| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020 - 16:59 | |
| Bravo pour cette série de photos très vivante. Et la première photo est parfaite ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020 - 17:26 | |
| Tu rames ? Alors tu rames en beauté ^^ J'adore cette nouvelle série | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020 - 18:32 | |
| Toutes ces séries de photos sont super ! J'ai adoré revoir ta GothLucy, Keshi dans son fauteuil, ta Sian qui s'ennuie, et le jeu de cartes avec te belle automate, la belle silhouette d'Ivan, l'ombre démoniaque de Rakujitsu, le portrait de ton ange ! Ta Narae avec le focus de son visage dans le miroir, c'est très chouette ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020 - 19:06 | |
| Superbe scène, comme toujours ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 20 Avr 2020 - 21:00 | |
| Ta Narae est très belle avec son air rêveur renvoyé par le miroir. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 21 Avr 2020 - 11:48 | |
| Elle est magnifique!!!!! J'adore comme tu la fait poser, c'est tellement naturel!! Bravo pour cette série!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 24 Avr 2020 - 9:24 | |
| - celynette a écrit:
- superbes photos. j'ai raté des trucs plus haut mais ayé, j'ai rattrapé le retard.
Merci beaucoup! Haha, ça va vite, enfin ça allait vite, c'est pas évident de suivre :3 - Karamelbarbaris a écrit:
- Oui elle est très belle, et ses mains sont très jolies ! Elle a l'air perdue dans ses pensées
Pas facile comme challenge, ça prend du temps et le rythme est très soutenu ! Déjà bravo d'être arrivée si loin et courage pour la suite ! Merci beaucoup! j'aurais bien voulu des mains articulées pour elle, mais Bimong n'en a pas fait (il en a fait pour sa dandelion, le modèle en dessous niveau taille). Merci! J'ai presque terminé, plus que 3! - Liberty. a écrit:
- Bravo pour cette série de photos très vivante.
Et la première photo est parfaite ! Merci tout plein! - Zelda.H a écrit:
- Tu rames ?
Alors tu rames en beauté ^^ J'adore cette nouvelle série Haha, oui je rame. La preuve, je mets de plus en plus de temps à poster la suite. Merci du compliment! - Tenrai a écrit:
- Toutes ces séries de photos sont super ! J'ai adoré revoir ta GothLucy, Keshi dans son fauteuil, ta Sian qui s'ennuie, et le jeu de cartes avec te belle automate, la belle silhouette d'Ivan, l'ombre démoniaque de Rakujitsu, le portrait de ton ange !
Ta Narae avec le focus de son visage dans le miroir, c'est très chouette ! Merci Tenrai! Aaaah, ma Goth Lucy qui attend démontée que je tranche si je la tatoue "tout de suite" (dans moins de 6 mois, quoi) ou si je la remonte pour en profiter dans l'intervalle. Ma Sian s'ennuie toujours XD. Et Keshi, je crois que tu l'aimes quoi que j'en fasse, ou presque! Pour la narae, vu le thème ça me semblait de mise de mettre au point sur le reflet. - Honqann a écrit:
- Superbe scène, comme toujours ^^
Merci beaucoup! - ThibaDutilleul a écrit:
- Ta Narae est très belle avec son air rêveur renvoyé par le miroir.
Merci! Je trouve qu'elle a plus l'air renfrognée que rêveuse, perso. Elle a un regard dur. - Nano a écrit:
- Elle est magnifique!!!!! J'adore comme tu la fait poser, c'est tellement naturel!! Bravo pour cette série!!!!!!
Merci tout plein! C'est une poupée qui pose très bien tant que tu ne cherches pas à la faire tenir debout XD Bon, il faut que je m'attelle à la photo suivante, "hug". Mais pour l'instant j'ai la flemme de sortir et habiller deux poupées, sans parler de les faire tenir ensemble. Et puis je prends qui? Warg et Walentyn? Ou Ivan et Haïaltal? Mmmm... ou Doloriel et soit Ivan (ce qui serait logique aussi) soit Walentyn (ce qui serait plutôt dans les rêves de Walentyn)... Jay et Victoria, mon couple de fille, c'est pas possible parce que Jay est démontée XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: Hug :: Mar 28 Avr 2020 - 11:16 | |
| . . . ...ooO OO Hug OOOo o... . . . Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll Yeux: chais pas Perruque: par moi Tenue: Infinite Love Maquillage : par moi
Yume: Volks sweet dream Nana sur Spiritdoll Yeux: Soul In a Box Perruque: mmm... leeke, je crois. Tenue: Japonsakura Maquillage : par moi
Je ne compte plus mon retard, mais voici la photo pour le jour 28 du #30daysofdollphotography challenge! Je voulais faire quelque chose de différent (un peu) de ce que j'avais pondu pour le thème "amour"... alors j'ai finalement pensé à dégainer cette Yo-SD! C'est du coup l'occasion de vous présenter Yume, la fille de Yamaji. Je ne compte pas la garder éternellement aussi jeune, je ne suis pas très branchée tiny. Et puis elle a piqué les yeux de son papounet pour cette photo (ceux qu'elle avait sont sur Yamaji, ils sont trop gros pour elle) et sa perruque est trop grande, mais osef! Par contre je ne suis pas jouasse : la main gauche de Yamaji a cassé. Rien de très grave, c'est l'élastique qui a lâché et j'ai retrouvé les morceaux qui s'étaient fait la malle. Mais je n'ai pas d'élastique assez fin pour la remonter. Grumble. Merci d'être passé! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 28 Avr 2020 - 14:01 | |
| Ils sont mignons tous les deux. Alors tu nous fais une photo d'elle en nous disant qu'elle va bientôt partir de chez toi ? x) Une Yo-SD chez toi, c'est vrai que ce n'est pas très courant. T'avais craqué sur le moule mais tu n'accroches plus ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 28 Avr 2020 - 15:04 | |
| Elle est quand même bien sympa cette Mini-Oni ! (Après je te comprends. J'aime beaucoup les YO mais je ne suis jamais arrivée à m'y faire). Tu comptes la réincarner en F-01 Sweet Dreams dans la taille au dessus? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 28 Avr 2020 - 15:36 | |
| je meurs j'adore Coucou Yume elle est bien mignonne et si petite mais c'est vrai que si tu n'accroches pas trop, autant ne pas se forcer. J'adore les petites choses mais chez les autres, moi | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 29 Avr 2020 - 9:44 | |
| - Løu a écrit:
- Ils sont mignons tous les deux. Alors tu nous fais une photo d'elle en nous disant qu'elle va bientôt partir de chez toi ? x) Une Yo-SD chez toi, c'est vrai que ce n'est pas très courant. T'avais craqué sur le moule mais tu n'accroches plus ?
Merci! Haha, oui je la présente alors que je ne souhaite pas qu'elle reste sous cette forme. :3 Mais ceci dit c'est une poupée que j'ai depuis des années et qui doit avoir cette custo depuis bien 2 ans... mais bon, j'accroche difficilement aux si petits formats. - Myra a écrit:
- Elle est quand même bien sympa cette Mini-Oni ! (Après je te comprends. J'aime beaucoup les YO mais je ne suis jamais arrivée à m'y faire).
Tu comptes la réincarner en F-01 Sweet Dreams dans la taille au dessus? Merci! Mmmm c'est une idée, mais j'avais en tête de l'incarner dans un modèle qui ai plus de gueule. Je pensais en fait au Miracle doll Young Baiye mais le modèle a été arrêté (bien qu'il ai l'air encore dispo, c'est pas le cas). Miracledoll en a fait une nouvelle version mais je ne l'aime pas. Alors pour l'instant je cherche! J'ai bien pensé à une zaoll dreaming luv aussi, mais elle ferait trop mature à mon humble avis... - Karamelbarbaris a écrit:
- je meurs j'adore
Coucou Yume elle est bien mignonne et si petite mais c'est vrai que si tu n'accroches pas trop, autant ne pas se forcer. J'adore les petites choses mais chez les autres, moi Haha, merci! Elle est tout ce qu'il y a de plus mignonne maaaaaaaaaiiiis oui c'est ça, les mignonnes petites choses je les préfère aussi chez les autres. - MamzelleCulotte a écrit:
- Mon chouchou Même "blessé" du doigt, il est quand même superbe et regardes-le avec sa louloute, c'est un côté du personnage très intéressant à découvrir
Merci pour ton grand favori chez moi! Bah, il va rester un moment un doigt en moins, mais tant pis. En tout cas, pas de nouvelles session photos en extérieur avant que ça ne soit réparé, je ne tiens pas à égarer des morceaux dans la nature! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 29 Avr 2020 - 10:21 | |
| Oh la la elle est bien trop chou Mais je comprends qu'une doll enfant associée à un personnage puisse geler l'évolution de celui-ci. La photo papa-fille est vraiment adorable. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 29 Avr 2020 - 10:54 | |
| *Suis les morceaux de Yamaji, ramassant phalange par phalange* Moi je veux bien jouer au petit Poucet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|