| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 13 Avr 2020 - 17:24 | |
| J'aime bien l'angle de prise de vue. On croit réellement qu'elle s'ennuie ! J'avoue que je n'ai pas suivi tous les thèmes… Lingerie, sorcellerie, coussins (cushions), bones, soumission, échecs (chess) ? Aurais-je un thème inutilisé ?! Merci pour tes photos ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 13 Avr 2020 - 17:28 | |
| Même l'ennui est beau avec toi ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 13 Avr 2020 - 18:50 | |
| La première photo est parfaite pour le thème, je trouve. Je trouve qu'elle en a vraiment toute l'attitude. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 13 Avr 2020 - 20:39 | |
| Elle est belle aussi Ursuline =w= j'avoue qu'elle a souvent l'air "ennuyé" la demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore son visage, comment elle pose, ce que tu arrives à faire dégager d'elle à travers tes clichés. Elle n'est pas ma favorite dans ta troupe mais elle a comme nombreuses de tes dolls, un petit truc qui fait que je l'apprécie beaucoup. Jolies photos au passage :3 ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Playing :: Mar 14 Avr 2020 - 11:16 | |
| - fablaette45 a écrit:
- J'aime bien l'angle de prise de vue.
On croit réellement qu'elle s'ennuie ! J'avoue que je n'ai pas suivi tous les thèmes… Lingerie, sorcellerie, coussins (cushions), bones, soumission, échecs (chess) ? Aurais-je un thème inutilisé ?! Merci pour tes photos ! Merci beaucoup! Ah? Je pense que tu parles d'un autre défi, parce que aucun des thèmes que tu cites ne fait parti de ceux du #30daysofdollphotography. ^^ - Zelda.H a écrit:
- Même l'ennui est beau avec toi !
Merci tout plein! - Inaka a écrit:
- La première photo est parfaite pour le thème, je trouve. Je trouve qu'elle en a vraiment toute l'attitude.
Oui, c'est celle que j'ai choisi pour le thème. L'autre est plus passe-partout, elle ne répond pas spécialement au thème "l'ennui". Merci beaucoup pour le compliment! - El Berryodd a écrit:
- Elle est belle aussi Ursuline =w= j'avoue qu'elle a souvent l'air "ennuyé" la demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore son visage, comment elle pose, ce que tu arrives à faire dégager d'elle à travers tes clichés. Elle n'est pas ma favorite dans ta troupe mais elle a comme nombreuses de tes dolls, un petit truc qui fait que je l'apprécie beaucoup. Jolies photos au passage :3 !
Merci tout plein miss! Haha, oui Ursuline a une tête qui donne l'impression qu'elle s'ennuie perpétuellement. Mais je l'aime beaucoup quand même! Merci pour le compliment sur mes dolls :3 Ivan: Maskcatdoll Lisette Zazielle: Supia Muse sur Volks SDgr, mains Loongsoul Nell: Dlace Ex Machina Yeux: Enchanted doll Maquillages et manucures : par moi
Hop! Merci Myra pour l'idée! Voici la série pour le jour 24 : Playing. Il n'y a que la première que j'ai mise sur insta. Je voulais les faire jouer à la belote, mais si je mettais un quatrième joueur je n'avais plus trop la place pour prendre les photos entre les poupées. Du coup elles sont que trois, c'est raté pour une belote! Et puis entre nous, c'est pas trop dans le style de Zazielle de jouer aux cartes. Mais passons. Elle était là, elle était habillée, elle a une manucure, donc zou, je l'ai réquisitionnée pour cette séance. Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 14 Avr 2020 - 11:52 | |
| Ah, les mini cartes, j'aime trop ça ! Ma western girl approuve ces photos ! Et moi aussi ! J'aime bien la photo avec Zazielle même si ce n'est pas son style de jouer aux cartes. Qui a gagné ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 14 Avr 2020 - 13:55 | |
| Ce duel de regards, j'adore xD et Nell est superbe ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 14 Avr 2020 - 14:41 | |
| Absolument génial ! Et sacrément réaliste, elles prennent vie grâce à ta mise en scène, chapeau bas ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 14 Avr 2020 - 15:22 | |
| J'avoue n'avoir trouvé aucune info et t'avoir proposé des idées de thèmes à l'inspiration. Désolée si je me suis plantée et si cela n'a pas aidé... Encore une belle série de photos!
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Avr 2020 - 10:56 | |
| Rhoooo c'est génial!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Avr 2020 - 15:20 | |
| Les amoureux! La partie de carte est juste excellente!^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Avr 2020 - 15:26 | |
| Pas de souci ! Moi aussi je commence à être un peu "burned out" (chaipas comment traduire en Français), donc si je peux aider hein^^ Et ça rend bien du coup ! Elles font un strip-poker? (Oui je sais où est la sortie...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Avr 2020 - 17:47 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ah, les mini cartes, j'aime trop ça !
Ma western girl approuve ces photos ! Et moi aussi ! J'aime bien la photo avec Zazielle même si ce n'est pas son style de jouer aux cartes. Qui a gagné ? Merci pour Zazielle! C'est Ivan qui a gagné, évidemment. C'est une habituée des bars et des jeux de cartes. XD - Honqann a écrit:
- Ce duel de regards, j'adore xD et Nell est superbe !
Merci beaucoup! - Løu a écrit:
- Absolument génial ! Et sacrément réaliste, elles prennent vie grâce à ta mise en scène, chapeau bas !
C'est très gentil comme compliment, merci! - fablaette45 a écrit:
- J'avoue n'avoir trouvé aucune info et t'avoir proposé des idées de thèmes à l'inspiration.
Désolée si je me suis plantée et si cela n'a pas aidé... Encore une belle série de photos!
Oh d'accord! En fait dans le challenge que je suis, on a reçu les thèmes pour 30 jours consécutifs de photos de poupée. Je suis en panne d'inspiration pour répondre aux thèmes... là celui que j'aurais dû faire aujourd'hui c'est "ombres" et j'ai totalement séché (pis je commence à fatiguer, aussi ^^' ). - Nano a écrit:
- Rhoooo c'est génial!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!
Merci tout plein Nano! - Nataraj a écrit:
- Les amoureux!
La partie de carte est juste excellente!^^ Merci beaucoup Nataraj! - Myra a écrit:
- Pas de souci ! Moi aussi je commence à être un peu "burned out" (chaipas comment traduire en Français), donc si je peux aider hein^^
Et ça rend bien du coup ! Elles font un strip-poker? (Oui je sais où est la sortie...) Oui, on frise l'overdose sur la fin. D'ailleurs j'ai pas fait celle d'aujourd'hui, j'ai complètement buggé dessus. Merci pour la partie de carte! Haha, un strip poker, j'y ai même pas songé! C'était une si bonne idée pourtant XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 15 Avr 2020 - 22:32 | |
| Tu as bien réussi ta mise en scène ! Et parfait ce jeu de cartes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Avr 2020 - 10:52 | |
| Merci Liberty! Je l'ai depuis un paquet d'années, ce jeu de carte. Je ne m'en suis servie qu'une fois pour des photos. J'avais même oublié son existence, depuis le temps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|