Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!

Aller en bas 
+10
Miss Marple
Zeroyo Yasu
Loutron
rosemary-and-thyme
Liloo-Little-Fawn
Lafleur
Honey Chun Tian
céleste64
Poison
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Zeroyo Yasu
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap10%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
2. Haruna
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3. Laine
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap9%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
4. Serendipity
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
5. Myra
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
6. Miss Marple
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap5%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
7. Axolotl
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap13%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
8. Céleste64
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. BeggZ
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
10. Nathy1317
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap36%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 43 ]
11. EnjoyyPandora
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12. Estellanara
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
13. Celeste-Papillon
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:46

On est un peu dans les teintes beige/crème depuis 3 concours donc pas bcp de changements mais je voulais un motif plus japonais pour aller avec la bannière de Nathy. C'est un motif de Viva-Edo que j'avais déjà utilisé en 2014 mais dans une autre couleur. J'ai fait plein d'essais c'est celui qui s'accordait le mieux.
edit: Hall of fame mis à jour avec le concours farniente. http://www.materielceleste.com/t11020p45-bannieres-du-forum-hall-of-fame

_________________
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 30 Aoû 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:54


Bravo Nathy, ta bannière est super choupie ♥♥
Et j'aime bien ce nouveau thème, surtout ce bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:33

Ladicius a écrit:

Bravo Nathy, ta bannière est super choupie ♥♥
Et j'aime bien ce nouveau thème, surtout ce bleu !

Bizarre, j'ai du vert d'eau avec une fine barre émeraude au dessus, moi... scratch
Après mon écran est calibré au poil de cul près avec une sonde graphisme oblige, c'est ptet pour ça que ça a l'air bleu chez toi?

Quoi qu'il en soit, le résultat est très joli! Ca rappelle les teintes de la plume de paon de la bannière! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:59

Citation :
j'ai du vert d'eau avec une fine barre émeraude au dessus, moi...
c'est exactement ça. ^^

_________________
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:55

Merci Anne-Laure c'est très jolie se petit rappel des couleur de la plume. artiste Tu fais toujours des thèmes en accord parfait avec les bannières et j'adore le fond ^___^
Merci Lad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:42

Merci Anne-Laure pour le nouveau thème et félicitation à nathy1317 pour cette adorable bannière : quel plaisir d'être accueillis par ces adorables pinoux  amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:05

J'aime bien​ le nouveau thème qui s'accorde à merveille avec l'adorable bannière de Nathy! C'est très cocooning, ça fait du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!   Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes
» Concours de bannières n. 55: Honqann wins!
» Concours de bannières n°30 : Avicularia wins!
» Concours de bannières n° 26 - PIYO wins!
» concours bannières contrastes: Coyot wins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: