| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 29 Avr 2020 - 12:58 | |
| Moi aussi je veux un câlin! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 1 Mai 2020 - 15:19 | |
| - Alstroo a écrit:
- Oh la la elle est bien trop chou Mais je comprends qu'une doll enfant associée à un personnage puisse geler l'évolution de celui-ci.
La photo papa-fille est vraiment adorable. Merci beaucoup! Ah, je développe tellement peu mes personnages que ce n'est pas ça qui me gène. C'est juste que je n'accroche pas bien aux petits formats, j'ai tendance à jurer par les SD... - MamzelleCulotte a écrit:
- *Suis les morceaux de Yamaji, ramassant phalange par phalange* Moi je veux bien jouer au petit Poucet !
Haha! Je dirais pas non à une assistante lorsque je pars en forêt prendre des photos! - Nataraj a écrit:
- Moi aussi je veux un câlin!
De la part de Yamaji? C'est un coup à y laisser des morceaux de ton anatomie. XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 1 Mai 2020 - 16:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Myra a écrit:
- Elle est quand même bien sympa cette Mini-Oni ! (Après je te comprends. J'aime beaucoup les YO mais je ne suis jamais arrivée à m'y faire).
Tu comptes la réincarner en F-01 Sweet Dreams dans la taille au dessus? Merci! Mmmm c'est une idée, mais j'avais en tête de l'incarner dans un modèle qui ai plus de gueule. Je pensais en fait au Miracle doll Young Baiye mais le modèle a été arrêté (bien qu'il ai l'air encore dispo, c'est pas le cas). Miracledoll en a fait une nouvelle version mais je ne l'aime pas. Alors pour l'instant je cherche! J'ai bien pensé à une zaoll dreaming luv aussi, mais elle ferait trop mature à mon humble avis... La Miracledoll a une tête intéressante, mais de façon totalement biaisée je vote pour la Zaoll | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: strike a pose :: Lun 4 Mai 2020 - 11:45 | |
| Myra> Haha! Désolée mais finalement je prends une tête de Seol-a XD Mélusine: Bimong Narae58 Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: Iplehouse Maquillage et manucure : par moi
Et hop, voici pour le jour 29 du #30daysofdollphotography! Je vais le finir, ce challenge, même avec des semaines de retard! XD J'ai encore dégainé Mélusine. Mais que voulez-vous, elle pose juste trop bien! (tant qu'on ne la fait pas tenir debout, hein >__< ) Merci d'être passé! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 4 Mai 2020 - 12:16 | |
| C’est clair que je pense que Bimong fait parmi les corps les plus posables, je me demande s’il y a beaucoup de compagnies qui font aussi bien. Elle est superbe ta nenette en train de faire sa gym. ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 4 Mai 2020 - 14:40 | |
| Les poses de ouf ! On dirait moi quand j'essaye de mettre un leggin J'aime beaucoup cette demoiselle ! Je craque sur ses petites dents. Allez courage, c'est la fin du challenge ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 4 Mai 2020 - 14:41 | |
| J'ai suivi de loin et j'adore ces dernières photos ! C'est impressionnant les poses que ta Narae peut prendre je ne pensais pas que c'était possible avec une BJD J'aime beaucoup la partie de carte aussi, on les imagine vraiment jouer en vrai et pas juste prendre la pose Et la photo Silhouette est super, et les deux amoureux aussi et le câlin et... elles sont toutes superbes en fait ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 9:50 | |
| - Løu a écrit:
- C’est clair que je pense que Bimong fait parmi les corps les plus posables, je me demande s’il y a beaucoup de compagnies qui font aussi bien. Elle est superbe ta nenette en train de faire sa gym. ^^
Loongsoul avait l'habitude de faire des corps extrêmement posables aussi, mais moins faciles à manier.A part eux... j'avoue que je ne vois pas. Après je ne sais pas pour le corps taille 40cm et pour le nouveau SD, mais celui-ci a des soucis pour tenir debout. Ca allait lorsqu'elle était neuve et terriblement tendue, mais maintenant c'est juste l'enfer. - Karamelbarbaris a écrit:
- Les poses de ouf ! On dirait moi quand j'essaye de mettre un leggin
J'aime beaucoup cette demoiselle ! Je craque sur ses petites dents. Allez courage, c'est la fin du challenge ! Haha! T'es sacrément souple si tu prends des poses pareilles pour enfiler un leggin XD Merci pour la miss et pour l'encouragement! - Haruko a écrit:
- J'ai suivi de loin et j'adore ces dernières photos !
C'est impressionnant les poses que ta Narae peut prendre je ne pensais pas que c'était possible avec une BJD
J'aime beaucoup la partie de carte aussi, on les imagine vraiment jouer en vrai et pas juste prendre la pose Et la photo Silhouette est super, et les deux amoureux aussi et le câlin et... elles sont toutes superbes en fait ^^ Merci beaucoup Haruko! Si, si, cette BJD en particulier est très souple, elle peut prendre des poses vraiment variées. En plus c'est un plaisir de la manier, elle est facile à faire poser (sauf debout >_<). Merci aussi pour les autres séances photos! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 10:12 | |
| Elle est très belle. Sa custo lui va parfaitement. Et quelle posabilité! Mais on ne se fait pas un claquage quand on peut presque embrasser son tibia assise?! Aïe! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 10:15 | |
| Elle est superbe Et cette tenue rouge et noire lui va à merveille Je suis une noob en Narae et autres dolls Bimong, c’est une tête d’origine ou tu l’as modifié ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 11:02 | |
| - fablaette45 a écrit:
Elle est très belle. Sa custo lui va parfaitement. Et quelle posabilité! Mais on ne se fait pas un claquage quand on peut presque embrasser son tibia assise?! Aïe! Merci! Haha, on va dire qu'elle est un peu contorsionniste sur les bords. En tout cas moi j'essayerai pas de prendre une telle pose. XD - Alstroo a écrit:
- Elle est superbe Et cette tenue rouge et noire lui va à merveille
Je suis une noob en Narae et autres dolls Bimong, c’est une tête d’origine ou tu l’as modifié ? Merci beaucoup! Elle a chouré cet ensemble de lingerie à ma Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID... c'est un peu bête d'ailleurs, parce que du coup je ne sais pas ce que je vais enfiler à ma Katrina quand je voudrai montrer ses tatouages... (oui je suis un peu maniaque sur les bords, j'aime pas montrer à intervalle trop court les mêmes choses, que ce soit les poupées ou leur tenue XD). Enfin les tatouages en question sont pas finis donc la question ne se pose pas tout de suite. Pour en revenir à la Narae, je suis à peine moins noob que toi dans ce domaine! Ceci dit c'est une tête d'origine, la N62K, je crois. Je ne modifie pas les tan. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 11:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Loongsoul avait l'habitude de faire des corps extrêmement posables aussi, mais moins faciles à manier.A part eux... j'avoue que je ne vois pas. Après je ne sais pas pour le corps taille 40cm et pour le nouveau SD, mais celui-ci a des soucis pour tenir debout. Ca allait lorsqu'elle était neuve et terriblement tendue, mais maintenant c'est juste l'enfer.
Je ne connais même pas cette compagnie. ^^" Je verrai sur le long terme avec ma Narae, mais pour l'instant c'est juste un pur bonheur. *-* Puis j'imagine qu'il s'est amélioré avec le temps et que les poupées créées récemment sont sûrement plus posables (même debout après plusieurs années :p) que les versions précédentes. En tout cas j'ai envie d'y croire. x) T'as tout essayé pour y remédier ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 11:39 | |
| elle pose super bien. d'ailleurs je pense qu'on devrait faire un topic spécial poses en mettant les noms des moules pour qu'on voit. c'est important pour le choix d'une doll les poses aussi. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 5 Mai 2020 - 17:49 | |
| Rohlala quelle souplesse, je suis jalouse XD Je verrai bien une séance d'elle faisant du pole dance, ce serait la classe *_* En tout cas elle est superbe, cet ensemble lingerie lui va parfaitement bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 6 Mai 2020 - 10:30 | |
| - Løu a écrit:
- Je ne connais même pas cette compagnie. ^^"
Je verrai sur le long terme avec ma Narae, mais pour l'instant c'est juste un pur bonheur. *-* Puis j'imagine qu'il s'est amélioré avec le temps et que les poupées créées récemment sont sûrement plus posables (même debout après plusieurs années :p) que les versions précédentes. En tout cas j'ai envie d'y croire. x) T'as tout essayé pour y remédier ? Tu as une Narae nouvelle génération? *o* Tu nous l'as montrée cette miss ou point encore? Non, je n'ai rien essayé pour remédier à la situation. Elle a un corps si complexe que je ne suis pas chaude à l'idée de la démonter. Et puis elle a déjà des ronds de silicone dans toutes les articulations, je suis pas sûre que lui mettre de la colle chaude change grand chose. Quant à mettre du fil de fer, j'ai peur de la rendre trop dure à manier. Ce sont les cuisses et les genoux qui posent problème, ils plient tous seuls sans qu'on leur ai rien demandé >__< - celynette a écrit:
- elle pose super bien. d'ailleurs je pense qu'on devrait faire un topic spécial poses en mettant les noms des moules pour qu'on voit. c'est important pour le choix d'une doll les poses aussi.
C'est une idée! Un temps je me servais du topic des hybridations pour montrer ce qu'on pouvait faire avec tel ou tel corps, mais il est tombé en désuétude, depuis le temps... - Liberty. a écrit:
- Rohlala quelle souplesse, je suis jalouse XD
Je verrai bien une séance d'elle faisant du pole dance, ce serait la classe *_* En tout cas elle est superbe, cet ensemble lingerie lui va parfaitement bien. Haha! C'est vrai qu'elle serait toute indiquée pour faire du pole dance! XD Mais bon, elle n'évolue plus dans le bon univers. Chez mes cyberpunkiens je vois bien une séance de pole dance, moins dans mon univers steampunk. Merci pour la miss et sa tenue (iple fait de super belles fringues). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|