| [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
|
+15Anwen Lalouve Alfgard Flina Nano curvylady celynette Ilya Legrand Martagone Brie Octavia Carouzell Raindream rosemary-and-thyme Blah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Sam 20 Juil 2019 - 23:38 | |
| Haaaaan la boulette X'D mais comment on peut louper ça, quand on est à son vernissage. Il a pas visité avant ? ralala, ces artistes ! (Rigolo que tu lui ai choisi Zéphyr comme nom de scène parce que mon poto qui fait des vidéos et pour lequel j'écris parfois des textes à ce nom de scène aussi X'D j'suis morte de rire du coup.) Ca va chier des bulles carrées entre les amoureux mais l'amour vaincra toujouuuuurs ♫ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 15:34 | |
| Bonjour tout le monde! C'est dimanche, faites des bisous à vos proches et profitez du soleil! Blah, il faut bien que je finisse la suite avant de vous la poster. Camélia est hyper-timide, l'air de rien. Il a du mal à la prendre en photos à cause de ça. Dur pour un photographe qui a ça dans le sang!^^ Nano, ramper? Tu crois que ça suffira? Si le directeur te rappelle un de tes profs de lycée, c'est qu'il a le côté rassurant et sympathique que je voulais lui donner. Merci! Raindream, tout comme l'as dit Blah, à la place de Camélia, tu aimerais que ta photo orne le mur du salon, du bureau ou de la chambre d'un étranger/d'une étrangère sans ton consentement? J'ai bien compris que tu n'avais pas envie qu'ils se disputent. Tu m'étonne que le nombril de Kwang-ho te plaise. Le directeur, c'est mon chef-d'oeuvre de force tranquille. Lalouve, quand on est fatigué à cause d'un empli du temps surchargé... il arrive qu'on commette un impair (et puis sinon, y aurait pas d''histoire). Kwang-Ho a envoyé les photos et laissé le staff s'occuper de l'expo pendant qu'il travaillait au redressement de la société, qu'il emménageait avec sa femme, etc... donc oui, ça va "chier des bulles carrées". Pour Zephyr (vent d'ouest), c'est drôle en effet!^^ - Spoiler:
Dans mon script, c'est le surnom que les journalistes ont choisi de donner à Kwang-Ho après sa première expo: 1) L'expo a été un succès; 2) C'était un métisse coréen (mère française et père coréen) venu de l’étranger (France).
Merci pour vos retours! Comme la suite est longue, je découpe en 3 partie. Donc suite: 1/3 Bonne lecture! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Camélia et Kwang-Ho surmonteront-ils leur dispute? Que peux bien préparer la directrice financière? (puisque je vous dis que c'est elle qui commande le CEO! ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 15:38 | |
| Pas encore lu mais si tu OSES nous laisser encore sur un cliffhanger... Gares à toi ! Et elle ose ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Et j'adore la principale fâcherie de Camelia, le nom d'artiste de son époux et pas -encore ?- les photos. XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 15:45 | |
| Navrée, Blah! Promis, tu auras la suite demain! Mais c'est parce qu'inconsciemment la chose la plus importante pour elle, c'est Kwang-Ho (et elle ne réalise même pas qu'elle se fait passer après).^^ Ceci dit, pour les photos, elle est furieuse. Il va avoir chaud l'artiste. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 15:59 | |
| Mais c'est dans longtemps demain. Va falloir qu'ils aient une bonne discussion les deux. Et surtout qu'ils arrivent à s'écouter mutuellement. Bon là c'est plutôt parti pour qu'il dorme à la niche pendant que Camelia pleure sur l'épaule je sais pas qui. Sinon je l'avais pas encore dit mais j'adore le Directeur, on dirait un gamin qu'a piqué le costume de papa et s'est fait une barbe au maquillage, il est juste trop chou. Par contre, d'un côté il lance une vente aux enchères et la minute d'après il parle d'annuler la vente ? Faudrait qu'il se décide. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 16:14 | |
| Demain ira vite! Donne-moi juste le temps d'avancer. Kwang-Ho va en passer un mauvais moment... Comme dit Nano, ramper est une option viable... Après avoir espionné un peu, le directeur a compris qu'il y avait un problème lié à l'expo photo. Il l'ignorait quand il a commencé les enchères (toutes photos confondues). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 16:44 | |
| Oui, mardi ce sera la partie 3... euh... sans cliffhanger?! Pourtant, elle est plutôt tranquille comme photostory...^^ Ah, oui, le grand-père de Camélia a sa propre photostory et on peut dire en effet, qu'il est tout sauf un enfant de chœur. Il n'y aura de toute manière qu'une photo de Camélia qui sera vendu (ou pas). La concept du photographe (Kwang-Ho) est de proposer à la vente un sujet et d'afficher plusieurs photos. L'acheteur choisit la vue qui lui plait. Les autres photos du sujet sont détruites. Ainsi, l'acheteur aura en sa possession une pièce unique. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 16:55 | |
| mais quelle intrigante cette directrice financière elle n'est pas nette ! elle cache quelque chose ! pas sous ses jupes en tout cas car trop courte mais... ouh la vilaine elle préfère briser le couple pour sauver la boite ! berk ! je vais lancer ma meute de tueur à ses trousses si elle continue. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 17:54 | |
| Intrigante, tout de suite les grands mots!XD Elle est réfléchie, rationnelle et elle tient à son job... Hum... Pas la peine de lancer tes tueurs, elle n'est pas si mauvaise. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 18:05 | |
| mais elle fout la merde entre nos deux petits chéris adorés ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 18:29 | |
| - Celynette a écrit:
- mais elle fout la merde entre nos deux petits chéris adorés !
Ah non pas du tout, elle ne fait que profiter de l'occasion, la merde Kwang-Ho s'y est mis tout seul comme un grand ! Mais j'avoue qu'un peu moins de pragmatisme et un peu plus de sympathie de sa part pourrait aider ce dernier. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 19:34 | |
| oui mais elle veut absolument voir comment ça va se passer, si c'est pas aussi semer un peu le trouble... c'est dans ce sens que je le vois. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 Dim 21 Juil 2019 - 20:37 | |
| Ce directeur me plait de plus en plus, il veut préserver leur couple plutôt que les ventes!! Il est bien ce gars!!! Camélia a raison, Kwang-Ho fait trop de mystères...Il va falloir qu'il lui dise tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
| |
|
| |
| [My photograph] Salanghae p.21 le 26/07/19 | |
|