatouages sont impressionnants ! J'adore le dragon sur la jambe et ceux du dos c'est vrai que le kimono a du pep's, ça remonte le moral ! C'est un super truc pour passer du temps avec ses poupées, ce challenge. Je nage dans les boites depuis quelques jours, à désempiler et rempiler mes quelques 40 cartons dans mon atelier, pour exhumer les poupées que je choisis pour les différents thèmes. - Honqann a écrit:
- Ouiii je suis d'accord avec toi ! J'ai pas trop d'idées pour "making mischief" mais je vais sûrement utiliser Pim's qui a un air coquin, mais j'ai pas encore la situation...
J'ai trouvé un truc pour le making mischief, mais les photos ne sont pas belles (oui parce que j'ai rattrapé mon retard, mais je continue à poster une photo par jour sur insta)... je ne pense pas les refaire pour autant, tant pis. - Liberty. a écrit:
- Timide printemps, timide printemps... Pas pour tout le monde hein XD
En tout cas tant mieux, cette séance nous permet d'admirer Oiwa et ses magnifiques tatouages.
J'aime beaucoup la troisième photo <3 Haha! C'est vrai que la timidité n'a pas l'air d'étouffer Oiwa :3 - Tigrou.v a écrit:
- Elle est magnifique, et le travail de fou que tu as fait au niveau de ses tatouages.
Merci tout plein! - El Berryodd a écrit:
- Ouh zolie demoiselle :3 et super beau tatouage au passage c'est fou, tous ces petits détails et tout Magnifiques photos au passage, j'adore
Merci beaucoup! Je suis fan des petits détails sur les tatouages, c'est mon péché mignon. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Au jardin :: Ven 27 Mar 2020 - 11:25 | |
| . . . . ..ooO OO Au jardin OOo o... . . .
Crédits: Nell: DLace Ex Machina Perruque: Blblblbl. Chais pas. Tenue: Ayu&ana, Dollheart, divers Maquillage : par moi
Je continue le chalenge #30daysofdollphotography avec mes X jours de retard! Là c'est le jour 6, hiding joints. J'ai hésité entre Doi Kinuko et Nell, mais je n'ai pas encore beaucoup montré mon automate, alors Nell l'a emporté! Toujours dans mon micro bout de jardin, et à l'ombre parce que je ne gère pas les photos en plein soleil. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 27 Mar 2020 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 11:37 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle, et la photo est superbe. Elle semble perdue dans ses pensées.
Dernière édition par Tigrou.v le Ven 27 Mar 2020 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 12:56 | |
| J'adore cette belle automate, elle a l'air de se promener paisiblement, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette photo | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 13:55 | |
| Tes photos sont vraiment belles ! Il y a toujours une ambiance particulière et je suis admirative devant tes dolls, leurs cutos sont toujours à tomber Surtout les costumes steampunk, y a tellement de petits détails | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 14:25 | |
| Ambiance paisible, ton automate respire la sérénité et la bonté...Une jolie dame de compagnie qui inspire la confiance | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 16:21 | |
| Sublime ! Moi je perds déjà la motivation... disons que depuis deux ou trois jours je n'ai plus l'âme artistique xD et j'aimerais bien faire une belle pause comme ça pour le hiding joints, mais je n'en ai pas en tête x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 17:35 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Elle est magnifique cette demoiselle, et la photo est superbe. Elle semble perdue dans ses pensées.
Merci! Moi je trouve qu'elle a l'air de dormir debout. XD - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore cette belle automate, elle a l'air de se promener paisiblement, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette photo
Merci beaucoup! Je suis contente que j'arrive à faire certaines photos potables avec les moyens du bord. - Haruko a écrit:
- Tes photos sont vraiment belles ! Il y a toujours une ambiance particulière et je suis admirative devant tes dolls, leurs cutos sont toujours à tomber
Surtout les costumes steampunk, y a tellement de petits détails Merci tout plein Haruko! Je suis contente qu'il y ai une ambiance dans mes photos. Si on m'avait dit que je prendrais un jour des photos dans mon carré de jardin, je l'aurais pas cru. Et encore moins qu'elle rendrait bien! Merci aussi pour les tenues steam. J'aime quand elles sont surchargées, je les choisis comme ça. - Tenrai a écrit:
- Ambiance paisible, ton automate respire la sérénité et la bonté...Une jolie dame de compagnie qui inspire la confiance
Merci tout plein! Son sourire est vraiment bien réussi, il est assez marqué pour qu'on le voit bien et assez peu pour rester doux. Pour une fois le perso est taillé sur mesure sur la poupée et pas l'inverse. Je ne la vois tellement pas en robot combattant avec son gentil visage... - Nano a écrit:
- Nell est tellement belle, elle est vraiment génial cette demoiselle automate!!
Merci Nano! - Honqann a écrit:
- Sublime ! Moi je perds déjà la motivation... disons que depuis deux ou trois jours je n'ai plus l'âme artistique xD et j'aimerais bien faire une belle pause comme ça pour le hiding joints, mais je n'en ai pas en tête x)
Merci! Oh, déjà? Bah, après il n'y a aucune obligation, si t'es pas d'humeur tu ne vas pas te forcer. Pour la pose celle-ci n'est pas très recherchée : le bras un peu plié pour qu'elle n'ai pas l'air trop raide, la main basse pour que le bracelet cache l'articulation du poignet, le corps presque de profil pour éviter la "platitude" d'une vue de face, le visage tourné vers l'appareil photo (parce que sinon on ne voyait que ses cheveux ^^')... il n'y a rien de foufou! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 27 Mar 2020 - 17:56 | |
| Superbe photo pour une superbe demoiselle. J'adore son costume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|