| NATALIA LOSEVA - | |
|
+3Honqann Karamelbarbaris Youpla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 18:46 | |
| J'ai découvert il y a peu la magnifique Zaya sleeping de cette artiste mais pas de sujet ici. Son blog avec les informations et le prix pour la zaya. S'il y a d'autres sites ou pages où elle poste régulièrement, ça m'intéresse. La zaya sleeping est désormais sur ma wish-list, sous chapitre "quand j'aurai gagné à l'€million" tellement elle incarne ce que je cherchais pour un perso (pour lequel j'ai finalement craqué sur une tête Edria sleeping). Edit : son facebook et son flickr (merci le sujet sur DoA XD ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 19:08 | |
| JuliM qui est inscrite ici est la personne à contacter pour commander à cette compagnie. Il faut quand même préciser que la plupart des poupées Loseva (et qui ont fait sa notoriété) sont des OOAK en porcelaine, seuls quelques tirages limités ont eu lieu en résine. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 19:41 | |
| Après ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, je ne pense pas que le public de MC représente beaucoup sa clientèle (il faut quand même avoir pas mal de moyens) mais elle poste régulièrement sur Prego donc si y'a besoin je peux la choper là-bas. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 19:46 | |
| Elle est sur DoA au pire donc je pourrais passer par là-bas ou contacter directement Natalia sur son FB le jour où je serai multimillionnaire. Merci du tuyau en tout cas. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Jeu 13 Sep 2018 - 21:49 | |
| J'ai la chance d'en avoir une Elle est superbe, pose extrêmement bien ! Par contre pas de paiement par paypal donc faut pas avoir trop peur de faire un virement. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Ven 14 Sep 2018 - 23:46 | |
| Hahaha Blah mais pourquoi me fais-tu ça... Elles sont merveilleuses. Je n'ai pas vu de prix, ça fait si peur que ça ? Youpla qu'elle est belle !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Ven 14 Sep 2018 - 23:52 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Hahaha Blah mais pourquoi me fais-tu ça...
Elles sont merveilleuses.
Je n'ai pas vu de prix, ça fait si peur que ça ?
Youpla qu'elle est belle !! Pauvre et innocente Karamelbarbaris... Pour ce qui est du prix... Assieds-toi, Eloignes toute tasse, verre ou quoi que ce soit de cassable ou qui puisse se renverser sur ton clavier. Si tu manges ou bois, avales afin de ne rien recracher sur ton pauvre ordi. Fais quelques respirations calmement. N'oublies pas de respirer. Reprends ton souffle. Ca va ? T'as survécu ? Edit : j'oubliais, faut rajouter la douane aussi... Par contre si j'ai bien compris, l'envoi par EMS est compris dans le prix. The cost of the doll on a EMS delivered basis is $ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 15 Sep 2018 - 0:14 | |
| Wouh pinaise oui, ça peut grimper haut ! Merci beaucoup pour ta réponse, aucune tasse cassée et étouffement à déclarer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 15 Sep 2018 - 0:16 | |
| Bon tant mieux alors. Après elle a commencé par les OOAK, les blanck (qui sont quand même limitées à une centaine d'exemplaire qu'elle moule elle-même) sont plus "récentes" si j'ai bien compris. Youpla, c'est justement tes photos qui me l'ont fait découvrir. J'espère qu'un jour je pourrai avoir une Zaya sleeping (ou éventuellement une autre miss sleeping si elle a ce joli sourire tout doux).
Dernière édition par Blah le Sam 15 Sep 2018 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 15 Sep 2018 - 0:18 | |
| Après faut savoir aussi qu'elle fait tout de A à Z.
Le tirage pour les blank.
Les fullsets tout à la main également : perruque, blush, maquillage, vêtements et accessoires. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 4 Avr 2020 - 12:47 | |
| Bonjour !
Je fais remonter cette discussion, parce que, contre toute attente, je viens de recevoir plus d'argent que prévu après le décès de ma mère, qui avait épargné sans doute férocement pour y arriver. Un peu comme une histoire à clore, je voudrais m'acheter une poupée que ma mère n'avait pas pu m'offrir quand j'étais gamine, un peu comme une revanche aussi pour elle.
Donc je me tourne vers Natalia Loseva, parce que pour moi, juste après les Enchanted dolls, c'est mon grand rêve. Où est-ce qu'on en est, côté prix ? Et délais de livraison ?
Merci... ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 4 Avr 2020 - 12:59 | |
| acucello > il vaut mieux la contacter directement via son Instagram je pense. _________________ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 4 Avr 2020 - 15:02 | |
| Sinon j'ai son adresse mail : ku kla-na @yand ex.ru Sans les espaces^^
Dernière édition par Youpla le Sam 4 Avr 2020 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - Sam 4 Avr 2020 - 16:07 | |
| Ouaaah je craque !! Les corps ont l'air superbes et les détails font tellement fins et réalistes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATALIA LOSEVA - | |
| |
|
| |
| NATALIA LOSEVA - | |
|