Bonjour et BIENVENUE
Après avoir fermé mon 1er sujet "Autres dolls" après un coup de mou, je re-présente ici mes colocataires actuels, les nouvelles venues!
At Home !Jeanne ( Pullip Mio au nez sculpté plus rond) sur Obitsu transparant ou semi transparant, 2015
Version rousse... Maintenant un nouveau visage !
Son album ici
Après les Barbies, les Pullips sont les 1ère de ma dollection , en avançant dans le passe temps, après prise de risque, j'ai choisi de m'approprier une Pullip, d'où le choix d'une Mio à customiser plutôt que les magnifiques "Stock" à qui elle pique quand même quelques vêtements "stock" comme aux Barbie d’ailleurs!
Gertrude (blythe) full custom FAN ART "I Hate Fairyland" BD (BD découverte en cherchant le site Fairyland doll!)
Une jeune fille bien déjantée! Elle aime le kawaii sanglant! Je la met sous cloche pour qu'elle ne fasse pas de mal aux autres colocataires trop mignons!
Son album ici
Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr
YoYo 3-3- ( Angelphilia Emma Tan) février 2021
Tendre et sexy, elle a du cran pour profiter des petits bonheur de la vie sans soucis!
Son album ici
YoYo 3-3- : ballade en roues libres by Alix
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les anciennes dont je ne suis plus la protectrice! Ou qui ont fuis peut-être ?!Iseult (Pullip Clarity), 2012 à 2020 ma 1ère Pullip
Mon petit caméléon, changeait souvent au grès de mes envies: Pas de style unique, de wigs attitrés, et encore moins d'eyeships uniques ... Remplacé par une Mio .
- Les variantes!:
Pullip Clarity vs James Bond by alixir2.0
Iseult un songe d’ange by alixir2.0
Iseul music alixir2.0
Iseult en eternia mur nb. by alixir2.0
Stop it! by alixir2.0
Pullip Clarity vs James Bond by alixir2.0
Little Pullip sur obitsu 11cm, 2012
Mignon mais voilà, la mignonnerie parfois encombre les placards et tombe dans l'oubli! Elle a trouvé la pensée d'une autre personne et c'est beau.
Poupée Noir en biscuit, 1900
Poupée d'enfance à l'histoire "vrai" d'un après guerre difficile. Partie pour vivre dans de nouveau bras affectueux
Marthe (ma 1ere Blythe sculptée),2014
La mignonette gourmande! Partie chercher une meilleure cuisinière
!
La fée des citrouilles (Monster high)
1er essaie de custo, effacée...comme un fantôme ( logique pour une Spectra!)
Un essaie!
Georges (Hujoo bunny),2014 à 2020
Le bon copain avec mes realpuki et toutes dolls de passage! Mais un lapin à besoin de courir et il a suivi un appel
Tessera (Smartdoll Dimension Cimarron) août 2021 - mai 2022
Venue pour être un modèle différent de la collection, partie vers une meilleur famille pour être peu docile (niveau potabilité)