| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Avr 2020 - 14:38 | |
| Ça lui va bien ! Je viens de me faire la réflexion, elle est très longiligne, je n'avais pas remarqué avant. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Avr 2020 - 15:54 | |
| Elle est divine ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Silhouette :: Mer 8 Avr 2020 - 12:51 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Arf, il n'y a rien de plus frustrant qu'une photo insatisfaisante, j'espère que tu lui laisseras sa chance ou que tu arriveras à reprendre une autre photo sans peine !
Haha ! Ma fameuse prophétie ! Sache que c'est exactement ce que j'imaginais, mais c'est vrai que ça va mieux dans le thème "pink" que "kawaii". Je suis contente de revoir cette petite ! J'aime beaucoup ces photos, avec la lumière derrière je trouve ça très beau. J'aime pas l'éclairage de la photo en question, elle est trop sombre. Je pense bien faire une deuxième tentative. Oui oui, la photo où tu as vu juste sur ce que j'ai faillis faire pour le kawaii! J'avais un peu peur de pas être assez dans le thème pink, mais on m'a dit qu'on frisait l'overdose de rose, donc ça doit être bon XD Merci beaucoup pour cette série! - Tigrou.v a écrit:
- Ça me fait bizarre de voir du rose chez toi, mais je trouve que tu as vraiment réussi. J'aime beaucoup la 3ème photo, ou elle a d'être blasée de la vie ou d'une personne qui lui parle.
Haha, c'est sûr que c'est pas ma couleur de prédilection. Mais j'ai presque toutes les couleurs de kimono: rouge (beaucoup), rose, orange, jaune, bleu, violet, gris, noir, blanc... il ne me manque que le vert, parce que je l'ai revendu. Mais j'en attends un autre vert :') Doi Kinuko peut avoir l'air assez enjoué ou blasé, tout dépend de l'angle des photos, je trouve. - Honqann a écrit:
- Superbe et solennel !
Merci beaucoup! - Nano a écrit:
- Et bien ça lui va à ravir!!!!!
Merci tout plein - Myra a écrit:
- Ça lui va bien !
Je viens de me faire la réflexion, elle est très longiligne, je n'avais pas remarqué avant. Merci! Oui elle est toute en longueur : elle est un peu plus grande que Tsuyu et bien plus mince. D'ailleurs elle a tendance à flotter dans les kimono que j'ai. - Kuroe a écrit:
- Elle est divine !
Merci tout plein! - MamzelleCulotte a écrit:
- Ouiii elle est toute belle ! Même si il est vrai que le rose on a pas trop l'habitude, mais ça lui va à ravir J'ai hâte de voir le reste du challenge
Merci beaucoup! La suite arrive . . . ...ooO OO Silhouette OOOo o... . . . Ivan: Maskcatdoll Lisette Yeux: Enchanted doll Perruque: Maskcat, plus déco par moi Tenue: taobao Maquillage et manucure : par moi
Pour cette photo pour le jour 16 du #30daysofdollphotography, j'ai pas tout à fait obtenu le résultat que je souhaitais. J’espérais qu'on voit mieux la silhouette d'Ivan à travers le tissus, mais bon. C'est joli quand même, je trouve. Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 8 Avr 2020 - 13:18 | |
| Oh la bonne idée ! Je trouve ça très gracieux, je n'aurai pas pensé à Ivan dans cette tenue mais ça lui va bien ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 8 Avr 2020 - 13:20 | |
| Yvan est jolie dans n'importe quelle situation <3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 8 Avr 2020 - 15:23 | |
| J'imaginais bien aussi une idée comme ça pour ce thème ^^ du genre on devine le corps sans le voir en entier. Très réussie | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 9 Avr 2020 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Light :: Jeu 9 Avr 2020 - 17:22 | |
- Oh la bonne idée ! Je trouve ça très gracieux, je n'aurai pas pensé à Ivan dans cette tenue mais ça lui va bien !
Merci! Oh, tout lui va à Ivan, et puis les tenues sexy ou transparentes sont tout à fait dans son style XD - Arysuh a écrit:
- Yvan est jolie dans n'importe quelle situation <3
Merci pour la miss! - Honqann a écrit:
- J'imaginais bien aussi une idée comme ça pour ce thème ^^ du genre on devine le corps sans le voir en entier. Très réussie
Merci beaucoup! - Nano a écrit:
- Oh oui c'est très réussi, j'adore!!!!
Merci tout plein ^^ . . . ...ooO OO Light OOOo o... . . . Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiridoll proud, mains Dollchateau Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Raouken, Souldoll Maquillage, blush et manucure : par moi
Et voici la photo d'hier, pour le jour 18 : Light. Autant pour certains thèmes j'hésite longtemps sur la ou les poupées à choisir, autant pour celui-ci je savais que j'utiliserais Ezékiel! Mon ange déchu reste croyant, et continue à prier Dieu malgré sa disgrâce. Du coup hop, une tenue claire, une bougie, un air méditatif et le tour est joué, j'ai une photo dans le thème et dans la droite ligne du personnage! Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 9 Avr 2020 - 17:57 | |
| J'adore cette photo ! C'est sublime ! On dirait presque un portrait en peinture | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 9 Avr 2020 - 18:06 | |
| Il me fait très peur | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 9 Avr 2020 - 18:13 | |
| la photo est très belle, (il me fait un peu peur aussi) mais que de recherches | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 10 Avr 2020 - 14:40 | |
- J'adore cette photo ! C'est sublime ! On dirait presque un portrait en peinture
Merci beaucoup! J'en suis plutôt contente, je trouve que ça rend pas mal. - Honqann a écrit:
- Il me fait très peur
Haha! Faut pas avoir peur, il a une sale gueule mais il est pas méchant. XD - carole1810 a écrit:
- la photo est très belle, (il me fait un peu peur aussi) mais que de recherches
Merci beaucoup! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 10 Avr 2020 - 14:41 | |
| Nice ! C'est une vraie flamme ou une brush? (J'aurais trop peur de fiche le feu à mon résineux moi xD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 10 Avr 2020 - 14:51 | |
| Merci Myra! C'est une vraie flamme. J'avais une bouteille d'eau ouverte à portée de main en cas de soucis. Courageuse mais pas téméraire, la Follow. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|