| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 07.05.20 14:45 | |
| Elle pose tellement bien c'est fou!!! Une vraie beauté!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: :: le vampire :: 12.05.20 18:20 | |
| Merci nano! :3 . . . . ..ooO OO Le vampire OOOo o... . . . Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entrée ; Toi qui, forte comme un troupeau De démons, vins, folle et parée,
De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié Comme le forçat à la chaîne, Charles Baudelaire , extrait de le vampire
Crédits: Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID Yeux : Captured in glass Perruque: par moi Tenue: Ayu&Ana Maquillage, tatouages & manucure: par moi
Devinez qui voilà, alors que je n'ai toujours pas fini le challenge des trente jours? Gabriella, la grande absente du dit challenge! Et pour cause, elle attendait, démontée, que je m'occupe de son cas. Mais ça y est, c'est fait! Pour l'occasion je vous partage le petit portrait ci-dessus. Si vous voulez voir les détails de ses tatouages, je vous invite à aller sur ma galerie de maquillages/tatouages!. Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 12.05.20 18:29 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 12.05.20 20:41 | |
| J'adore ses yeux injectés de sang Et les tatouages des bras, ainsi que les deux portraits sur son buste sont magnifiques ! Fan fan fan des teintes utilisées, on voit peu ce genre de palette dans les tattoos dolliens. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 13.05.20 10:56 | |
| Mamamia, elle est superbe Et les tatouages... Parfaits ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 13.05.20 13:06 | |
| Ah Gabriella, je l'aime beaucoup (j'adore les vampires), ça lui donne un autre style et ça lui va super bien !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 13.05.20 16:19 | |
| Pouhlala, j'ai raté tellement de choses >_< ! Je vais prendre le temps de remonter tranquillement le sujet, mais je peux d'ores et déjà te dire si tu ne le savais pas déjà que tes custos sont toujours plus incroyables d'inventivité et de finesse. Et tu as vraiment l'art de les mettre en valeur en photo ! J'aime bien aussi les petits crédits que tu mets en dessous de chaque photoshoot, ce sont des infos intéressantes à partager, je trouve ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 14.05.20 12:02 | |
| Wow elle est merveilleuse!!!!!!!! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 14.05.20 12:57 | |
| Piou, je la trouve superbe ! Quel visage ! Quelle présence ! Et je passe sur les tatouages qui sont splendides... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 15.05.20 11:38 | |
| Quelle custo de fou! Je suis très fan de son visage entre les yeux injectés de sang et le coin de la bouche. Elle est assez terrifiante dans son genre. Les tatouages eux sont impressionnants de précision, un grand bravo ( comme d’habitude !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 16.05.20 10:34 | |
| - celynette a écrit:
- superbe.
Merci! - Alstroo a écrit:
- J'adore ses yeux injectés de sang Et les tatouages des bras, ainsi que les deux portraits sur son buste sont magnifiques ! Fan fan fan des teintes utilisées, on voit peu ce genre de palette dans les tattoos dolliens.
Haha, ses yeux c'est le petit détail qui traumatise certains XD J'ai ajouté ces veines il y a des années maintenant. C'est l'avantage des yeux en verre, on peut leur peindre des trucs sur le blanc Merci beaucoup pour les tatouages! C'est vrai que c'est pas super courant, ce genre de couleurs cassées. - Liberty. a écrit:
- Mamamia, elle est superbe
Et les tatouages... Parfaits ! Merci tout plein Liverty! - Karamelbarbaris a écrit:
- Ah Gabriella, je l'aime beaucoup (j'adore les vampires), ça lui donne un autre style et ça lui va super bien !!
Merci beaucoup! Oui ça la change un peu. Je l'ai depuis 2014 et il aura fallu attendre 6 ans pour que je les lui peigne, mais depuis le début je comptais la tatouer ^^ - Paddishtanou a écrit:
- Pouhlala, j'ai raté tellement de choses >_< !
Je vais prendre le temps de remonter tranquillement le sujet, mais je peux d'ores et déjà te dire si tu ne le savais pas déjà que tes custos sont toujours plus incroyables d'inventivité et de finesse. Et tu as vraiment l'art de les mettre en valeur en photo ! J'aime bien aussi les petits crédits que tu mets en dessous de chaque photoshoot, ce sont des infos intéressantes à partager, je trouve ! Coucou Paddishtanou! Ouh, j'espère que tu es passée sur le forum ces denières années, sinon tu as tout un sujet de 60 pages à rattraper. XD Merci beaucoup pour mes custo et mes photos! J'aime bien mettre les crédits, c'est plus sympa pour ceux et celles qui aimeraient savoir d'où vient quoi. Même si à force, avec tout le bazar que j'accumule, je ne sais plus toujours avec précision d'où ça vient! ^^' - MamzelleCulotte a écrit:
- La fameuse !
Ses tatouages rendent vraiment bien ! Mieux qu'avec les photos téléphone Tu l'as superbement ornementée ! (et merci pour la chanson de l'inspecteur Gadget dans la tête maintenant... ) Haha, oui c'est mieux que mes photos au téléphone, surtout que mon téléphone a un appareil photo pourri. Merci pour la miss! Et de rien pour la chanson XD - Nano a écrit:
- Wow elle est merveilleuse!!!!!!!!
Merci tout plein nano! - Ana Loka a écrit:
- Piou, je la trouve superbe ! Quel visage ! Quelle présence ! Et je passe sur les tatouages qui sont splendides...
Merci beaucoup! Haha, elle a une sacré touche, faut admettre! Je l'ai pas loupée niveau maquillage XD - nathy1317 a écrit:
- Alors vu que j'avais beaucoup de retard, j'en ai pris, encore plus, plein la vu. et puis ton travail de tatoo
Merci beaucoup nathy! J'espère que tu n'avais pas trop de pages à rattraper, surtout qu'avec le #30daysofdollphotography (que j'ai toujours pas fini >_<) j'ai beaucoup posté... - Svea a écrit:
- Quelle custo de fou!
Je suis très fan de son visage entre les yeux injectés de sang et le coin de la bouche. Elle est assez terrifiante dans son genre. Les tatouages eux sont impressionnants de précision, un grand bravo ( comme d’habitude !) Merci tout plein Svea! oui elle a quand même un petit côté horrifique, avec sa bouche sanglante et ses yeux injectés de sang. Mais je l'aime beaucoup, cette grosse dinde! Elle est branchée Halloween 365 jours par an XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 17.05.20 20:39 | |
| Je suis en retard en ce moment ! J'ai trouvé très sympa le moment de complicité entre Yamaji et son mini oni xD Elle est bien mignonne cette petite Volks avec cette custo (pour le coup ça doit vraiment pas être commun). Les poses de ta Narae sont impressionnantes ! avec ce corps qui a vraiment l'air hyper perfectionné, mais c'est surtout le portrait qui m'a plu avec ses petites dents <3 Et Gabriellaaaa Ses tatouages sont somptueux, c'est fou de détails. J'aime fort les tête sur son buste | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) 23.05.20 16:31 | |
| Merci beaucoup pour Yume! J'ai l'impression d'être celle qui accroche le moins à cette petite puce, ce qui est ballot vu que j'en suis la propriétaire XD. Mais bon, c'est pas un secret que je ne suis pas très branchée petit format. Merci pour ma Narae! Son corps est quasiment génial; il serait parfait si madame pouvait encore tenir debout au bout de 5 ans, mais non. Faudrait peut-être que je retende ses élastiques... Héhé, je ne suis pas super étonnée que ma vampirette te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|