Voilà, ça fait depuis lundi 22 janvier que Sheridian est arrivé, mais avec la photostory qui mettait un temps fou à avancer, je n'ai pas eu le temps de faire de vraies photos avant aujourd'hui, donc je poste tout d'un coup
J'étais vraiment surprise de le trouver là mardi midi, j'y croyais vraiment pas (puisqu'il était emballé dans du papier cadeau, je me disais même que c'était mes chaussures qui étaient arrivée, mais le paquet éait un peu gros, même pour des mi-bottes New Rock)
Premiers cris de joie : il a les yeux verts ! Ca c'est un sacré coup de pot, ça retarde l'urgence d'une GO chez Dollmore pour ses vrais yeux
(mais par contre, vivement une GO chez Coolcat pour sa wig définitive). Et puis, il tient debout ! J'ai lu que les WS avaient du mal au début, mais j'y arrive (même si c'est une gymnastique toute nouvelle de faire poser une BJD O_o) Il grince un peu et c'est assez dur de faire des trucs sympas avec ses bras, mais je l'adore, il est magnifique.
Donc, j'ai fait une photostory (c'est ma première, pardon de ma bouse) -_- Si vous voulez la lire C'est ici sinon elle est trop grande pour tenir ici, je pense.
Donc, quelques images prises sur le vif, sans mise en scène, de la bête :
Ici, son "vêtement" provisoire : une minijupette douteuse réalisée astucieusement avec un ruban de satin et une épingle à nourrice
Un petit portrait que j'ai envoyé à mes amies le jour où il est arrivé :
Un petit "regard qui tue" pour vous montrer la couleur de ses yeux
:
Un gros plan de son make-up en lumière naturelle (ses yeux sont magnifiques mais je suis pas convaincue par les lèvres, je les aurais aimées plus naturelles)
Et une photo de la Juri 2006 ! J'étais tellement contente de l'avoir, finalement ! Donc, je compte la revendre le mois prochain ^^ (à bon entendeur...)
Voilà pour les détails techniques, maintenant, passons aux choses sérieuses. Sheridian est le personnage principal d'une fic que j'écris depuis plus d'un an maintenant et qui sera bientôt achevée (enfin, le premier gros bout, j'ai encore trop d'idées XD).
Sheridian est donc un espion, un assassin au service du royaume des Terres Nhélésiennes dont son amant est le roi (eh ouais, il sait choisir les couches qui l'emmènent vers les hautes sphères...
) Voilà voilà, je pense qu'il serait inutile d'en dire plus (à moins que vous demandiez ^^**) pour le moment... Ah, si. Si vous regardez ma wishlist, il s'agit ques 3 autres personnages principaux de la fic : Darkhan, le fameux roi (j'ai vu qu'il y avait un Drackan sur le forum O_O j'étais catastrophée en voyant ça, j'espère que ça ne pose pas de prblème à sa propriétaire) ; Frost, le... arhem... "jouet"
de Sheridian (pareil, mais là je m'en fais moins : c'est pas le même moule et c'est à des années-lumières d'être le mêm caractère, d'autant que "Frost", c'est plutôt courant) ; et Orion, prince captif (là aussi T_T pas de chance, y'en a déjà un. Bah, pareil qu'avec Frost... Désolée les proprios, de toute façon ils seront pas là demain ^^**)
DONC, voici les premières vraies photos de Sheridian, Monsieur aime le luxe...
Heuuu... C'est ma première mise en scène, je sais pas si c'est l'endroit mais quelques conseils seraient les bienvenus ^^.
A suivre...