| Retraite 3 :S44 à 65 | |
|
+6Ilya Zelda.H Nano rosemary-and-thyme Nataraj celynette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Sam 24 Nov 2018 - 10:58 | |
| Effectivement, il s'accommode de beaucoup de choses, l'ami Ethan. Il en pince pour les yeux de Mel, c'est clair. Cely, prévois les tenues de mariage !
Quant à Olive, elle est toujours sur la défensive avec Cobra. N'empêche, j'ai déjà dû te le dire, mais j'aime bien quand il est habillé "chic", ça vous change un homme. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Sam 24 Nov 2018 - 16:14 | |
| >Dit-il la bouche en cœur... Il est indécrottable! >_< Olive, ne crois rien de ce qui sort de sa bouche, c'est un Casanova! Il est temps de faire revenir sa chérie (elle le fera rester tranquille... j'espère...).
Oui mais ils en sont où dans notre opération sauvetage... Je veux être à dimanche. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Sam 24 Nov 2018 - 18:51 | |
| Cobra en mode charmeur....il ne s'arrête jamais hein?!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Sam 24 Nov 2018 - 19:00 | |
| Rosemary : oui il s'accommode de plein de choses Ethan. C'est peut être une déformation professionnelle aussi. il en pince pour les beaux yeux vert de Mel oui. Ah les tenues de mariages... on en est pas là ! on se calme.
Oui Olive est sur la défensive toujours avec Cobra. Comment tu veux avoir confiance en un type comme lui après ce qu'il a fait ?...
Nat : oui il a la bouche en coeur, toujours, c'est une obsession chez ce blond indécrottable ! Non je pense qu'elle ne le croira pas, même jamais. je sais pas si le retour de sa chérie le fera changer... Est ce qu'elle va revenir un jour ?
l'opération sauvetage suit son cour... c'est après bien sur ^^
Nano : non, il ne s'arrête jamais et quand bien même il s'arrêtait, lui il en démord pas sur la voyageuse déjà et concrètement même si un jour il se passait un truc avec elle, bah en fait c'est inenvisageable dans tous les cas de figures elle aurait trop à perdre.
Nat : demain dimanche ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 12:28 | |
| allez, choses promises, choses dues ! la suite - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 12:36 | |
| j'ai passé volontairement l'épisode 3 qui n'apporte rien à la PS. C'est une querelle intestine entre Olivia et Cobra sur une chemise... je mets tout ça en spoiler - Spoiler:
Voilà, même les résineux et les vinyles sont méchants entre-eux, pires que des mômes ! - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 12:40 | |
| et niveau numérotation il y a eu un bug... - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 14:26 | |
| On a bien compris, elle est la sœur d'Arion et lui trouve mignon qu'elle lui ressemble à ce point (et qu'elle est jolie aussi), ce qui est vrai!!!
Vas-y Olive, fais lui manger sa chemise à Cobra, ça lui apprendra! Je l'aime bien mais il a mérité son hostilité!
C'est trop bien!!! J'adore! Encore! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 18:39 | |
| C'est vrai que la chemise va mieux à Olivia, na!!! Melinda et Ethan sont trop beaux!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 20:43 | |
| Nat : oui ^^ oui je mets une suite ^^ Nano : n'est ce pas qu'elle lui va à Olive mais tout lui va en même temps ! allez la suite ! Bon attention interdit au moins de 150 ans. C'est assez violant ! - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Dim 25 Nov 2018 - 21:30 | |
| Attention vocabulaire extrêmement grossier... - Spoiler:
Mais c'est un monstre! Ce s... bâ... de Taranis! J'v'ais lui couper des trucs, il m'en dira des nouvelles! J'espère que les marques que Merry lui a faites resteront visibles hors rêve, ce pâle type! Ethan, f... lui la râclé à ce taré! Ce sans c... dégénéré! La dorure lui a envahi le cerveau!!!
Mél, Ethan, dépêchez-vous, Merry va y rester mentalement et physiquement! Bon, en même temps, ils font de leur mieux nos sauveteurs improvisés... Ouh, là, là, c'est bourré de suspens!!! Et tu trouves ma Majesté Impériale, vilaine... Nan mé t'as vu ton Taranis?! -_- Cela dit, bravo, c'était magistral. Maintenant je me ronge les ongles en attendant la suite. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Lun 26 Nov 2018 - 11:30 | |
| Oui les jeunes, grouillez-vous ! Décidément, sous prétexte de "rêves", ils font de très méchantes choses, Taranis ou Cobra. Une bonne rouste sur Taranis le calmerait.
Sinon, plus léger, j'ai bien aimé la petite dispute entre Olive et Cobra, au sujet de la chemise ! Ils ne se font pas de cadeaux ces deux-là ! | |
|
| |
Nano
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 Lun 26 Nov 2018 - 18:59 | |
| Nat : ah bah t'es remontée dis donc ^^ LOL en même temps... ah ta majesté impériale est pas mal aussi dans le genre je trouve ^^ Elle pourrait se situé entre Lancer et Taranis Rosemary : ah oui pas faux, sous prétexte de rêves ils font bien de la m**** mes uranus/udell... bande de vilains ! ah je sais pas si une bonne rouste calmerait Taranis... à moins que je prenne Cobra pour taper l'autre blondoré avec ! Olive/Cobra c'est une grande histoire d'amour de chemise ça ! elle a pas fini de lui en mettre dans la tête elle de toute façon. Nano : ah oui je vois bien ce que tu lui aurais retourné à ce pauvre roi fou bon je vous laisse mariné car là j'avoue j'ai pas trop eu le temps, j'ai préparé mes stands et j'ai pas fini en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 3 :S44 à 65 | |
| |
|
| |
| Retraite 3 :S44 à 65 | |
|