| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Shadows :: Jeu 16 Avr 2020, 17:48 | |
| . . . ...ooO OO Ombre OOOo o... . . . Rakujitsu: Maskcatdoll Xilv Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: Infinite Love Maquillage : par moi
Après un jour de battement (pas grave, j'en avais déjà 5 de retard de toute manière), voici le jour 25 "Shadows". J'avais bien des idées pour ce thème, mais rien que je sois en mesure de réaliser. Mes compétences en modification de photo sont quasi nulles, haha. Alors je suis allée au plus simple avec cette petite photo de Rakujitsu. Merci d'être passé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Avr 2020, 17:50 | |
| Ça rend bien ! Less is more, comme dirait l'autre. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Avr 2020, 18:45 | |
| Mais du coup maintenant que je commente sur insta, je sais plus quoi dire ici ... Ah si ! Comment tu as fait l'ombre à cornes alors ? | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Avr 2020, 19:04 | |
| Simple et qui colle au thème! Par contre même question qu'Honqann. Petit trucage photo? Tes connaissances sont modestes mais efficaces!
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Jeu 16 Avr 2020, 20:25 | |
| | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 07:05 | |
| Ben moi je dis oui, elle est très bien cette photo ! On se régale avec ce challenge ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 08:27 | |
| J'adore ! ça rend super bien ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 08:54 | |
| Elle est très bien cette photo :3 et ta demoiselle est carrément trop belle OwO Elle a un regard =w= je m'y perdrais dedans (et je risque de me faire bouffer aussi, non ? XD). | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 12:45 | |
| Haha pas mal ! Simple et efficace, une photo qui veut tout dire ! J'adore la couleur de sa wig qui match tellement bien avec son make-up | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 14:48 | |
| Oh super idée!!!! J'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 15:16 | |
| - Myra a écrit:
- Ça rend bien !
Less is more, comme dirait l'autre. Merci! - Honqann a écrit:
- Mais du coup maintenant que je commente sur insta, je sais plus quoi dire ici ...
Ah si ! Comment tu as fait l'ombre à cornes alors ? Oh, une petite manipulation sous photoshop, suffisament simple pour être à ma portée. Je n'ai fait qu'ajouter les cornes à l'ombre déjà présente ^^ - fablaette45 a écrit:
- Simple et qui colle au thème!
Par contre même question qu'Honqann. Petit trucage photo? Tes connaissances sont modestes mais efficaces!
Merci beaucoup! Oui, petite modification de la photo avec l'outil "tampon de dupplication" de photoshop ^^ - Nataraj a écrit:
- Très efficace!
Merci! - Ana Loka a écrit:
- Ben moi je dis oui, elle est très bien cette photo ! On se régale avec ce challenge !
Merci beaucoup! Je ralentis sur la fin, encore un jour de sauté avant d'attaqué la suivante ^^' - Demonslawa a écrit:
- J'adore ! ça rend super bien !
Merci beaucoup! - El Berryodd a écrit:
- Elle est très bien cette photo :3 et ta demoiselle est carrément trop belle OwO Elle a un regard =w= je m'y perdrais dedans (et je risque de me faire bouffer aussi, non ? XD).
Merci tout plein! Oui oui, tu risques de te faire bouffer. Encore. XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Haha pas mal ! Simple et efficace, une photo qui veut tout dire !
J'adore la couleur de sa wig qui match tellement bien avec son make-up Merci beaucoup! C'est l'avantage de faire soi-même ses perruques : on a les fibres sous la main pour faire correspondre le maquillage :3 - Nano a écrit:
- Oh super idée!!!! J'aime beaucoup!!!
Merci tout plein! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3252 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 17 Avr 2020, 19:30 | |
| Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum : j'ai donc remonté les pages pour voir toutes les photos que j'ai loupées. Un vrai régal ! Tu as une imagination incroyable et un vrai talent pour mettre en scène tes poupées qui déjà par elles-mêmes sortent vraiment de l'ordinaire. Je trouve que la dernière photo même si elle est toute simple illustre de façon malicieuse le thème par le simple détail des cornes. Bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: :: Reflection :: Lun 20 Avr 2020, 12:59 | |
| ThibaDutilleul> Merci beaucoup pour tes compliments! Je rame un peu sur la fin de ce défi, mais j'espère boucler les 30 photos, même avec je ne sais combien de jours de retard XD Mélusine: Bimong Narae58 Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Iplehouse Maquillage et manucure : par moi
Rebelotte ma Narae pour ce jour 26, qui arrive avec... avec... avec de plus en plus de jours de retard, haha. J'avoue l'avoir choisi, cette miss, par solution de facilité : sa boite n'était pas enterrée loin. Et puis à la base j'aurais voulu prendre Hisame (que je n'ai pas encore montrée dans ce défi), mais je n'ai rien d'asiatisant pour le décor alors j'ai laissé tomber l'idée. Bah, comme ça vous voyez un peu mieux la nouvelle custo de la miss! Ca la change du look garçonne qu'elle avait avant, non? Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020, 13:31 | |
| superbes photos. j'ai raté des trucs plus haut mais ayé, j'ai rattrapé le retard. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020, 14:04 | |
| Oui elle est très belle, et ses mains sont très jolies ! Elle a l'air perdue dans ses pensées Pas facile comme challenge, ça prend du temps et le rythme est très soutenu ! Déjà bravo d'être arrivée si loin et courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|