Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
fablaette45

fablaette45

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:24

J'aime bien l'angle de prise de vue.
On croit réellement qu'elle s'ennuie !
J'avoue que je n'ai pas suivi tous les thèmes… Lingerie, sorcellerie, coussins (cushions), bones, soumission, échecs (chess) ? Aurais-je un thème inutilisé ?!
Merci pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:28

Même l'ennui est beau avec toi !
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:50

La première photo est parfaite pour le thème, je trouve. Je trouve qu'elle en a vraiment toute l'attitude. admiration
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:39

Elle est belle aussi Ursuline =w= j'avoue qu'elle a souvent l'air "ennuyé" la demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore son visage, comment elle pose, ce que tu arrives à faire dégager d'elle à travers tes clichés. Elle n'est pas ma favorite dans ta troupe mais elle a comme nombreuses de tes dolls, un petit truc qui fait que je l'apprécie beaucoup. Jolies photos au passage :3 !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: :: Playing ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:16

fablaette45 a écrit:
J'aime bien l'angle de prise de vue.
On croit réellement qu'elle s'ennuie !
J'avoue que je n'ai pas suivi tous les thèmes… Lingerie, sorcellerie, coussins (cushions), bones, soumission, échecs (chess) ? Aurais-je un thème inutilisé ?!
Merci pour tes photos !
Merci beaucoup!
Ah? Je pense que tu parles d'un autre défi, parce que aucun des thèmes que tu cites ne fait parti de ceux du #30daysofdollphotography. ^^

Zelda.H a écrit:
Même l'ennui est beau avec toi !
Merci tout plein!

Inaka a écrit:
La première photo est parfaite pour le thème, je trouve. Je trouve qu'elle en a vraiment toute l'attitude. admiration
Oui, c'est celle que j'ai choisi pour le thème. L'autre est plus passe-partout, elle ne répond pas spécialement au thème "l'ennui". Merci beaucoup pour le compliment!

El Berryodd a écrit:
Elle est belle aussi Ursuline =w= j'avoue qu'elle a souvent l'air "ennuyé" la demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore son visage, comment elle pose, ce que tu arrives à faire dégager d'elle à travers tes clichés. Elle n'est pas ma favorite dans ta troupe mais elle a comme nombreuses de tes dolls, un petit truc qui fait que je l'apprécie beaucoup. Jolies photos au passage :3 !
Merci tout plein miss! Haha, oui Ursuline a une tête qui donne l'impression qu'elle s'ennuie perpétuellement. Mais je l'aime beaucoup quand même! Merci pour le compliment sur mes dolls :3

.
.
.
.

..ooOOO  Playing  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 49772512076_b337126534_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 49772511891_44da704e81_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 49771977618_abda325e1f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 49772840727_be325c878c_c

Ivan: Maskcatdoll Lisette
Zazielle: Supia Muse sur Volks SDgr, mains Loongsoul
Nell: Dlace Ex Machina
Yeux: Enchanted doll
Maquillages et manucures  : par moi

Hop!  Merci Myra pour l'idée! Voici la série pour le jour 24 : Playing. Il n'y a que la première que j'ai mise sur insta.
Je voulais les faire jouer à la belote, mais si je mettais un quatrième joueur je n'avais plus trop la place pour prendre les photos entre les poupées. Du coup elles sont que trois, c'est raté pour une belote! Et puis entre nous, c'est pas trop dans le style de Zazielle de jouer aux cartes. Mais passons. Elle était là, elle était habillée, elle a une manucure, donc zou, je l'ai réquisitionnée pour cette séance.

Merci d'être passé ^^
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:52

Ah, les mini cartes, j'aime trop ça !
Ma western girl approuve ces photos ! Et moi aussi ! J'aime bien la photo avec Zazielle même si ce n'est pas son style de jouer aux cartes. Qui a gagné ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:55

Ce duel de regards, j'adore xD et Nell est superbe !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:41

Absolument génial ! Et sacrément réaliste, elles prennent vie grâce à ta mise en scène, chapeau bas !
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:22

J'avoue n'avoir trouvé aucune info et t'avoir proposé des idées de thèmes à l'inspiration.
Désolée si je me suis plantée et si cela n'a pas aidé...
Encore une belle série de photos!
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:56

Rhoooo c'est génial!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:20

Les amoureux! amour

La partie de carte est juste excellente!^^
http://bjdfwi.wifeo.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:26

Pas de souci ! Moi aussi je commence à être un peu "burned out" (chaipas comment traduire en Français), donc si je peux aider hein^^
Et ça rend bien du coup ! Elles font un strip-poker? (Oui je sais où est la sortie...)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:47

Karamelbarbaris a écrit:
Ah, les mini cartes, j'aime trop ça !
Ma western girl approuve ces photos ! Et moi aussi ! J'aime bien la photo avec Zazielle même si ce n'est pas son style de jouer aux cartes. Qui a gagné ?
Merci pour Zazielle! C'est Ivan qui a gagné, évidemment. C'est une habituée des bars et des jeux de cartes. XD

Honqann a écrit:
Ce duel de regards, j'adore xD et Nell est superbe !
Merci beaucoup!

Løu a écrit:
Absolument génial ! Et sacrément réaliste, elles prennent vie grâce à ta mise en scène, chapeau bas !
C'est très gentil comme compliment, merci!

fablaette45 a écrit:
J'avoue n'avoir trouvé aucune info et t'avoir proposé des idées de thèmes à l'inspiration.
Désolée si je me suis plantée et si cela n'a pas aidé...
Encore une belle série de photos!
Oh d'accord! En fait dans le challenge que je suis, on a reçu les thèmes pour 30 jours consécutifs de photos de poupée. Je suis en panne d'inspiration pour répondre aux thèmes... là celui que j'aurais dû faire aujourd'hui c'est "ombres" et j'ai totalement séché (pis je commence à fatiguer, aussi ^^' ).

Nano a écrit:
Rhoooo c'est génial!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! amour
Merci tout plein Nano!

Nataraj a écrit:
Les amoureux! amour

La partie de carte est juste excellente!^^
Merci beaucoup Nataraj!

Myra a écrit:
Pas de souci ! Moi aussi je commence à être un peu "burned out" (chaipas comment traduire en Français), donc si je peux aider hein^^
Et ça rend bien du coup ! Elles font un strip-poker? (Oui je sais où est la sortie...)
Oui, on frise l'overdose sur la fin. D'ailleurs j'ai pas fait celle d'aujourd'hui, j'ai complètement buggé dessus. Merci pour la partie de carte! Haha, un strip poker, j'y ai même pas songé! C'était une si bonne idée pourtant XD
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:32

Tu as bien réussi ta mise en scène ! Et parfait ce jeu de cartes !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:52

Merci Liberty! Je l'ai depuis un paquet d'années, ce jeu de carte. Je ne m'en suis servie qu'une fois pour des photos. J'avais même oublié son existence, depuis le temps XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 56 Empty

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Page 56 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 70  Suivant