| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 2 Juin 2020 - 16:30 | |
| Ah c'est la madame de ton topic de custo :ooo Bonjour madame :3 Elle reste magnifique (qu'est-ce que je peux dire de plus sans faire doublon, ma tite Fofollow ? XD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Jour de pluie Ven 26 Juin 2020 - 16:29 | |
| Merci Dedel! Haha c'est déjà gentil d'avoir commenté les deux sujets :3 . . . ...ooO OO Jour de pluie OOOo o... . . . Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: Nekochaton & Dollheart Maquillage : par moi
Voici une petite photo sans prétention de Rhiannon, qui n'a toujours pas quitté sa tenue hivernale. Aujourd'hui on a des orages, et j'ai voulu essayer de prendre des photos dans de mauvaises conditions (contre-jour et mauvaise luminosité) et voir si j'arrivais à les sauver. J'ai vu quelque part (sûrement sur insta) un avant/après de quelqu'un qui tirait une très jolie photo d'une photo dont j'aurais cru qu'on ne pourrait rien tirer, et je me demandais si j'y arriverais aussi. Bon, on a pas la plus belle photo du siècle, mais c'est regardable. XD Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 28 Juin 2020 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 26 Juin 2020 - 17:52 | |
| joli effet de contre-jour! c'est pas facile à gérer, mais je trouve la photo réussit! Bravo à toi pour le challenge de conditions climatiques! =w=)/ | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 26 Juin 2020 - 18:31 | |
| Je trouve la photo très jolie et avec une très belle ambiance qui me donne envie d'aller me mettre sous une couette XD J'aime beaucoup les couleurs un peu assombries qui vont super bien avec ta poupée.
Et puis la Goth Lucy... mon premier crush bjddèsque. Ca me fait quelque chose à chaque fois que j'en vois une aujourd'hui encore haha ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 28 Juin 2020 - 13:55 | |
| Moi j'aime bien ! On a vraiment l'impression qu'elle est sous le mauvais temps et la pluie ^^ Et puis ça fait tellement plaisir de voir Rhiannon (bon même si je ne sais pas si elle apprécie vraiment de se faire mouiller XD). | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 28 Juin 2020 - 14:37 | |
| Oh elle est très jolie cette photo ! Tu prends des risques toi mais tu as raison, c'est réussi ! Est-ce que tu penses que le challenge des 30 jours t'as donné de nouvelles idées, fait découvrir des techniques ? Je demande parce qu'il y avait un thème contre jour et ça m'y fait penser. Je me fais souvent avoir en ne comptant que sur le rendu du petit écran de mon appareil, la photo rend bien et sur mon ordi HA c'est tout cramé dégueulasse. Parfois je trafique et ça sauve les meubles, parfois je laisse tomber | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 28 Juin 2020 - 17:11 | |
| Oh, mais le makeup de Rhiannon avait été refait, non ? J'ai l'impression qu'on voit encore mieux ses petites dents <3 c'est vraiment un détail que j'adore Ta photo est très sympa, ça rend bien cette ambiance de pluie (qui me manque grave en été), et joli détail la maison à colombages derrière ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 28 Juin 2020 - 19:28 | |
| - Aresky a écrit:
- joli effet de contre-jour! c'est pas facile à gérer, mais je trouve la photo réussit! Bravo à toi pour le challenge de conditions climatiques! =w=)/
Merci! Haha en fait à la base le contre-jour était tel que la photo était atroce. Merci photoshop pour les bidouilles qui la rendent regardable XD - Sinn a écrit:
- Je trouve la photo très jolie et avec une très belle ambiance qui me donne envie d'aller me mettre sous une couette XD
J'aime beaucoup les couleurs un peu assombries qui vont super bien avec ta poupée.
Et puis la Goth Lucy... mon premier crush bjddèsque. Ca me fait quelque chose à chaque fois que j'en vois une aujourd'hui encore haha ! Merci beaucoup! Oui, on a envie d'aller se faire un chocolat chaud et s'enrouler dans un plaid (façon nem, comme dirait MamzelleCulotte XD). Ah la Lucy, un moule intemporel! Je comprends qu'elle ait pu être ton premier crush, son modèle a vraiment de l'allure. - MiniVega a écrit:
- Moi j'aime bien ! On a vraiment l'impression qu'elle est sous le mauvais temps et la pluie ^^
Et puis ça fait tellement plaisir de voir Rhiannon (bon même si je ne sais pas si elle apprécie vraiment de se faire mouiller XD). Merci! En réalité elle était à ma fenêtre, elle n'a pas eu une goutte de pluie sur son petit museau :3. - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh elle est très jolie cette photo ! Tu prends des risques toi mais tu as raison, c'est réussi !
Est-ce que tu penses que le challenge des 30 jours t'as donné de nouvelles idées, fait découvrir des techniques ? Je demande parce qu'il y avait un thème contre jour et ça m'y fait penser.
Je me fais souvent avoir en ne comptant que sur le rendu du petit écran de mon appareil, la photo rend bien et sur mon ordi HA c'est tout cramé dégueulasse. Parfois je trafique et ça sauve les meubles, parfois je laisse tomber Merci tout plein! Le seul risque était de perdre quelques minutes de mon temps, ça va. Le challenge des trente jours m'aura ouvert l'esprit, parce que de base je ne suis pas très photos en intérieur (j'ai rien pour faire un joli diorama). Et oui, c'est une photo en intérieur, à la fenêtre de mon atelier XD - Tenrai a écrit:
- Oh, mais le makeup de Rhiannon avait été refait, non ? J'ai l'impression qu'on voit encore mieux ses petites dents <3 c'est vraiment un détail que j'adore
Ta photo est très sympa, ça rend bien cette ambiance de pluie (qui me manque grave en été), et joli détail la maison à colombages derrière ! Tu as l’œil! Oui j'ai refais son maquillage, le précédent a été définitivement abîmé par les frottements contre la tête de Raven pour la photo du thème amour. Il l'était déjà avant, mais il avait gagné deux pets de plus. Du coup, hop, la miss est repassée sous mes pinceaux. C'est possible pour les dents, j'ai pas fait gaffe. Merci pour tes compliments! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 28 Juin 2020 - 22:19 | |
| Ah les photos d'orage x'D J'ai essayé aussi :v s'pas regardable du tout pour ma part mais la tienne est sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 29 Juin 2020 - 13:18 | |
| Oh chouette cette ambiance jour de pluie Et puis les maisons (alsaciennes ?) derrière lui font un décor parfait je trouve. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 29 Juin 2020 - 14:18 | |
| Rooow j'adore !! Tu as l'avant pour voir un peu la comparaison ? J'adore l'ambiance qui se dégage de la photo ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 30 Juin 2020 - 0:16 | |
| Très réussi! La photo et le bidouillage (si on ne sait pas on ne devine pas). Et la profondeur de champ est très réussie, ça ajoute un plus! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 1 Juil 2020 - 11:47 | |
| Avec encore une brouette de pages de retard : eh bien comme d'habitude j'en ai pris plein les yeux ^-^ Toutes les photos de ce challenge sont fabuleuses et j'aime beaucoup comment tu as utilisé les thèmes et tes choix de propositions. J'ai notamment apprécié ton Raven avec son amoureuse, c'est vraiment une photo très touchante (et j'étais heureuse de le revoir !), la photo d'Ezekiel avec sa bougie est une pure merveille, il y aurait de quoi en faire un agrandissement et l'encadrer comme un tableau comme tu le disais justement, et coup de cœur pour la Kobalt qui joue du tam-tam sur les casseroles!! c'est juste parfait! Et forcément, la séance de coiffure de Tsuyu par Fubuki... *gros gros, très gros soupir* moi aussi je veux le même!! Et sinon, une info qui m'a interpellée : Yamaji a une fille?!! Déjà! Il a l'air si jeune! Ça met un coup de vieux a ses parents, non ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 4 Juil 2020 - 15:16 | |
| Et bien ça rend vraiment super bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|