Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty07.05.20 14:45

Elle pose tellement bien c'est fou!!! Une vraie beauté!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: :: le vampire ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty12.05.20 18:20

Merci nano! :3

.
.
.
.
..ooOOO   Le vampire  OOOoo..
.
.
.
.

Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée ;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine ;
- Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,
Charles Baudelaire , extrait de le vampire

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 49886524573_292445841d_c

Crédits:
Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID
Yeux : Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Ayu&Ana
Maquillage, tatouages & manucure: par moi

Devinez qui voilà, alors que je n'ai toujours pas fini le challenge des trente jours? Gabriella, la grande absente du dit challenge! Et pour cause, elle attendait, démontée, que je m'occupe de son cas. Mais ça y est, c'est fait! Pour l'occasion je vous partage le petit portrait ci-dessus.
Si vous voulez voir les détails de ses tatouages, je vous invite à aller sur ma galerie de maquillages/tatouages!.

Merci d'être passé!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty12.05.20 18:29

superbe.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty12.05.20 20:41

J'adore ses yeux injectés de sang What a Face Et les tatouages des bras, ainsi que les deux portraits sur son buste sont magnifiques ! Fan fan fan des teintes utilisées, on voit peu ce genre de palette dans les tattoos dolliens.
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty13.05.20 10:56

Mamamia, elle est superbe amour
Et les tatouages... Parfaits !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty13.05.20 13:06

Ah Gabriella, je l'aime beaucoup (j'adore les vampires), ça lui donne un autre style et ça lui va super bien !!
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty13.05.20 16:19

Pouhlala, j'ai raté tellement de choses >_< !
Je vais prendre le temps de remonter tranquillement le sujet, mais je peux d'ores et déjà te dire si tu ne le savais pas déjà que tes custos sont toujours plus incroyables d'inventivité et de finesse. Et tu as vraiment l'art de les mettre en valeur en photo !
J'aime bien aussi les petits crédits que tu mets en dessous de chaque photoshoot, ce sont des infos intéressantes à partager, je trouve !

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty13.05.20 20:29

La fameuse ! 
Ses tatouages rendent vraiment bien ! Mieux qu'avec les photos téléphone Razz Tu l'as superbement ornementée !
(et merci pour la chanson de l'inspecteur Gadget dans la tête maintenant... )
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty14.05.20 12:02

Wow elle est merveilleuse!!!!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty14.05.20 12:57

Piou, je la trouve superbe ! Quel visage ! Quelle présence ! Et je passe sur les tatouages qui sont splendides...
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty14.05.20 15:55

Alors vu que j'avais beaucoup de retard, j'en ai pris, encore plus, plein la vu. respect et puis ton travail de tatoo eek melt
http://www.gnathalie.fr/
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty15.05.20 11:38

Quelle custo de fou!
Je suis très fan de son visage entre les yeux injectés de sang et le coin de la bouche. Elle est assez terrifiante dans son genre. Les tatouages eux sont impressionnants de précision, un grand bravo ( comme d’habitude !)
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty16.05.20 10:34

celynette a écrit:
superbe.
Merci!

Alstroo a écrit:
J'adore ses yeux injectés de sang What a Face Et les tatouages des bras, ainsi que les deux portraits sur son buste sont magnifiques ! Fan fan fan des teintes utilisées, on voit peu ce genre de palette dans les tattoos dolliens.
Haha, ses yeux c'est le petit détail qui traumatise certains XD J'ai ajouté ces veines il y a des années maintenant. C'est l'avantage des yeux en verre, on peut leur peindre des trucs sur le blanc Smile
Merci beaucoup pour les tatouages! C'est vrai que c'est pas super courant, ce genre de couleurs cassées.

Liberty. a écrit:
Mamamia, elle est superbe amour
Et les tatouages... Parfaits !
Merci tout plein Liverty!

Karamelbarbaris a écrit:
Ah Gabriella, je l'aime beaucoup (j'adore les vampires), ça lui donne un autre style et ça lui va super bien !!
Merci beaucoup! Oui ça la change un peu. Je l'ai depuis 2014 et il aura fallu attendre 6 ans pour que je les lui peigne, mais depuis le début je comptais la tatouer ^^

Paddishtanou a écrit:
Pouhlala, j'ai raté tellement de choses >_< !
Je vais prendre le temps de remonter tranquillement le sujet, mais je peux d'ores et déjà te dire si tu ne le savais pas déjà que tes custos sont toujours plus incroyables d'inventivité et de finesse. Et tu as vraiment l'art de les mettre en valeur en photo !
J'aime bien aussi les petits crédits que tu mets en dessous de chaque photoshoot, ce sont des infos intéressantes à partager, je trouve !
Coucou Paddishtanou! Ouh, j'espère que tu es passée sur le forum ces denières années, sinon tu as tout un sujet de 60 pages à rattraper. XD
Merci beaucoup pour mes custo et mes photos! J'aime bien mettre les crédits, c'est plus sympa pour ceux et celles qui aimeraient savoir d'où vient quoi. Même si à force, avec tout le bazar que j'accumule, je ne sais plus toujours avec précision d'où ça vient! ^^'

MamzelleCulotte a écrit:
La fameuse ! 
Ses tatouages rendent vraiment bien ! Mieux qu'avec les photos téléphone Razz Tu l'as superbement ornementée !
(et merci pour la chanson de l'inspecteur Gadget dans la tête maintenant... )
Haha, oui c'est mieux que mes photos au téléphone, surtout que mon téléphone a un appareil photo pourri. Merci pour la miss! Et de rien pour la chanson XD

Nano a écrit:
Wow elle est merveilleuse!!!!!!!! amour
Merci tout plein nano!

Ana Loka a écrit:
Piou, je la trouve superbe ! Quel visage ! Quelle présence ! Et je passe sur les tatouages qui sont splendides...
Merci beaucoup! Haha, elle a une sacré touche, faut admettre! Je l'ai pas loupée niveau maquillage XD

nathy1317 a écrit:
Alors vu que j'avais beaucoup de retard, j'en ai pris, encore plus, plein la vu. respect et puis ton travail de tatoo eek melt  
Merci beaucoup nathy! J'espère que tu n'avais pas trop de pages à rattraper, surtout qu'avec le #30daysofdollphotography (que j'ai toujours pas fini >_<) j'ai beaucoup posté...

Svea a écrit:
Quelle custo de fou!
Je suis très fan de son visage entre les yeux injectés de sang et le coin de la bouche. Elle est assez terrifiante dans son genre. Les tatouages eux sont impressionnants de précision, un grand bravo ( comme d’habitude !)
Merci tout plein Svea! oui elle a quand même un petit côté horrifique, avec sa bouche sanglante et ses yeux injectés de sang. Mais je l'aime beaucoup, cette grosse dinde! Elle est branchée Halloween 365 jours par an XD
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty17.05.20 20:39

Je suis en retard en ce moment ! J'ai trouvé très sympa le moment de complicité entre Yamaji et son mini oni xD Elle est bien mignonne cette petite Volks avec cette custo (pour le coup ça doit vraiment pas être commun). Les poses de ta Narae sont impressionnantes ! avec ce corps qui a vraiment l'air hyper perfectionné, mais c'est surtout le portrait qui m'a plu avec ses petites dents <3 Et Gabriellaaaa admiration Ses tatouages sont somptueux, c'est fou de détails. J'aime fort les tête sur son buste
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty23.05.20 16:31

Merci beaucoup pour Yume! J'ai l'impression d'être celle qui accroche le moins à cette petite puce, ce qui est ballot vu que j'en suis la propriétaire XD. Mais bon, c'est pas un secret que je ne suis pas très branchée petit format.
Merci pour ma Narae! Son corps est quasiment génial; il serait parfait si madame pouvait encore tenir debout au bout de 5 ans, mais non. Faudrait peut-être que je retende ses élastiques...
Héhé, je ne suis pas super étonnée que ma vampirette te plaise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 60 Empty

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Page 60 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant