| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 10:15 | |
| Ah avec Hisame tu es servie, c'est pas une poupée qui respire la joie de vivre XD Concernant le Chihuo, je n'ai pas son corps (j'ai rarement des corps volants et je n'en ai qu'un de fille en ce moment). Et comme d'un côté je ne sais pas ce que je veux et de l'autre je peux de toute façon pas me le permettre dans l'immédiat, je ne sais pas quand il en aura un, hélas ! Il va rejoindre mes quelques têtes volantes en attente de corps (y en a 6 ou plus ? ^^'). . . . ...ooO OO Warg et Walentyn OOOo o... . . . Warg: ANS Drizzle sur dollzone et mains doll legend Yeux: Kaori Perruque: par moi Tenue: Dollzone Maquillage : par moi
Walentyn: Elfdoll reminisce Soah Perruque: SophyMolly Tenue: divers (Ayua&ana, Eglantine, etc) Maquillage, manucure : par moi
Voici une nouvelle série de photos! Après la famille d'Oni, voici les couples! C'est l'occasion pour moi de dégainer des poupées qu'on ne voit jamais ou presque. Je commence avec mon petit couple malheureux, Warg et Walentyn. Et on reverra les deux tiers de mes Oni, vu que j'ai deux couples parmi eux XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 10:47 | |
| Ils sont superbes! Il y a comme un parfum d'amour impossible dans l'air ou je me fais des films? A chaque fois que je regarde tes photos, mon imagination s'emballe... XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 10:50 | |
| ils sont superbes. les autres aussi, j'ai pas commenté la dernière fois car pas trop chez moi... je les trouves très beaux tous autant qu'ils sont. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 11:10 | |
| Bon même si je les ai vu sur IG, s'pas grave, j'viens ici quand même pour gagatiser sur ton petit couple malheureux. Je suis vraiment fan de ces deux-là, de leur dynamique et même s'il n'y a rien d'heureux dans leur relation, je prie pour qu'ils trouvent un peu de bonheur quand même. Pauvre chouchou quand même QwQ !! (je maintiens que je veux toujours câliner Warg -en ayant déjà Walentyn dans mes bras- et que la muselière n'est pas une solution pour une relation de confiance D: !!) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 11:17 | |
| Ils forment un très beau couple, j’aime beaucoup leur expression respective. Walentyn a un sacré charme... C’est une bonne idée de nous faire des séances à thème comme ça, vivement la suite des couples ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 11:50 | |
| J'en ai loupé des choses ici!!! Que de merveilles!!!!! Je suis toujours scotchée par ton talent!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 12 Aoû 2020 - 12:14 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ooooh, un cheval! Ca c'est un beau rêve qui se réalise ^_^
La Asa, c'est pas une SD? Ou elle existe en FID aussi? Et merci pour ma miss bronzée! Oui très beau rêve, j'ai vraiment hâte qu'il se réalise ! Je me suis trompée, je me suis pas relue c'est la Miho que je veux, taille FID (j'adore ce format) ! Et oui la Asa c'est une SD C'est vrai que leur relation est un peu triste... Mais ça donne un photo magnifique, les couleurs, la douceur malgré tout, ça rend très bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Tsuyu et Fubuku ... Lun 17 Aoû 2020 - 17:56 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Nataraj a écrit:
- Ils sont superbes!
Il y a comme un parfum d'amour impossible dans l'air ou je me fais des films? A chaque fois que je regarde tes photos, mon imagination s'emballe... XD Merci beaucoup! En fait c'est pas tant un amour impossible qu'un amour sans retour : Warg est totalement amoureux de Walentyn, qui en aime un autre.. mais qui se laisse courtisée par Warg parce que celui qu'elle aime ne l'a jamais calculée.
- celynette a écrit:
- ils sont superbes. les autres aussi, j'ai pas commenté la dernière fois car pas trop chez moi...
je les trouves très beaux tous autant qu'ils sont. Merci tout plein celynette!
- El Berryodd a écrit:
- Bon même si je les ai vu sur IG, s'pas grave, j'viens ici quand même pour gagatiser sur ton petit couple malheureux. Je suis vraiment fan de ces deux-là, de leur dynamique et même s'il n'y a rien d'heureux dans leur relation, je prie pour qu'ils trouvent un peu de bonheur quand même. Pauvre chouchou quand même QwQ !! (je maintiens que je veux toujours câliner Warg -en ayant déjà Walentyn dans mes bras- et que la muselière n'est pas une solution pour une relation de confiance D: !!)
Haha, merci de prendre la peine de commenter ici aussi! Oh, ils passent des bons moments ensemble, quand même. C'est juste triste pour Warg que Walentyn ne soit pas plus amoureuse de lui. Déjà il y a eu une évolution positive dans leur relation: à la base elle ne supportait pas son odeur de loup, à Warg. Mais maintenant qu'elle y est habituée, ça va mieux ^^
- Løu a écrit:
- Ils forment un très beau couple, j’aime beaucoup leur expression respective. Walentyn a un sacré charme... C’est une bonne idée de nous faire des séances à thème comme ça, vivement la suite des couples !
Merci beaucoup! Oh, pour toi il n'y aura rien de nouveau sous le soleil, ce sont exactement les mêmes photos que sur insta. Elles sont juste de meilleure qualité ici.
- Nano a écrit:
- J'en ai loupé des choses ici!!! Que de merveilles!!!!! Je suis toujours scotchée par ton talent!!!
Merci tout plein Nano!
- Karamelbarbaris a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ooooh, un cheval! Ca c'est un beau rêve qui se réalise ^_^
La Asa, c'est pas une SD? Ou elle existe en FID aussi? Et merci pour ma miss bronzée! Oui très beau rêve, j'ai vraiment hâte qu'il se réalise ! Je me suis trompée, je me suis pas relue c'est la Miho que je veux, taille FID (j'adore ce format) ! Et oui la Asa c'est une SD
C'est vrai que leur relation est un peu triste... Mais ça donne un photo magnifique, les couleurs, la douceur malgré tout, ça rend très bien ! Ah oui, je me disais aussi, une nouvelle SD chez toi ça aurait été surprenant. Merci pour le couple WargxWalentyn! . . . ...ooO OO Fubuki et Tsuyu OOOo o... . . . Tsuyu: ANS Narcissus sur spiritdoll, mains dolllegend Yeux: Dollshe Perruque: ebay Tenue: Hanatsukur Maquillage & manucure : par moi
Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll, mains Dolllegend Perruque: par moi Tenue: Xiomaowang Maquillage, manucure : par moi
Pour ce deuxième couple, voici à nouveau Tsuyu et Fubuki! Ouiiii boooon je les ai montré y a pas longtemps, mais que voulez-vous, ils font parti de mes poupées préférées, et de mes couples préférés aussi. Fubuki est attentionné envers Tsuyu et inversement, même si c'était pas l'amour fou au début de leur mariage : Tsuyu est vraiment, vraiment plus jeune que Fubuki, donc épouser un ancien, pas joueur comme elle, c'était pas le rêve de sa vie. Par conséquent au départ il y avait des tentions dans leur relation, mais le temps les a aplani. Maintenant il y a un respect mutuel et pas mal de tendresse entre ces deux onis aux caractères si différents. Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 7:51 | |
| KYAH FUBUBU ET TSUTSUYU !! Moooh c'est adorable =w= mignon petit couple tout chou :3 Je suis très fan de la tenue de Fububu au passage Il est excellent :3 Ils sont super beaux =3= Mais si je m'approche, ils mordent donc je les regarde de loin o/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 8:16 | |
| on sent la tendresse dans leur regard. ils sont très beaux. | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 10:38 | |
| Je date un peu mais Walentyn *_* trop sublime | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 19:01 | |
| Je les adore ! Et ils sont tellement bien habillés, comme toujours. Fubuki est si grand ! Ou Tsuyu si petite ? J'aime beaucoup ce couple, ce que tu écris sur eux me plaît énormément c'est vrai qu'on sent qu'il y a de la tendresse entre eux, je me rappelle de la scène où Fubuki aide Tsuyu a se coiffer. J'avais trouvé ça très joli. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 20:36 | |
| Ils sont charmants. Leur histoire est adorable. Tu peux les montrer autant que tu veux, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 18 Aoû 2020 - 21:34 | |
| Très beau couple. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 19 Aoû 2020 - 10:31 | |
| - El Berryodd a écrit:
- KYAH FUBUBU ET TSUTSUYU !! Moooh c'est adorable =w= mignon petit couple tout chou :3 Je suis très fan de la tenue de Fububu au passage Il est excellent :3 Ils sont super beaux =3= Mais si je m'approche, ils mordent donc je les regarde de loin o/
Merci pour mon couple d'Oni! Ah, la tenue de Fubuki est belle, mais malheureusement elle est trop grande (je me suis loupée lors de la commande). Le kimono et le haori font illusion, mais le hakama est définitivement trop grand. Haha oui, si tu approches, Tsuyu te niaquera au passage XD - celynette a écrit:
- on sent la tendresse dans leur regard. ils sont très beaux.
Merci beaucoup pour mon couple sage! - Nakimae a écrit:
- Je date un peu mais Walentyn *_* trop sublime
Merci pour ma petite sleeping! J'adore son maquillage, je pleure d'avance pour le jour ou je devrais le refaire. Il a pas mal d'année mine de rien, bien 5 je dirais. - Karamelbarbaris a écrit:
- Je les adore ! Et ils sont tellement bien habillés, comme toujours.
Fubuki est si grand ! Ou Tsuyu si petite ? J'aime beaucoup ce couple, ce que tu écris sur eux me plaît énormément c'est vrai qu'on sent qu'il y a de la tendresse entre eux, je me rappelle de la scène où Fubuki aide Tsuyu a se coiffer. J'avais trouvé ça très joli. Merci beaucoup! Haha oui, ils ont toujours de belles fringues. Plus que moi XD Fubuki est très grand par rapport à Tsuyu. Tsuyu est une SD "classique", 57-58cm, mais Fubuki fait entre 68 et 70cm (je ne sais pas exactement, comme c'est un hybride et que je ne l'ai jamais mesuré). Merci pour la scène de coiffage matinale. J'avais bien aimé la prendre, et elle avait été plutôt bien accueillie (mieux que ce à quoi je m'attendais). - Nataraj a écrit:
- Ils sont charmants. Leur histoire est adorable.
Tu peux les montrer autant que tu veux, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. Merci tout plein! Haha ok, je les remontrerais jusqu'à plus soif alors XD - Inaka a écrit:
- Très beau couple.
Merci beaucoup Inaka!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 19 Aoû 2020 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|