Je ne les avaient pas encore montré ici, alors je me lance parce qu'elles sont magnifique et que leur créateur mérite plus de vente !!
Alors que je me promenais sur wish, à la recherche de chaussures de Barbies en lot, je suis tombée sur ces dolls. Au début je suis restée septique, j'ai regarder la boutique... uniquement des poupées comme ça.
Après quelques renseignements, c'est tout simplement un créateur de poupées qui ne vend que sur wish. Elles arrivent rapidement, avec des petits cadeaux, dans une jolie boite et en plus elles sentent bon.
Le visage est peint à la main, la wig et les vêtements sont aussi fait à la main. C'est vraiment un créateur (après la poupée est en vinyl, je ne sais pas comment elle est faite, mais le corps n'est ni un obitsu, ni un corps Barbie ou quoi que ce soit que je connaisse.)
Du coup, je m'en suis achetée 2. elles coûtent entre 20 et 28€
Voici Odélia (cheveux gris) et sa soeur/clone Diane (blonde)
Les dolls ont toutes le même visage. J'ai donc imaginer une histoire de clones.
Un scientifique solitaire, Monsieur Juziwawa (nom du créateur) ayant perdu sa femme s'est mit à faire des recherches sur le clonage, dans le but de recréer son épouse. Malheureusement, les clones n'ont pas sa mémoire ni son caractère et même certains traits physiques changent.
Il a donc d'abord créer Odélia mais elle a découvert la supercherie en tombant sur les notes de son "père". Elle décide alors de s'enfuir du labo, dont elle n'est jamais sortie, et découvre alors le monde extérieur...
Pendant ce temps, son "père", triste de l'avoir perdue elle aussi, à créer Diane... qui a aussi découvert la vérité et s'est enfuie.
Après sa fuite, Diane a retrouver Odélia et elles vivent toute les deux, en se doutant bien que leur "père" ne va pas s'arrêter là.