| [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
|
+15Anwen Lalouve Alfgard Flina Nano curvylady celynette Ilya Legrand Martagone Brie Octavia Carouzell Raindream rosemary-and-thyme Blah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Jeu 30 Aoû 2018 - 12:45 | |
|
Dernière édition par Nataraj le Jeu 30 Aoû 2018 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Jeu 30 Aoû 2018 - 12:55 | |
| Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Comment envisagez-vous la suite avec ces deux-là?
Qu'est-ce que vous aimeriez voir/lire?
Blabla: - Spoiler:
Septembre approchant à grands pas, les sorties risquent d'être un peu... beaucoup plus espacées. Vous aurez au moins la fin de la 1ère saison de My photograph (qui fait à peu près 12 épisodes) mais à raison d'une sortie par semaine (au pire). Je n'ai pas laissé tombé mes autres séries en cous, Archeology, Monster , Shenmue et celles qui sont sur mon site pour autant, mais il me faut des pauses "re-création". Archeology est chronovore, j'ai un souci de mise-en-scène avec le scénario de Monster, Shenmue a beaucoup d'effets spéciaux (cheap) avec une intrigue qui doit tenir la route parce qu'il croise d'autres PS... Et si je vous dis que j'ai aussi des PS en cours sur Wordpress et d'autres en préparation/stock... Je ne lâche rien quoiqu'il en soit. Merci de votre patience!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Jeu 30 Aoû 2018 - 13:42 | |
| oh cet appel téléphonique m'a l'air... comment dire pas suspect mais un peu angoissant, stressant en tout cas j'ai l'impression qu'il est annonciateur d'une tuile pour la demoiselle... un décès dans la famille peut être ou bien on lui a retrouvé une famille qu'elle croyait disparue... bref un truc dans le genre. oh je suis archi fan de tes déco et mises en scène c'est trop beau on se croirait vraiment dans une suite. j'ai honte quand je vois mes décors
Bah il devrait lui offrir la série de livre du Kama Sutra hein pas que le livre des positions mais l'ensemble du savoir vivre entre homme et femme... oui parce qu'à la base c'est pas que le bouquin avec les positions au lit c'est tout un dogme mais les anglais n'ont retenus et ressortis que ce chapitre là ! bande d'obsédés !prends ton temps pour la suite... pour reposer ta main. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Jeu 30 Aoû 2018 - 14:57 | |
| Tu brûles pour la tuile mais ça pourrait aussi être une opportunité. Bah, tu verras bien au prochain épisode... Merci en tout cas. ^^ Oui, je vais reposer mes tendons en travaillant. Déco: - Spoiler:
Tu plaisantes? Tes décos sont hyper réussies! J'ai des MSD moi, pas des grands! J'en ferai jamais autant avec tes géants. La tente dans le désert, le salon, les cuisines, la forêt, la serre et tous tes accessoires à l'échelle! (j'utilise du Barbie dans 98% des cas!
Pour la suite de luxe... - Spoiler:
C'était pas top. Je ne suis pas fière de moi. U_U J'étais en plein rangement/réorganisation du placard à accessoires pour BJD et je ne retrouvais rien... mais j'avais les idées qui ne sortaient pas de ma tête donc j'ai shooté... Toujours avec mon immense problème de réglage de balance des blancs et de lumière (y'en a qui vont devenir aveugles en lisant... )
Pour la bagatelle: - Spoiler:
Comme pour beaucoup de livres et d'autres choses, ils n'ont gardé que ce qui leur plaisait!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Jeu 30 Aoû 2018 - 17:48 | |
| Elle est absolument trop mignoooooonne même en mode jeune vierge effarouchée (y a Drakän qui commencait à se proposer je lui ai mis une tape sur la tête). hmmm ce coup de telephone minquiète beaucoup ! Nataraj tu n'as pas à t'excuser, tu vas a ton rythme ! Je me sens pourrie gatée par toutes tes histoires qui sont parues pour mes vacances (j'y retourne demain T^T j'ai pas envie XD). Faut que je me remotive pour finir moi !Et je pense que l'effet rentrée va jouer XD.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Ven 31 Aoû 2018 - 15:56 | |
| Merci Koikokoro! Vierge oui, effarouché, peut-être pas. Juste un grand manque de confiance en elle à cause de son inexpérience en la matière. Euh, par contre, si Drakän s'en mêle, elle risque fort d'être effarouchée, voir terrifiée. On va laisser Kwang Ho s'en occuper d'accord? Courage pour la reprise! Oui, une suite, on attend que ça!!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Ven 31 Aoû 2018 - 21:32 | |
| Rhooo qu'ils sont adorables tous les deux!!! Camelia est ravissante dans cette robe blanche!!! La suite nuptiale est trop bien faite, un grand bravo!!!!! Le coup fils est bien inquiétant....je sens que la lune de miel va être écourtée.... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Sam 1 Sep 2018 - 20:47 | |
| Nano, merci! Oui, cette robe lui va comme un gant! Heureusement qu'il y a Celynette, Curvy et le prêt-à-porter taille BJD sinon, elle serait vêtue comme un sac dans toutes ses PS... U_U Il y a de forte chance que la lune de miel tourne court en effet... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 16:16 | |
| Coucou tout le monde! Courage pour la reprise! Blabla: J'ai changé les couleurs de la PS précédente pour adoucir la lecture mais pas le texte. Pour économiser de la place... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 16:21 | |
| - Spoiler:
Merci d'avoir lu! Les hypothèses ne se sont pas complètement vérifiées... Même si ce déménagement risque d'être un grand bouleversement dans la vie de Camélia. ^^ La suite la semaine d'après, ou celle d'après ou d'après... - Spoiler:
Si la Martinique existe encore... ou que mes BJD et mon ordinateur ne se sont pas envolés... Bref, si je survis, quoi!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 17:00 | |
| j'adore comme d'hab. ah problème de cyclone et trucs du genre? bon courage. on est tous avec toi ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 9 Sep 2018 - 17:34 | |
| Merci pour les deux. Blabla réchauffement climatique et îles en sursis... - Spoiler:
Ivan est un cyclone en formation (éventuellement cat. 2) et la Martinique est pile sur sa trajectoire. Ce serait bien qu'il ne se renforce pas trop voir pas du tout et qu'il ne reste qu'une dépression tropicale avec de la pluie! J'ai vu des cyclones, des crues, des voitures amphibies, des arbres, des toits et des barrières qui volent et des rats plus gros que mon yorkshire... Mais avant, nous n'avions pas d'ouragans de type IRMA (cat. 5) raseuse d'îles. O_o Avec ça, la grêle, les glissements de terrains et les multiples tremblement de terre de ces deux dernières années, y a de quoi stresser un chouilla quand même...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
| |
|
| |
| [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
|